Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont lâches ?
28 janvier 2021 23:12
Salam

Ça s'appelle l'éducation.

C'est quoi l'intérêt de dire à une personne qu'elle est physiquement dégueulasse si ce n'est la blesser gratuitement ?

Les femmes n'aimerait pas que les hommes portent leurs "cojones" comme tu dis.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
F
28 janvier 2021 23:42
Salam,

Perso, je trouve, au contraire, que c'est manque d'éducation... Dire simplement qu'elle est pas ton style c'est la moindre des choses, je trouve ça totalement irrespectueux de ne donner aucune raison valable... Rester dans l'attente d'une réponse et se casser la tête à se demander ce qu'il s'est passé pour qu'il se barre comme ça sans aucune explication, on est pas des objets, on est des êtres dotés de cœurs et de cerveaux, on peut comprendre les choses hein lol

Une personne n'est pas dégueulasse, si elle te plaît pas, elle peut plaire à quelqu'un d'autre donc c'est pas un drame de le dire.


Citation
37,5° a écrit:
Salam

Ça s'appelle l'éducation.

C'est quoi l'intérêt de dire à une personne qu'elle est physiquement dégueulasse si ce n'est la blesser gratuitement ?

Les femmes n'aimerait pas que les hommes portent leurs "cojones" comme tu dis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/21 23:44 par Faty**.
29 janvier 2021 00:33
Totalement !

Je ne comprendrais jamais ces femmes qui veulent entendre ce genre de paroles blessantes.

Je préfère milles fois qu'il déserte sans donner signe de vie.

Au moins quand on ne sait pas pourquoi on peut trouver milles et une excuses.

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Ça s'appelle l'éducation.

C'est quoi l'intérêt de dire à une personne qu'elle est physiquement dégueulasse si ce n'est la blesser gratuitement ?

Les femmes n'aimerait pas que les hommes portent leurs "cojones" comme tu dis.
29 janvier 2021 02:30
Tu as raison Ismahane c est lache chacun sa tombe. Essaie de rencontrer des gens dans ton entourage ils auront peut être plus de respect. Enfin si tu les as rencontré sur internet c est con mais ils te considèrent pas
s
29 janvier 2021 08:19
Salem,

Il n'a pas voulu te blesser et ne sais pas comment s'y prendre pour te faire comprendre que tu ne lui plaît pas. On ne peut pas plaire à tout le monde et généralement c'est plaire à n'importe qui. Il ne représente rien tu manques d'estime de toi à cause d'un homme. Tu en verras d'autre et blindé toi.

Aux hommes, quand une femme ne me plaît pas je lui fait comprendre qu'elle a du charme mais que je n'y suis pas sensible. Tous les goûts sont dans la nature. Welcome
29 janvier 2021 10:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ta d laches, des courageux.
D hommes qui ne veulent pas faire de mal en te disant les choses clairement sans doute aussi ils ne savent pas cmt dire en tt cas si le mec ne donne pas signe de vie, lache l affaire et ne te tourmente pas la tête, ta pas d energie ni de time a perdre sur sa...un autre viendra tapé a ta porte en espérant qu il soit plis Clair
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
I
29 janvier 2021 11:34
Oui mais tu donnes pas l'impression d'être intéressé alors que ta prévu de ne pas donner suite. Il me parlait en me touchant le bras ( c'était un réflexe pour lui pas un attouchements lol), il me demandait si je savais bien cuisiner car il veut une femme qui se débrouille en cuisine, il m'a dit inchallah on partira en voyage ensemble un jour. Donc voilà c'est pour ça que je me suis faite avoir c'est pour ça que j'ai pas compris le changement de situation. E' plus il a dit qu'il fait pas attention au physique pour lui c'est qun détail car si la femme est belle mais à l'intérieur c'est pourri ?! En plus je suis pas moche loin s'en faut.. J'ai pris une bonne douche avant le rdv brossage de dent bain de bouche jme ss bien habillé brushing petit make up naturelle et j'ai mis un parfum à tomber par terre mdrrrrr (tt le monde est fan de mon parfum) et puis j'étais très agréable avec lui on rigolait ensemble on parlait de tt et de rien j'étais à l'écoute et tt.. Et voilà voilou en plus de ça j'ai 10 ans de moins de lui looool.
Citation
safir24290 a écrit:
Salem,

Il n'a pas voulu te blesser et ne sais pas comment s'y prendre pour te faire comprendre que tu ne lui plaît pas. On ne peut pas plaire à tout le monde et généralement c'est plaire à n'importe qui. Il ne représente rien tu manques d'estime de toi à cause d'un homme. Tu en verras d'autre et blindé toi.

Aux hommes, quand une femme ne me plaît pas je lui fait comprendre qu'elle a du charme mais que je n'y suis pas sensible. Tous les goûts sont dans la nature. Welcome
s
29 janvier 2021 12:42
Je comprend ta position la prochaine fois prend du recul surtout lors d'une première rencontre avec une légère distance et en posant les bonnes questions afin de faire le tri et ce n'est pas forcément la première impression qui est la bonne.

Il peut y avoir un bon feeling au départ et quelque chose ne lui a pas plu. Vous étiez dans la séduction et puis plus rien ça arrive.

1 de perdu...

Ne t'emballe pas je sais facile à dire mais de l'introspection ça fait pas de mal et ne généralisé pas les hommes. Les bons il y en a pleins et ne sont pas forcément sur les réseaux sociaux de rencontres.

A bon entendeurptdr
Z
29 janvier 2021 12:54
Je vais aller a contre courant de ce qui s'écrit je dis mieux vaux pour une fille qu'il part comme ça parce que une bonne partie à pas la force pour tout encaissé , c'est pas de la lâcheté c'est même l'inverse je trouve après là ou il fallait pas c'est même commencé Angel
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
29 janvier 2021 15:20
Waleykoum salam

C'est tout aussi blessant de dire à une personne qu'elle ne nous plaît pas, en tout cas c'est mon point de vue.

Et puis des fois tu peux avoir de sacrée surprise, échange de photos, les deux se plaisent et tout se passe bien. Mais une fois qu'on se voit physiquement là c'est tout autre chose.

Du coup tu fais comment ? Heu
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Perso, je trouve, au contraire, que c'est manque d'éducation... Dire simplement qu'elle est pas ton style c'est la moindre des choses, je trouve ça totalement irrespectueux de ne donner aucune raison valable... Rester dans l'attente d'une réponse et se casser la tête à se demander ce qu'il s'est passé pour qu'il se barre comme ça sans aucune explication, on est pas des objets, on est des êtres dotés de cœurs et de cerveaux, on peut comprendre les choses hein lol

Une personne n'est pas dégueulasse, si elle te plaît pas, elle peut plaire à quelqu'un d'autre donc c'est pas un drame de le dire.
F
29 janvier 2021 15:40
Si ça plaît pas en face à face et que t'es pas à l'aise de le dire en face, tu le diras après la rencontre par message Heu

Mais heureusement pour toi, t'en as finit avec tout ça toi chanceux que tu es grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

C'est tout aussi blessant de dire à une personne qu'elle ne nous plaît pas, en tout cas c'est mon point de vue.

Et puis des fois tu peux avoir de sacrée surprise, échange de photos, les deux se plaisent et tout se passe bien. Mais une fois qu'on se voit physiquement là c'est tout autre chose.

Du coup tu fais comment ? Heu
29 janvier 2021 15:46
Ouais mais même par message, franchement c'est chaud de dire ça à quelqu'un.

Effectivement el hamdoulilleh je n'ai plus ce problème grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Si ça plaît pas en face à face et que t'es pas à l'aise de le dire en face, tu le diras après la rencontre par message Heu

Mais heureusement pour toi, t'en as finit avec tout ça toi chanceux que tu es grinning smiley
F
29 janvier 2021 15:59
Moi je trouve pas, on peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire, chacun ses goûts, quand on a bien compris ça, on peut encaisser quand quelqu'un nous explique qu'on est pas son style et c'est tout à fait compréhensible Heu

Citation
37,5° a écrit:
Ouais mais même par message, franchement c'est chaud de dire ça à quelqu'un.

Effectivement el hamdoulilleh je n'ai plus ce problème grinning smiley
29 janvier 2021 16:04
Écoute avant que je me marie j'ai failli me marier une première fois avec une autre et c'est exactement ce qui s'est passé (photoshop et les filtres ça devrait être interdit)

C'est pour ça que je peux comprendre que certains ne disent pas dire clairement la vérité à la personne qui est en face, ça peut être extrêmement blessant voire pire que de disparaître.
Citation
Faty** a écrit:
Moi je trouve pas, on peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire, chacun ses goûts, quand on a bien compris ça, on peut encaisser quand quelqu'un nous explique qu'on est pas son style et c'est tout à fait compréhensible Heu
F
29 janvier 2021 18:02
Qu'elles en assument les conséquences... Je sais pas dans quel monde ces filles vivent pour montrer des photos retouchées dans un but de mariage, faut pas faire ça aussi Oups
Citation
37,5° a écrit:
Écoute avant que je me marie j'ai failli me marier une première fois avec une autre et c'est exactement ce qui s'est passé (photoshop et les filtres ça devrait être interdit)

C'est pour ça que je peux comprendre que certains ne disent pas dire clairement la vérité à la personne qui est en face, ça peut être extrêmement blessant voire pire que de disparaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook