Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne sont pas interresser par les femmes divorcée avec...
L
16 juillet 2015 02:24
Bah ils se croient permis de forniquer,c'est u truc d'homme,et c'est autorisé selon eux.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
m
16 juillet 2015 02:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Nos ancêtres bezaf 3lihoum ils épousaient plus facilement les femmes veuves ou divorcées et savaient les traiter avec respect. Hamdoulilah il reste encore quelques hommes doués d'intelligence..

PS: pas mal ton pseudo

Salem

Cette mentalité vient de l'éducation malheureusement donc quand je parle d'ancêtres je ne remonte pas si loin que tu le pense. Je parle des anciens si tu préfère enfin....tu m'as comprise.

ps: merci pour mon pseudo. Je te renvoie le compliment.
16 juillet 2015 15:39
Citation
Diorf a écrit:
Salam,

On va pas tourner autour du pot longtemps : femme divorcée = femme qui a connu les bras d'un homme pendant des années = femme qui a eu du plaisir dans ses bras pendant des années = femme qui a fait le tour de la question niveau sexe, plaisir. Peut être que je suis trop cash? grinning smiley

Les enfants c'est une autre histoire, là je parle juste de femme divorcée.

Salaam,

Oh moody smiley

thumbs down

La hawla wa la quwwata illa billah


Il faudrait qu'on m'explique comment peut-on avoir ce genre de pensée ?



Yaa salaam !
Mais c'est pour quand la réforme !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 19:01 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
R
16 juillet 2015 15:40
Citation
sahaftorkoum a écrit:
tout est dit dans le titre,(pour les hommes de la trentaine)

pourquoi vous êtes interressé pour tout ce qui n est pas sérieux avec nous?
nous avons pas eu de la chance déja dans notre vie,
pourquoi nous considérer comme des
filles facile?
nous avons vécu la vie de couple,la vie de famille,on connait,on gère mieux que les petites jeune,
alors je vous le demande encore une fois parce que sa me soul en faite de voir certains comportement,
pourquoi vous nous laisser aucune chance?

Hi!

Moi, je pourrais parfaitement me marier avec une femme divorcée qui a déjà enfanté si et seulement si elle peut me fournir son certificat de virginité daté et signé de moins de quinze jours!whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
16 juillet 2015 16:10
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je pourrais parfaitement me marier avec une femme divorcée qui a déjà enfanté si et seulement si elle peut me fournir son certificat de virginité daté et signé de moins de quinze jours!whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est vrai que les femmes qui n'ont jamais été mariées sont toutes vierges... lol.

Messieurs mettez des antivirus vos cerveaux son infectés ( attention je ne met pas tout le monde dans la même chkara).
R
16 juillet 2015 16:16
Citation
mille et une huitre a écrit:
c'est vrai que les femmes qui n'ont jamais été mariées sont toutes vierges... lol.

Messieurs mettez des antivirus vos cerveaux son infectés ( attention je ne met pas tout le monde dans la même chkara).

Mon cerveau va très bien!smiling smiley
Par contre toi!Oups
Tu sais ce qu'on dit sur toi: c'est à force de sucer des huîtres que tu vas tomber sur la perle rare!ptdr
16 juillet 2015 16:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je pourrais parfaitement me marier avec une femme divorcée qui a déjà enfanté si et seulement si elle peut me fournir son certificat de virginité daté et signé de moins de quinze jours!whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdrptdrptdr
O
16 juillet 2015 18:32
Citation
nagibe a écrit:
Je te lai deja dit oustada va reviser riyad salihin tu nes pa credible du tt.


Je les jamais appris pour le réviser. Je te retourne l'ordre, va LIRE riyad salihine et tires-en des lecons. J'ai un père Allah ykhalleh li pour me donner des ordres les autres mâles de la planète n'ont pas ce droit ni ce privilège.

Je persiste et signe, tu es susceptible et tu chouines pour rien c'est chelou pour un homme.
16 juillet 2015 18:58
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je pourrais parfaitement me marier avec une femme divorcée qui a déjà enfanté si et seulement si elle peut me fournir son certificat de virginité daté et signé de moins de quinze jours!whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrrrrrrr
16 juillet 2015 19:14
Citation
ditakmi a écrit:
Salaam,

Oh moody smiley

thumbs down

La hawla wa la quwwata illa billah


Il faudrait qu'on m'explique comment peut-on avoir ce genre de pensée ?



Yaa salaam !
Mais c'est pour quand la réforme !?

Aleykoum salam,

C'est la réalité, peut être que j'aurais dû le dire autrement, mais ça change rien au fond. Si les hommes refusent les femmes divorcées c'est surtout pour cette raison, parce qu'elles ont pleins de qualités, elles ont de l'expérience d'épouse etc... Donc normalement on devrait apprécier, mais à cause du sexe ça bloque tout
n
16 juillet 2015 19:37
Citation
Oustada a écrit:
Je les jamais appris pour le réviser. Je te retourne l'ordre, va LIRE riyad salihine et tires-en des lecons. J'ai un père Allah ykhalleh li pour me donner des ordres les autres mâles de la planète n'ont pas ce droit ni ce privilège.

Je persiste et signe, tu es susceptible et tu chouines pour rien c'est chelou pour un homme.
Toi aussi tu es tres suceptible et tt le temp sur la defensive .
les gens qui st tt le temp sur la defensive st souvent ceux qui se reprochent des choses ms nen parlent pas.
et loffensive nen parlons meme pas cets pr ca toi qui clamait fut un temp je lis en famille riyad sallihin il serait temp de mettre en pratique ce que tu as appri.(la.modestie-la politesse etc)

Tu es tt le temp sur la defensive et ne montre aucune once de bonte ds tes messages bizzard pour une femme dagir ainsi je ne suis pas le seul a avoir remarque ca de toi .

Arrete de chennef .
s
16 juillet 2015 19:40
Citation
nagibe a écrit:
Toi aussi tu es tres suceptible et tt le temp sur la defensive .
les gens qui st tt le temp sur la defensive st souvent ceux qui se reprochent des choses ms nen parlent pas.
et loffensive nen parlons meme pas cets pr ca toi qui clamait fut un temp je lis en famille riyad sallihin il serait temp de mettre en pratique ce que tu as appri.(la.modestie-la politesse etc)

Tu es tt le temp sur la defensive et ne montre aucune once de bonte ds tes messages bizzard pour une femme dagir ainsi je ne suis pas le seul a avoir remarque ca de toi .

Arrete de chennef .

calmez vous les amoureux
16 juillet 2015 19:42
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

C'est la réalité, peut être que j'aurais dû le dire autrement, mais ça change rien au fond. Si les hommes refusent les femmes divorcées c'est surtout pour cette raison, parce qu'elles ont pleins de qualités, elles ont de l'expérience d'épouse etc... Donc normalement on devrait apprécier, mais à cause du sexe ça bloque tout

Ceux qui pensent comme cela, ont vraiment un problème. Mais comment cette manière de pensée est rentrée dans leur tête ? C'est de génération en génération ?
C'est quoi cette mentalité moody smiley

Moi aussi alors, étant donné que je suis un homme et que je vis dans cette époque ; je dois avoir cette manière de pensée ? Yaa salaam !


Certains hommes sont tombés très bas dans leur manière de pensée à ce sujet. Qu'Allah m'en préserve !



Et dire qu'au temps du Prophète ou même des Compagnons ; les divorcées et les veuves se remariaient sans problème.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juillet 2015 19:47
Faut pas désespérer, je suis mariée al hamdoullilah et j'etais divorcee avec un enfant. Mon mari n'avait jamais été marie lui. Chacun fait ce qu'il veut dans le respect d'Allah
n
16 juillet 2015 19:47
te prend pas trop la tête tu veut qui en face quoi de toi est de tes mômes .

c'est pas mieux nabila sur un canapé elle a bien servie mais reste toujours bonne
D
16 juillet 2015 19:47
Salam
J'ai une soeur qui a divorcé son mari la batter il était dur maniaque etc ils ont eu une fille il est décédé allah irhmo quand ma nièce avait 4 ans. Ils étaient divorcer à son décès. 2 ans plus tard elle rencontre son mari actuel un homme super sympa, grâce à lui elle prie porte le voile et elle est plus épanouie. Son nouveau mari il lui a tout offert un appartement au bled une voiture un apart ici, il veut pas qu'elle travaille mais vu que les enfants on grandit 19 ans pour ma nièce isu du premier mariage 13 12 et 9 ans pour les enfants qu'elle a eu avec lui. elle travaille juste le matin 2h. En tout cas elle s'est remarier et mon beau frère il fait pas de différence c est comme sa fille. Hamdollah ma soeur le mériter ce nouveau bonheur à son divorce elle es revenue à la maison. Et je la voyer pleurer je me rappelle elle disait mon Dieu je suis pas parfaite mais je suis triste hamdollah j'ai ma fille et ma famille..
C'est le maktoub sa veut rien dire divorcer avec enfant pas enfants si Allah te met quelqu'un sur ton Chemin tu le verra.
Pour certains sa peut faire peur une femme divorcer parcequ'il se dise elle a déjà fait si et sa et pourquoi son mari l'a pas garder.etc ..
Je dit au femmes divorcer prier ne chercher pas retrouver un autre homme de suite prier pour que Dieu vous donne un mari attentionné et aimant.
Bon courage à toutes prenez soin de vous et vous enfants
16 juillet 2015 19:48
Citation
ditakmi a écrit:
Ceux qui pensent comme cela, ont vraiment un problème. Mais comment cette manière de pensée est rentrée dans leur tête ? C'est de génération en génération ?
C'est quoi cette mentalité moody smiley

Moi aussi alors, étant donné que je suis un homme et que je vis dans cette époque ; je dois avoir cette manière de pensée ? Yaa salaam !


Certains hommes sont tombés très bas dans leur manière de pensée à ce sujet. Qu'Allah m'en préserve !



Et dire qu'au temps du Prophète ou même des Compagnons ; les divorcées et les veuves se remariaient sans problème.

Oui la majorité des maghrébins pensent comme ça, c'est un truc qui passe pas chez nous. Moi même je pense ça, mais je l'assume smiling smiley
16 juillet 2015 20:11
Citation
Diorf a écrit:
Oui la majorité des maghrébins pensent comme ça, c'est un truc qui passe pas chez nous. Moi même je pense ça, mais je l'assume smiling smiley

Penses comme tu veux Heu

Mais si par exemple ta sœur est divorcée et souhaite se remarier et que tu la proposes en mariage à quelqu'un qui refusera car il aura la même pensée que toi à ce sujet et qu'il te le dira ; à ce moment là ne lui en veut pas Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juillet 2015 20:18
Citation
ditakmi a écrit:
Penses comme tu veux Heu

Mais si par exemple ta sœur est divorcée et souhaite se remarier et que tu la proposes en mariage à quelqu'un qui refusera car il aura la même pensée que toi à ce sujet et qu'il te le dira ; à ce moment là ne lui en veut pas Zen

Oui bien sur winking smiley
s
16 juillet 2015 20:19
Citation
ditakmi a écrit:
Penses comme tu veux Heu

Mais si par exemple ta sœur est divorcée et souhaite se remarier et que tu la proposes en mariage à quelqu'un qui refusera car il aura la même pensée que toi à ce sujet et qu'il te le dira ; à ce moment là ne lui en veut pas Zen

Il pensera qu'elle a pas a se remarier, se remarier après un divorce ils l'ont rendu haram lol ces fous !! Y a que les chaudasses qui se marient d'après les dires que j'entends bref mentalité de merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook