Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont lâches ?
'
''
28 janvier 2021 18:46
J ai dit qu elle a le droit d avoir des émotions toi comle tu t es fait refoulé des centaines de fois tu projete ton ressenti sur elle chacun réagit différemment homme ou femme c est tout
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr ouais donc ça arrive qu'aux femmes ce genre de trucs. Impossible que ça arrive aux mecs.

La mauvaise foi...
L
28 janvier 2021 18:54
Chacun réagit à sa manière... En vouloir à tous les hommes du monde c'est une façon de réagir pour une gamine de 20 ans.

Elle a été piquée dans son égo, c'est tout, puisque le premier truc qu'elle dit c'est que le mec n'est pas un avion de chasse pour pouvoir aller voir ailleurs. Pitoyable. Elle a juste pas supporter qu'un mec banal apparemment la lâche. C'est être touchée dans son ego.
Citation
a écrit:
J ai dit qu elle a le droit d avoir des émotions toi comle tu t es fait refoulé des centaines de fois tu projete ton ressenti sur elle chacun réagit différemment homme ou femme c est tout
28 janvier 2021 18:56
Oui mais si ils te le disent , sa peut baisser la confiance en soi.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ils blessent quand même avec un silence radio
I
28 janvier 2021 18:57
Oui j'ai pris un coup ds mon ego et alors..
Citation
Le_bleu a écrit:
Chacun réagit à sa manière... En vouloir à tous les hommes du monde c'est une façon de réagir pour une gamine de 20 ans.

Elle a été piquée dans son égo, c'est tout, puisque le premier truc qu'elle dit c'est que le mec n'est pas un avion de chasse pour pouvoir aller voir ailleurs. Pitoyable. Elle a juste pas supporter qu'un mec banal apparemment la lâche. C'est être touchée dans son ego.
L
28 janvier 2021 19:00
Bah faut pas. Tu sais ce que tu vaux, donc pourquoi te prendre la tête pour un mec ? Peut-être que ton physique n'y était pour rien. Tu lui correspondais pas. La vie continue.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui j'ai pris un coup ds mon ego et alors..
'
''
28 janvier 2021 19:01
"Pourquoi les hommes sont lâches ?" question réponse Heu
Même si elle a été touché dans son égo il est où le problème elle est peut être plus sensible à cause de son passé tu sais pas

Les mecs plus que banales c est les pire on pas se mentir ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Chacun réagit à sa manière... En vouloir à tous les hommes du monde c'est une façon de réagir pour une gamine de 20 ans.

Elle a été piquée dans son égo, c'est tout, puisque le premier truc qu'elle dit c'est que le mec n'est pas un avion de chasse pour pouvoir aller voir ailleurs. Pitoyable. Elle a juste pas supporter qu'un mec banal apparemment la lâche. C'est être touchée dans son ego.
^
^$#
28 janvier 2021 19:03
Salam

Tu ne seras que la 3456789 femme qui ne veut pas s éveiller et se remettre en question et pointer tout les hommes du doigt. Oui c'est bien plus facile de remettre sur l'autre.
Tu avais dit que tu es DA et quand on connaît les mécanismes on évolue.

Dans ce cas tu es encore dans l emballement et trop d'attente vis à vis des autres comme si il te devait quelque chose.
Se prendre la tête pour un type ou tu n'as ni engagement ni sentiment je ne sais pas si tu vois le ridicule de la situation .
Ton ego est touché. Passe à autre chose.
Faire connaissance n engage rien.
Il ne t'a pas dit la raison et bien tanpis.
Si tu te prends la tête sur chaque type tu vas en avoir des cheveux blancs.

Et tu vas juste mettre tout les hommes dans le même sac que c'est toi tu t emballes trop vite et ce n'est pas normal d'être comme ça.
S
28 janvier 2021 19:35
Les hommes penseront toujours à ken tant qu'ils trouveront des filles à ken...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui oui ta raison. Les hommes pensent juste à Ken et à jeter les meufs comme des vieilles chaussettes. C'est malheureux.
D
28 janvier 2021 19:38
Salam ,

Les hommes que tu as côtoyé ne savent pas communiqur
Il ne faut pas que tu le prennes personnellement .

Essaye de comprendre ce qu'ils ont commun et évite les.
Par exemple : ou est ce que tu les as rencontré ?

Si c'est dans les sites de rencontres , c'est normal.
C'est une foire aux célibataires ou les gens se considèrent comme des objets . Du coup, ils ne sentent plus le besoin de communiquer.
Et peut être qu'ils ont vu que tu n'etais pas facile et du coup , il zappe.

Après au niveau du caractère , tu sais maintenant que tu as besoin d'être avec avec un homme Franc et direct car le silence te blesse.
Du coup , chasse l'homme franc ! grinning smiley

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 19:42 par Darrelia.
W
28 janvier 2021 20:21
Mais tu ten fous sérieux, même moi avant j'étais comme toi je me remettais en question mais avec le temps j'ai vu comment ça marche à notre piètre époque et je peux te dire que même des belles nanas se font ghoster par des vieux mecs tout laids jai assisté à ça en direct avec des amies plus que belles,les gens maintenant sont comme ça, un truc qui ne lui revient pas et hop ils t éjectent et les mecs qui font ça sont des chasseurs et ils zappent quand la fille en face n'a pas l'air de vouloir lever des jambes en l'air.
Te tracasses jamais pour ca
b
28 janvier 2021 20:21
Toi tu préfères qu'on te le dise cash, mais ce n'est pas forcément le cas de toutes les femmes. Et l'homme en question ne peut pas savoir de quelle catégorie tu fais partie.
28 janvier 2021 20:24
Quand on « ghost » quelqu’un on l’empêche d’avancer rapidement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
28 janvier 2021 20:27
Pk
Citation
Ghost* a écrit:
Quand on « ghost » quelqu’un on l’empêche d’avancer rapidement.
28 janvier 2021 20:30
Car on a pas eu d’explications claires. Souvent les femmes on en a besoin sinon on se pose 4000 questions.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 janvier 2021 20:42
Effectivement, le verset en question concerne les humains en général, et donc s'applique aux hommes
Citation
Le_bleu a écrit:
Euh le verset que tu cites désigne l'être humain en général "l'Homme" avec H majuscule, mais bon t'as pas dû faire exprès de mettre en minuscule j'imagine hein la misandre
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
28 janvier 2021 21:34
Mais bien sûr..
et lorsqu’il te dira que t’es trop grosse, ou que t’as pas des formes, que t’as des cheveux filasses ou je ne sais quoi encore, tu le taxeras de quoi? Mal élevé? Superficialité? Goujaterie? Sincérité déplacée?
L
28 janvier 2021 21:50
Il concerne les hommes comme les femmes
Citation
Ghubiia a écrit:
Effectivement, le verset en question concerne les humains en général, et donc s'applique aux hommes
1
28 janvier 2021 21:57
L'hôpital qui se fout de la charité, y’a pas plus hypocrites que vous.
Vous êtes bien en France où la société vous couvre et vous conforte dans votre rôle de victime.
Une femme qui trompe son mari c’est une femme libérée, une femme forte et indépendante.
Un mari qui trompe sa femme c’est un pervers narcissique.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
L
28 janvier 2021 22:14
Dans quel pays vis-tu ?
Citation
capriseum a écrit:
L'hôpital qui se fout de la charité, y’a pas plus hypocrites que vous.
Vous êtes bien en France où la société vous couvre et vous conforte dans votre rôle de victime.
Une femme qui trompe son mari c’est une femme libérée, une femme forte et indépendante.
Un mari qui trompe sa femme c’est un pervers narcissique.
L
28 janvier 2021 23:10
Aslm, tu sais il ne faut paas faire une fixette dessus passe a autre chose
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pourquoi quand une femme ne leur plaît pas, au lieu de fuir en silence ils ne leur dit pas '' voilà tu me plais pas donc je préfère arreter''. Ils n'ont pas de courage, ils ne portent pas leur cojones, ils St culotés.. Ils font ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook