Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont lâches ?
I
28 janvier 2021 17:48
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
28 janvier 2021 17:51
Salam

No fighting

[youtu.be]
28 janvier 2021 17:53
Parce qu'ils sont faibles en tout point de vue
"...car l'homme a été créé faible" Quran 4:28
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
28 janvier 2021 17:54
Salam,
Faut pas généraliser hein mais si tu insistes bah tu me plaît pas ptdr
Je déconne ?
Bye
I
28 janvier 2021 17:56
Vaut mieux que tu me le dise cash que de me laisser ds le silence et de tte façon d'une façon ou d'une autre je vais bien comprendre que je plais pas à la personne donc autant me le dire ça va pas moins me blesser en me laissant dans le silence..

Citation
212-45-Clairs-yeux a écrit:
Salam,
Faut pas généraliser hein mais si tu insistes bah tu me plaît pas ptdr
Je déconne ?
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 17:57 par Ismahane91.
'
''
28 janvier 2021 17:57
Ils veulent pas blesser la personne
I
28 janvier 2021 17:58
Ah parce qu'en disparaissant ça fait moins mal ??
Citation
a écrit:
Ils veulent pas blesser la personne
28 janvier 2021 17:59
Bravo pour l'exemple ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam

No fighting

[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 janvier 2021 18:00
ptdr
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Bravo pour l'exemple ptdr
'
''
28 janvier 2021 18:03
Pk tu l envoie pas un message pour savoir
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ah parce qu'en disparaissant ça fait moins mal ??
P
28 janvier 2021 18:03
Nan mais faut pas non plus se prendre la tête. Yen a qui ont pas envie de blesser en disant "dsl tu me plais pas, t pas mon style, t moche...".

A partir du moment où une personne se met en mode silence radio bah faut pas se compliquer la vie cque tu ne l'interesse pas

Demander des explications, patati, patata, perte de temps et ca ne changera rien.

En plus c'est vexant. Meme si la personne te le dit en toute honneté ca reste vexant.

T'imagines si tous les mecs que tu rencontres te disais "tu me plais pas" tu developperas à coup sur un complexe.

Donc laisse. Vis ta vie. Il disparait bah Allah y sahal le monde continue de tourner qd meme
I
28 janvier 2021 18:03
Tu crois que j'ai réussi à avoir une réponse ?
Citation
a écrit:
Pk tu l envoie pas un message pour savoir
S
28 janvier 2021 18:04
Surement parceque certaines femmes sont perfides, vaniteuses, envieuses, vénales, matérialistes...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
I
28 janvier 2021 18:06
Oui mais si tt les hommes disparaissaient après le premier rdv je développerai des complexes aussi et jme poserai des questions donc c'est kif-kif aussi. Qu'on me le dise en face ou qu'on se taise c'est pareil
Citation
PoissonRVB a écrit:
Nan mais faut pas non plus se prendre la tête. Yen a qui ont pas envie de blesser en disant "dsl tu me plais pas, t pas mon style, t moche...".

A partir du moment où une personne se met en mode silence radio bah faut pas se compliquer la vie cque tu ne l'interesse pas

Demander des explications, patati, patata, perte de temps et ca ne changera rien.

En plus c'est vexant. Meme si la personne te le dit en toute honneté ca reste vexant.

T'imagines si tous les mecs que tu rencontres te disais "tu me plais pas" tu developperas à coup sur un complexe.

Donc laisse. Vis ta vie. Il disparait bah Allah y sahal le monde continue de tourner qd meme
'
''
28 janvier 2021 18:06
Tu demande qu il soit cash que tu peux tout entendre que tu veux juste la vérité
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu crois que j'ai réussi à avoir une réponse ?
P
28 janvier 2021 18:06
Bah si c la meme autant ne rien dire.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais si tt les hommes disparaissaient après le premier rdv je développerai des complexes aussi et jme poserai des questions donc c'est kif-kif aussi. Qu'on me le dise en face ou qu'on se taise c'est pareil
I
28 janvier 2021 18:07
Qu'il ne me donne pas la vraie raison mais qu'il dise juste je préfère arreter sans me dire le pk du cmt. Et la ils seraient moins lâche
Citation
a écrit:
Tu demande qu il soit cash que tu peux tout entendre que tu veux juste la vérité
L
28 janvier 2021 18:09
Euh le verset que tu cites désigne l'être humain en général "l'Homme" avec H majuscule, mais bon t'as pas dû faire exprès de mettre en minuscule j'imagine hein la misandre
Citation
Ghubiia a écrit:
Parce qu'ils sont faibles en tout point de vue
"...car l'homme a été créé faible" Quran 4:28
L
28 janvier 2021 18:13
La posteuse, t'as 30 ans d'après ton profil et tu réagis comme une gamine de 15-20 ans.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
I
28 janvier 2021 18:16
Tu es sérieuse toi ?
Citation
Le_bleu a écrit:
La posteuse, t'as 30 ans d'après ton profil et tu réagis comme une gamine de 15-20 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook