Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne sont pas honnêtes envers les femmes au début de la...
L
12 octobre 2011 15:12
Salam à tous, tout est dans la question
m
12 octobre 2011 19:03
moi je veut bien la raison quand je voit ma soeur souffrir !!
K
12 octobre 2011 19:07
Parce qu'au début il pense jouer avec, physiquement elle a tout ce qu'il faut là ou il faut, jusqu'au jour ou il se rendent compte qu'ils peuvent plus s'en passer
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
12 octobre 2011 19:10
Parce que bien souvent ils partent tous avec une seule et meme idée en tête c'est que toutes les femmes sont pareilles, alors ducoup une mauvaise expérience et paff monsieur ment a la suivante etc.

Des joueurs, mais souvent ils sont pris a leur propre jeu, ils sortent avec une fille dite de mauvaise réputation, la salissent, tombent amoureux et se marient avec elle. Le pauvre idiot a cause de sa mauvaise langue tous les hommes de son entourage savent que sa femme a un grain de beauté sur la fesse droite.

Enfin bref les hommes, c'est bien quand on reste dans l'innocence, mais sorti de cette période c'est la merde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 octobre 2011 19:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Parce qu'au début il pense jouer avec, physiquement elle a tout ce qu'il faut là ou il faut, jusqu'au jour ou il se rendent compte qu'ils peuvent plus s'en passer

Ma soeur on a tout compris ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
12 octobre 2011 19:25
mdr bien vrai tout ca et apres il pleure sur leur sort
v
12 octobre 2011 19:31
Je reformule ta question

Pourquoi CERTAINS hommes au début ne sont pas honnête avec leur femmes?

La réponse est simple: Regarde son comportement avec Allah, si il respecte comme il se doit le Créateur il respectera Sa créature comme il se doit. Et je ne cesse de le dire, comment voulez vous que la personne vous respecte et qu'elle soit droite à votre égard si déjà elle ne respecte même pas le Créateur, alors que dire de vous! Que ça soit l'homme envers la femme ou la femme envers l'homme!
N
ND
12 octobre 2011 19:37
parce que les femmes non plus ne le sont pas!
B
12 octobre 2011 19:42
Parce qu'ils ne sont pas pret à s'engager..
M
12 octobre 2011 19:44
Sa dépends des hommes et de leurs intentions .
En général quand c'est pour du sérieux ils le sont , sinon et bien non...
H
24 octobre 2011 13:36
A vous lire , on a envie de vous épouser toutes grinning smiley
p
24 octobre 2011 13:46
comme dit aziz, pourquoi certains hommes ne le sont pas?

certainement qu'ils ne le sont pas avec eux mm, que peuvent ils proposer d'autre?

et aussi, il y a des hommes qui ne disent rien au départ, et c'est sur des non dits, que nous les filles, on brode, et on s'imagine des choses, alors qu'ils ne nous ont rien promis
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
I
24 octobre 2011 13:59
Un Homme c'est compliqué............

Il faut savoir y faire avec eux, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas se dévoiler dans le début d'une relation et bien prendre son temps
24 octobre 2011 14:08
Parce que les femmes sont bêtes winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 octobre 2011 14:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parce que les femmes sont bêtes winking smiley

maskhoute yawning smiley

aujourd'hui je pense que les femmes sont au meme niveau que les hommes si ce n'est pire !!!

il y en certaines elle sortent tellement de disquettes que leu place est dans un rayon a la fnac ou darty
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 14:24
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parce que les femmes sont bêtes winking smiley

maskhoute yawning smiley

aujourd'hui je pense que les femmes sont au meme niveau que les hommes si ce n'est pire !!!

il y en certaines elle sortent tellement de disquettes que leu place est dans un rayon a la fnac ou darty
Rah kaynine chi 3yalte chaytane kaygoullihoum 7chouma ti ta9i Allah f rajel meskine ptdrptdr

Voila une vraie femme honnête et pas une pleureuse ou une féministe de bas étage qui est la tout le temps à mettre les hommes comme la source de tous les problèmes et les filles comme les victimes

Je te te tire mon chapeau bente 3ammi Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 14:24 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 octobre 2011 14:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parce que les femmes sont bêtes winking smiley

maskhoute yawning smiley

aujourd'hui je pense que les femmes sont au meme niveau que les hommes si ce n'est pire !!!

il y en certaines elle sortent tellement de disquettes que leu place est dans un rayon a la fnac ou darty
Rah kaynine chi 3yalte chaytane kaygoullihoum 7chouma ti ta9i Allah f rajel meskine ptdrptdr

Voila une vraie femme honnête et pas une pleureuse ou une féministe de bas étage qui est la tout le temps à mettre les hommes comme la source de tous les problèmes et les filles comme les victimes

Je te te tire mon chapeau bente 3ammi Welcome

n'oublie pas que je suis feministe aussi grinning smiley lol non serieux c'est vrai qu'a un moment donné faut arreter avec tout ca, je vois autour de moi bien plus de mecs pigeons se faire gratter et avoir par des femmes cupides qui n'ont aucun soucis a passer comme des gueunons de branches en branches (chacun fait ce qu'il veut je ne critique pas du tout ces femmes mais je voulais juste mettre un point d'honneur au fait qu'aujourd'hui koulchi bhal bhal)

Pour la posteuse, tu es tombé sur un mec qui t"a sorti des disquettes !! ok voila ce n'est ni la 1ere ni la derniere a qui cela arrive cela dit faut pas s'arreter sur ca et se poser des questions existencielles, et surtout ne pas generaliser par rapport a ton vecu, il reste encore des hommes qui portent leur bourses, ils se cachent je ne sais ou mais il en reste encore


p.s : et des qu'on sors un compliment evitez de montrer que vous avez des coeurs qui vous sortent des yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2011 14:32
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parce que les femmes sont bêtes winking smiley

maskhoute yawning smiley

aujourd'hui je pense que les femmes sont au meme niveau que les hommes si ce n'est pire !!!

il y en certaines elle sortent tellement de disquettes que leu place est dans un rayon a la fnac ou darty
Rah kaynine chi 3yalte chaytane kaygoullihoum 7chouma ti ta9i Allah f rajel meskine ptdrptdr

Voila une vraie femme honnête et pas une pleureuse ou une féministe de bas étage qui est la tout le temps à mettre les hommes comme la source de tous les problèmes et les filles comme les victimes

Je te te tire mon chapeau bente 3ammi Welcome

n'oublie pas que je suis feministe aussi grinning smiley lol non serieux c'est vrai qu'a un moment donné faut arreter avec tout ca, je vois autour de moi bien plus de mecs pigeons se faire gratter et avoir par des femmes cupides qui n'ont aucun soucis a passer comme des gueunons de branches en branches (chacun fait ce qu'il veut je ne critique pas du tout ces femmes mais je voulais juste mettre un point d'honneur au fait qu'aujourd'hui koulchi bhal bhal)

Pour la posteuse, tu es tombé sur un mec qui t"a sorti des disquettes !! ok voila ce n'est ni la 1ere ni la derniere a qui cela arrive cela dit faut pas s'arreter sur ca et se poser des questions existencielles, et surtout ne pas generaliser par rapport a ton vecu, il reste encore des hommes qui portent leur bourses, ils se cachent je ne sais ou mais il en reste encore


p.s : et des qu'on sors un compliment evitez de montrer que vous avez des coeurs qui vous sortent des yeux


Bien sûr, il y a des femmes qui tombent sur des bons pigeons mais faut dire qu'ils ne s'en plaignent pas

Je vois pas que l'homme est meilleur que la femme ou vice versa
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 octobre 2011 14:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parce que les femmes sont bêtes winking smiley

maskhoute yawning smiley

aujourd'hui je pense que les femmes sont au meme niveau que les hommes si ce n'est pire !!!

il y en certaines elle sortent tellement de disquettes que leu place est dans un rayon a la fnac ou darty
Rah kaynine chi 3yalte chaytane kaygoullihoum 7chouma ti ta9i Allah f rajel meskine ptdrptdr

Voila une vraie femme honnête et pas une pleureuse ou une féministe de bas étage qui est la tout le temps à mettre les hommes comme la source de tous les problèmes et les filles comme les victimes

Je te te tire mon chapeau bente 3ammi Welcome

n'oublie pas que je suis feministe aussi grinning smiley lol non serieux c'est vrai qu'a un moment donné faut arreter avec tout ca, je vois autour de moi bien plus de mecs pigeons se faire gratter et avoir par des femmes cupides qui n'ont aucun soucis a passer comme des gueunons de branches en branches (chacun fait ce qu'il veut je ne critique pas du tout ces femmes mais je voulais juste mettre un point d'honneur au fait qu'aujourd'hui koulchi bhal bhal)

Pour la posteuse, tu es tombé sur un mec qui t"a sorti des disquettes !! ok voila ce n'est ni la 1ere ni la derniere a qui cela arrive cela dit faut pas s'arreter sur ca et se poser des questions existencielles, et surtout ne pas generaliser par rapport a ton vecu, il reste encore des hommes qui portent leur bourses, ils se cachent je ne sais ou mais il en reste encore


p.s : et des qu'on sors un compliment evitez de montrer que vous avez des coeurs qui vous sortent des yeux


Bien sûr, il y a des femmes qui tombent sur des bons pigeons mais faut dire qu'ils ne s'en plaignent pas

Je vois pas que l'homme est meilleur que la femme ou vice versa[[/u]/b]

pour la derniere phrase relis bien mon 1er commentaire car je ne fais pas du tout une comparaison, je dis qu'ils sont au meme niveau (dans les conneries).

oui des pigeons qui ne s'en plaignent pas peut etre tout depend apres des relations mais qui tombent de haut apres et l'on peut etre un pigeon sans mettre forcement la main a la poche. tu vois ce que je veux dire.

autant je suis pour les femmes, la cause etccc mais je trouve vraiment facile de tout remettre sur les hommes, c'est que l'on n'ouvre pas assez ses yeux et ses oreilles, ett que l'on prefere la facilité.

Tu sais katchi (je ne parle pas de toi) mais penser ainsi en generalisant et bien on se confronte toujours a des relations difficiles par la suite.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2011 14:39
Soltanita smiling smiley

Je rebondissais sur tes propos en confirmant
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook