Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont lâches ?
28 janvier 2021 18:17
Salam

Il ne te doit rien malheureusement
Là tu te fais un nœud au cerveau toute seule , c'est l estime de toi qui a été touchée.
Passe à autre chose et protège-toi !
Citation
Ismahane91 a écrit:
Qu'il ne me donne pas la vraie raison mais qu'il dise juste je préfère arreter sans me dire le pk du cmt. Et la ils seraient moins lâche
28 janvier 2021 18:19
Salam

Si il te l'avait dit en face, tu ne l'aurais pas forcement mieux pris,
être trop cash c'est pas toujours bon, ca peux créer des complexes chez certains personnes, complexes qui peuvent avoir une influence négative sur la personne à long terme
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
'
''
28 janvier 2021 18:19
Elle a pas le droit d avoir des émotions Heu quand on sait que bcp d entre vous sont mature qu à 40 balais on parle pas trop
Citation
Le_bleu a écrit:
La posteuse, t'as 30 ans d'après ton profil et tu réagis comme une gamine de 15-20 ans.
I
28 janvier 2021 18:19
Oui mais lui si c'était un avion de chasse je comprendrais mais la il est juste mignon et sans plus et il est loin d'être parfait tt comme moi je ss mignonne mais pas la plus belle du monde et puis on m'a jamais dit que j'étais moche au contraire et tt lmonde se demande pk je ss celib car ya pas de raison donc voilà.
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Il ne te doit rien malheureusement
Là tu te fais un nœud au cerveau toute seule , c'est l estime de toi qui a été touchée.
Passe à autre chose et protège-toi !
L
28 janvier 2021 18:20
Sérieux*

Et ouais je suis sérieux. C'est bon, t'as 30 ans, réfléchis comme une adulte au lieu de te plaindre sur ton sort et de pointer du doigt tous les hommes.
Tu vas finir misandre comme l'autre mythomane de Ghubiia
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu es sérieuse toi ?
I
28 janvier 2021 18:20
Aaah alors il est hnine lol
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Si il te l'avait dit en face, tu ne l'aurais pas forcement mieux pris,
être trop cash c'est pas toujours bon, ca peux créer des complexes chez certains personnes, complexes qui peuvent avoir une influence négative sur la personne à long terme
L
28 janvier 2021 18:22
Y a une différence entre avoir des émotions et se comporter comme une gamine. Je m'en suis pris des tej par des filles, c'est pas pour autant que je pointe du doigt toutes les filles.

Elle a juste été touchée dans son ego, c'est tout
Citation
a écrit:
Elle a pas le droit d avoir des émotions Heu quand on sait que bcp d entre vous sont mature qu à 40 balais on parle pas trop
F
28 janvier 2021 18:25
Salam Ismahane91!

Faut arreter de se prendre la tete pour ca franchement, aujourd'hui on est dans une societe ou on zappe rapidement, on ghoste les gens pour un oui ou pour un non.

Je suis d'accord avec toi, ils pourraient juste dire ''bonne continuation" et ca aurait le merite d'etre clair mais ca n'est plus comme avant, et rares sont ceux qui le font.

Avance...si le gars disparait bah allah 3aoun next ! Tant pis pour lui c'est comme ca que tu dois le prendre sinon t'as pas fini !
'
''
28 janvier 2021 18:26
Ya une différence entre draguer tout cqui bouge et avoir un rdv où le mec lui promets des choses

Citation
Le_bleu a écrit:
Y a une différence entre avoir des émotions et se comporter comme une gamine. Je m'en suis pris des tej par des filles, c'est pas pour autant que je pointe du doigt toutes les filles.

Elle a juste été touchée dans son ego, c'est tout
28 janvier 2021 18:26
Arrête de te faire souffrir Ismahane avec tes questions et réponses.
Il ne te doit rien, ni toi d ailleurs
Mignon ou pas il fait le mort, ça devrait te suffir à tourner les talons .
Laisse tomber tu gagneras du temps.




Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais lui si c'était un avion de chasse je comprendrais mais la il est juste mignon et sans plus et il est loin d'être parfait tt comme moi je ss mignonne mais pas la plus belle du monde et puis on m'a jamais dit que j'étais moche au contraire et tt lmonde se demande pk je ss celib car ya pas de raison donc voilà.
L
28 janvier 2021 18:29
Désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je discutais déjà avec ces filles et au bout d'un moment elles disparaissaient ou bloquaient pour aucune raison.
Citation
a écrit:
Ya une différence entre draguer tout cqui bouge et avoir un rdv où le mec lui promets des choses
'
''
28 janvier 2021 18:32
Après un rdv physique bh non c est pas la même
Citation
Le_bleu a écrit:
Désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je discutais déjà avec ces filles et au bout d'un moment elles disparaissaient ou bloquaient pour aucune raison.
L
28 janvier 2021 18:36
Je les ai déjà vu physiquement...
Tu vas dire quoi maintenant pour me contredire ? Mdr
Citation
a écrit:
Après un rdv physique bh non c est pas la même
C
28 janvier 2021 18:36
Hélas je suis un homme je peu te dire les femmes son pas mieux surtout de nos jours
28 janvier 2021 18:36
Ils veulent juste pas blesser
I
28 janvier 2021 18:37
Oui oui ta raison. Les hommes pensent juste à Ken et à jeter les meufs comme des vieilles chaussettes. C'est malheureux.
Citation
Casacouleur a écrit:
Hélas je suis un homme je peu te dire les femmes son pas mieux surtout de nos jours
'
''
28 janvier 2021 18:40
Elles t ont promis des trucs bh non rav
Citation
Le_bleu a écrit:
Je les ai déjà vu physiquement...
Tu vas dire quoi maintenant pour me contredire ? Mdr
C
28 janvier 2021 18:42
Franchement je trouve ça regrettable
Une femme ça se désir plus on prend soin d’elle plus elle s’ouvre à son partenaire
Une femme c’est tout il faut vraiment la mettre en valeur
L
28 janvier 2021 18:43
Mdr ouais donc ça arrive qu'aux femmes ce genre de trucs. Impossible que ça arrive aux mecs.

La mauvaise foi...
Citation
a écrit:
Elles t ont promis des trucs bh non rav
I
28 janvier 2021 18:43
Ils blessent quand même avec un silence radio
Citation
Namasté2 a écrit:
Ils veulent juste pas blesser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook