Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont si faiblard au point d'engendrer de la pitié
S
14 octobre 2020 15:14
En faite depuis petit, j'ai toujours vu les mecs aussi bien de mon age qu'un peu plus agé a courrir derrieres les femmes, les courtiser. Je sais pas s'ils etaient dans l'imitation des anciens ou si cela relevait de leur desirs et pulsions.

En grandissant, passer la vingtaine, rien ne change. Ils sifflent, ils foudroient du regard et pour les plus courageux, ils tentent la drague de rue, bien que certains parmi eux sont peut etre serieux.

Mais dans tout les cas, ce qui m'a toujours surpris voire revolté, ce sont ces hommes faiblards guidés par leur desir, leur envie, limite ca en devient un besoin vitale.

Tu les vois courrir derriere une ou des meufs, se mettre a quattre pattes pour attirer leur attention, leur regard, leur validation. J'ai l'impression qu'il ont sentiment d'exister qu'a travers le regard et la presence de la femme, et non d'une femme.

Posé dans un café, je les vois foudrayé du regard n'importe quelle fille meme si en general c'est celles qui degagent de la beauté ou qui exposent un habillement particulier.

En bref, ce que je veux dire par la, c'est que depuis petit, je vois ces hommes que j'appellent des faiblards, vivre leur vie sous le prisme des femmes. Courrir derriere. Se mettre a quatre pattes. Se montrer et démontrer. Tout ca pour quoi ? Je ne sais pas.


Je suis pas en train de dire que je suis bien mieux que ces faiblard, mais ayant une certaines fierté, il faut savoir éqilibrer les forces, les rapports, et quand le rapport est inversé, déséquilibré, ca crée le systeme dans lequel on est actuellement.


Je me repete et ca ne le sera jamais assez mais oui, ces hommes sont pour moi des faiblards, ils cherchent par tt les moyens d'assouvir leur desirs les plus vils. Rassurez vous je parle pas de sexualité mais ca en fait aussi parti. Czr oui, vouloir vivre sous le prisme du sexe opposé, c'est pour moi chercher à combler des désirs, sinon vain, du moins vils.


Bonne lecture.
14 octobre 2020 15:16
le monde n'a jamais cessé de tourner en avançant dans l'unuvers...
14 octobre 2020 15:19
Parce que tous les hommes autour de toi sont comme ça.
Le mieux c'est de rajouter "certains" dans ton titre, ça évitera de généraliser encore une fois, et sinon pour te donner mon avis sur ton post ben moi je m'en fout chacun fait ce qu'il veut, si le mec a envie de se mettre à 4 pattes et de se couoer les veines pour qui il veut qu'il fasse je vois pas en quoi ça me regarde.
Citation
Sibawahii a écrit:
En faite depuis petit, j'ai toujours vu les mecs aussi bien de mon age qu'un peu plus agé a courrir derrieres les femmes, les courtiser. Je sais pas s'ils etaient dans l'imitation des anciens ou si cela relevait de leur desirs et pulsions.

En grandissant, passer la vingtaine, rien ne change. Ils sifflent, ils foudroient du regard et pour les plus courageux, ils tentent la drague de rue, bien que certains parmi eux sont peut etre serieux.

Mais dans tout les cas, ce qui m'a toujours surpris voire revolté, ce sont ces hommes faiblards guidés par leur desir, leur envie, limite ca en devient un besoin vitale.

Tu les vois courrir derriere une ou des meufs, se mettre a quattre pattes pour attirer leur attention, leur regard, leur validation. J'ai l'impression qu'il ont sentiment d'exister qu'a travers le regard et la presence de la femme, et non d'une femme.

Posé dans un café, je les vois foudrayé du regard n'importe quelle fille meme si en general c'est celles qui degagent de la beauté ou qui exposent un habillement particulier.

En bref, ce que je veux dire par la, c'est que depuis petit, je vois ces hommes que j'appellent des faiblards, vivre leur vie sous le prisme des femmes. Courrir derriere. Se mettre a quatre pattes. Se montrer et démontrer. Tout ca pour quoi ? Je ne sais pas.


Je suis pas en train de dire que je suis bien mieux que ces faiblard, mais ayant une certaines fierté, il faut savoir éqilibrer les forces, les rapports, et quand le rapport est inversé, déséquilibré, ca crée le systeme dans lequel on est actuellement.


Je me repete et ca ne le sera jamais assez mais oui, ces hommes sont pour moi des faiblards, ils cherchent par tt les moyens d'assouvir leur desirs les plus vils. Rassurez vous je parle pas de sexualité mais ca en fait aussi parti. Czr oui, vouloir vivre sous le prisme du sexe opposé, c'est pour moi chercher à combler des désirs, sinon vain, du moins vils.


Bonne lecture.
S
14 octobre 2020 15:22
C'est rare un homme qui parle comme toi
A
14 octobre 2020 15:32
Salam

Toi tu les appelles des faiblards, moi je les appelle des klebards.
Près de chez moi y a un parc pour enfants, des vieux et - vieux klebards se mettent là et mattent les mamans toute la journée. Et devine quoi ? C’est que des maghrébins et pour la plupart c’est des haj. Ils vont prier à la moquée et juste après ils tracent direct au fameux parc.

Plusieurs frères sont allés les voir pour leur faire le rappel (des mamans s’en sont plaint) mais rien à faire.
Même les klebards méritent plus de respect qu’eux. Je leur crache dessus ces chiens.
14 octobre 2020 15:39
Pour ce genre de personnes oui je suis d'accord avec toi
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Toi tu les appelles des faiblards, moi je les appelle des klebards.
Près de chez moi y a un parc pour enfants, des vieux et - vieux klebards se mettent là et mattent les mamans toute la journée. Et devine quoi ? C’est que des maghrébins et pour la plupart c’est des haj. Ils vont prier à la moquée et juste après ils tracent direct au fameux parc.

Plusieurs frères sont allés les voir pour leur faire le rappel (des mamans s’en sont plaint) mais rien à faire.
Même les klebards méritent plus de respect qu’eux. Je leur crache dessus ces chiens.
A
14 octobre 2020 15:49
Quand l’éducation et la crainte d’Allah sont inexistantes ça donne ça frère. C’est à cause des klebrads comme eux que les médias n’arrêtent pas de véhiculer une image merdique de la communauté. On tend le bâton pour se faire battre et après ça vient chialer.
Citation
Altivar a écrit:
Pour ce genre de personnes oui je suis d'accord avec toi
14 octobre 2020 15:50
Salam Aleykoum

Et c'est ça qui est triste en effet frère
Citation
Qamary a écrit:
Quand l’éducation et la crainte d’Allah sont inexistantes ça donne ça frère. C’est à cause des klebrads comme eux que les médias n’arrêtent pas de véhiculer une image merdique de la communauté. On tend le bâton pour se faire battre et après ça vient chialer.
M
14 octobre 2020 15:53
Tout ce qu’un homme entreprend dans sa vie c’est pour avoir accès aux femmes mais la catégorie que tu viens de décrire c’est vraiment le bas du panier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 15:54 par Made in Heaven.
P
14 octobre 2020 16:06
Le soucis, à ne pas confondre avec le soussi,qui lui fait partie de la crème comme ethnies marocaineAngel
Le soucis étant la bonne l'éducation que l'enfant à non seulement reçu mais surtout accepté et agréé.

Car tout le monde est apte à recevoir une bon éducation ou bons conseils,mais es-ce que ce tout le monde est apte à accepter et agréer ces bon conseils ?

Cette pratique d'harcèlement n'est pas propre aux maghrébins,arretez donc de généraliser et contribuer à véhiculer des clichés sordides.
14 octobre 2020 16:11
{ زُيِّنَ لِلنَّاسِ حُبُّ ٱلشَّهَوَٰتِ مِنَ ٱلنِّسَآءِ وَٱلْبَنِينَ وَٱلْقَنَٰطِيرِ ٱلْمُقَنطَرَةِ مِنَ ٱلذَّهَبِ وَٱلْفِضَّةِ وَٱلْخَيْلِ ٱلْمُسَوَّمَةِ وَٱلْأَنْعَٰمِ وَٱلْحَرْثِ ۗ ذَٰلِكَ مَتَٰعُ ٱلْحَيَوٰةِ ٱلدُّنْيَا ۖ وَٱللَّهُ عِندَهُۥ حُسْنُ ٱلْمَـَٔابِ }

Courtiser ok, mais courir derrière, siffler, percer du regard ou baver dessus ne font pas parti de la règle.
C'est un souk que tu décris.
Citation
Sibawahii a écrit:
En faite depuis petit, j'ai toujours vu les mecs aussi bien de mon age qu'un peu plus agé a courrir derrieres les femmes, les courtiser. Je sais pas s'ils etaient dans l'imitation des anciens ou si cela relevait de leur desirs et pulsions.

En grandissant, passer la vingtaine, rien ne change. Ils sifflent, ils foudroient du regard et pour les plus courageux, ils tentent la drague de rue, bien que certains parmi eux sont peut etre serieux.

Mais dans tout les cas, ce qui m'a toujours surpris voire revolté, ce sont ces hommes faiblards guidés par leur desir, leur envie, limite ca en devient un besoin vitale.

Tu les vois courrir derriere une ou des meufs, se mettre a quattre pattes pour attirer leur attention, leur regard, leur validation. J'ai l'impression qu'il ont sentiment d'exister qu'a travers le regard et la presence de la femme, et non d'une femme.

Posé dans un café, je les vois foudrayé du regard n'importe quelle fille meme si en general c'est celles qui degagent de la beauté ou qui exposent un habillement particulier.

En bref, ce que je veux dire par la, c'est que depuis petit, je vois ces hommes que j'appellent des faiblards, vivre leur vie sous le prisme des femmes. Courrir derriere. Se mettre a quatre pattes. Se montrer et démontrer. Tout ca pour quoi ? Je ne sais pas.


Je suis pas en train de dire que je suis bien mieux que ces faiblard, mais ayant une certaines fierté, il faut savoir éqilibrer les forces, les rapports, et quand le rapport est inversé, déséquilibré, ca crée le systeme dans lequel on est actuellement.


Je me repete et ca ne le sera jamais assez mais oui, ces hommes sont pour moi des faiblards, ils cherchent par tt les moyens d'assouvir leur desirs les plus vils. Rassurez vous je parle pas de sexualité mais ca en fait aussi parti. Czr oui, vouloir vivre sous le prisme du sexe opposé, c'est pour moi chercher à combler des désirs, sinon vain, du moins vils.


Bonne lecture.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
14 octobre 2020 16:14
Je pense vrmt comme toi...

Je les trouve vrmt trop faibles pr la plupart...

Ca fait vrmt pitié comme ils st PRÈS A TOUT pr quelques minutes avec une femme...

Ms c'est aussi pr cette raison qu'ils st capables des pires atrocités !!! Comme le viol.

Avant je comprebaus pas comme t il pouvait desiteravoir une relation coûte que coûte avec une femme contre son grès puis la tuer juste après?

J'ai eu énormément de mal a comprendre ça !!!
Pr u e femme c'est vrmt impensable.
Citation
Sibawahii a écrit:
En faite depuis petit, j'ai toujours vu les mecs aussi bien de mon age qu'un peu plus agé a courrir derrieres les femmes, les courtiser. Je sais pas s'ils etaient dans l'imitation des anciens ou si cela relevait de leur desirs et pulsions.

En grandissant, passer la vingtaine, rien ne change. Ils sifflent, ils foudroient du regard et pour les plus courageux, ils tentent la drague de rue, bien que certains parmi eux sont peut etre serieux.

Mais dans tout les cas, ce qui m'a toujours surpris voire revolté, ce sont ces hommes faiblards guidés par leur desir, leur envie, limite ca en devient un besoin vitale.

Tu les vois courrir derriere une ou des meufs, se mettre a quattre pattes pour attirer leur attention, leur regard, leur validation. J'ai l'impression qu'il ont sentiment d'exister qu'a travers le regard et la presence de la femme, et non d'une femme.

Posé dans un café, je les vois foudrayé du regard n'importe quelle fille meme si en general c'est celles qui degagent de la beauté ou qui exposent un habillement particulier.

En bref, ce que je veux dire par la, c'est que depuis petit, je vois ces hommes que j'appellent des faiblards, vivre leur vie sous le prisme des femmes. Courrir derriere. Se mettre a quatre pattes. Se montrer et démontrer. Tout ca pour quoi ? Je ne sais pas.


Je suis pas en train de dire que je suis bien mieux que ces faiblard, mais ayant une certaines fierté, il faut savoir éqilibrer les forces, les rapports, et quand le rapport est inversé, déséquilibré, ca crée le systeme dans lequel on est actuellement.


Je me repete et ca ne le sera jamais assez mais oui, ces hommes sont pour moi des faiblards, ils cherchent par tt les moyens d'assouvir leur desirs les plus vils. Rassurez vous je parle pas de sexualité mais ca en fait aussi parti. Czr oui, vouloir vivre sous le prisme du sexe opposé, c'est pour moi chercher à combler des désirs, sinon vain, du moins vils.


Bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 16:16 par Chicsoso.
m
14 octobre 2020 16:17
Tu as tout dit je suis d accord avec toi bcp d hommes sont dominés par ce qu' ils ont entre les jambes c est malheureux.
Citation
Sibawahii a écrit:
En faite depuis petit, j'ai toujours vu les mecs aussi bien de mon age qu'un peu plus agé a courrir derrieres les femmes, les courtiser. Je sais pas s'ils etaient dans l'imitation des anciens ou si cela relevait de leur desirs et pulsions.

En grandissant, passer la vingtaine, rien ne change. Ils sifflent, ils foudroient du regard et pour les plus courageux, ils tentent la drague de rue, bien que certains parmi eux sont peut etre serieux.

Mais dans tout les cas, ce qui m'a toujours surpris voire revolté, ce sont ces hommes faiblards guidés par leur desir, leur envie, limite ca en devient un besoin vitale.

Tu les vois courrir derriere une ou des meufs, se mettre a quattre pattes pour attirer leur attention, leur regard, leur validation. J'ai l'impression qu'il ont sentiment d'exister qu'a travers le regard et la presence de la femme, et non d'une femme.

Posé dans un café, je les vois foudrayé du regard n'importe quelle fille meme si en general c'est celles qui degagent de la beauté ou qui exposent un habillement particulier.

En bref, ce que je veux dire par la, c'est que depuis petit, je vois ces hommes que j'appellent des faiblards, vivre leur vie sous le prisme des femmes. Courrir derriere. Se mettre a quatre pattes. Se montrer et démontrer. Tout ca pour quoi ? Je ne sais pas.


Je suis pas en train de dire que je suis bien mieux que ces faiblard, mais ayant une certaines fierté, il faut savoir éqilibrer les forces, les rapports, et quand le rapport est inversé, déséquilibré, ca crée le systeme dans lequel on est actuellement.


Je me repete et ca ne le sera jamais assez mais oui, ces hommes sont pour moi des faiblards, ils cherchent par tt les moyens d'assouvir leur desirs les plus vils. Rassurez vous je parle pas de sexualité mais ca en fait aussi parti. Czr oui, vouloir vivre sous le prisme du sexe opposé, c'est pour moi chercher à combler des désirs, sinon vain, du moins vils.


Bonne lecture.
A
14 octobre 2020 16:20
Le manque d’éducation des nôtres n’est plus à démontrer. La vérité fait mal mais ça sert à rien de vouloir la nier si on veut avancer.

Cette pratique d'harcèlement n'est pas propre aux maghrébins,arretez donc de généraliser et contribuer à véhiculer des clichés sordides.

Bizarrement c’est toujours les mêmes que je vois matter et siffler les femmes dans les marchés. Que ce soit ici ou au bled c’est la même merde. Je généralise pas, je me désolidarise de ces klebards, c’est différent.
Citation
Genesis* a écrit:
Le soucis, à ne pas confondre avec le soussi,qui lui fait partie de la crème comme ethnies marocaineAngel
Le soucis étant la bonne l'éducation que l'enfant à non seulement reçu mais surtout accepté et agréé.

Car tout le monde est apte à recevoir une bon éducation ou bons conseils,mais es-ce que ce tout le monde est apte à accepter et agréer ces bon conseils ?

Cette pratique d'harcèlement n'est pas propre aux maghrébins,arretez donc de généraliser et contribuer à véhiculer des clichés sordides.
P
14 octobre 2020 17:00
Au bled c'est normal que tu ne vois que des maghrébins ??
Citation
Qamary a écrit:
Le manque d’éducation des nôtres n’est plus à démontrer. La vérité fait mal mais ça sert à rien de vouloir la nier si on veut avancer.

Cette pratique d'harcèlement n'est pas propre aux maghrébins,arretez donc de généraliser et contribuer à véhiculer des clichés sordides.

Bizarrement c’est toujours les mêmes que je vois matter et siffler les femmes dans les marchés. Que ce soit ici ou au bled c’est la même merde. Je généralise pas, je me désolidarise de ces klebards, c’est différent.
A
14 octobre 2020 17:15
Nann, jure wAllah frère ? eye popping smiley Ce qui n’est pas normal c’est le mauvais comportement. Peut importe qu’il s’agisse des maghrébins d’ici ou de là-bas, je viens de te dire que c’était la même merde.

Citation
Genesis* a écrit:
Au bled c'est normal que tu ne vois que des maghrébins ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 17:16 par Qamary.
S
14 octobre 2020 17:54
Et bien justement tu pointes l'essence meme de mon topics dont je n'ai pas su exposer la substance :

Est ce normal d'entreprendre sa vie pour avoir acces au femme ? Et je parle aussi bien du menuisier, du chomeur ou du pdg du cac 40.

Pour moi je trouve qu'un homme se doit de depasser cela.

Pour moi un vrai homme, c'est platon, c'est aristoste. C'est ces hommes qui apportent de l'equilibre a la societé, qui sair pointer du doigt les failles. En bref, quelqu'un qui sait se rendre utile a la societe. Et non pas avoir but, inavoué ou pas d'ailleurs, la recherche de femme, de son approbation.

Voila pourquoi je dis que ce sont des faiblards, car ils e trompent de cible et d'objectif.


Donc non c'est bien plus que le bas du panier.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Tout ce qu’un homme entreprend dans sa vie c’est pour avoir accès aux femmes mais la catégorie que tu viens de décrire c’est vraiment le bas du panier
P
14 octobre 2020 17:56
C'est incroyable comment certains se ruent pour dénigrer et cracher sur sa communauté et mettre tout les maghrebins dans le même sac.
Alors que la majorité des violeurs sont européens.

Mais dès qu'il s'agit d'encourager ou mettre en valeur les talents des nôtres, alors là c'est le dénigrement et jalousie qui sont de rigueur.

Bien-sûr que certains des notres sont à vomir, moi même j'ai du en casser des gueules car certains harcèlaient une pauvre fille.

mais l'immense majorité est très correct,tu vois que les mauvais car tu ne veux voir qu'eux.
Si tu avais de bons yeux,tu verrais la bonne majorité silencieuse.

Tu es pareille que Septime, toujours à cracher sur sa communauté sans decernement!!
Citation
Qamary a écrit:
Nann, jure wAllah frère ? eye popping smiley Ce qui n’est pas normal c’est le mauvais comportement. Peut importe qu’il s’agisse des maghrébins d’ici ou de là-bas, je viens de te dire que c’était la même merde.
S
14 octobre 2020 18:02
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ca.

Par ailleurs, attention, je cible l'homme, toutes origines confondues.


Il ne s'agit pas de blamer les muslims. Les latinos, les mediterannéens sont aussi comme ca, comme il a ete dit plus haut, faire des mains et des pieds pour cotoyer une femme ne serait ce 5 mins, comme si cela allait le rassurer de sa masculinité.


Par ailleurs, je ne suis pas en train de dire que courtiser c'est mal. Je dis juste que courtiser une femme qui nous tape dans l'oeil oui.

Mais courtiser, ce manger un vent, et aller prendre la suivante,juste derriere, tel un vendeur ambulant, c'est ca ue je deplore. Ces hommes la sont tellements bas, vils, qu'il degage aucun serieux.

Il se laisse emporter par leur desirs interieurs et a aucun moment la raison et la moral, leur raison et leur moral ne viennent les temperer. Bref c'est triste. Mais c est comme ca.


Le pire dans tout ca, c'est que les femmes apres ce prennent pour des princesses se pensant etre coté sur le marché de l'amour alors qu'en verite, un homme equilibré ne la regarderai meme pas, mais malgré tout resterai digne de l'aider si ce dernier est interpellé. Mais pas plus.
Citation
Chicsoso a écrit:
Je pense vrmt comme toi...

Je les trouve vrmt trop faibles pr la plupart...

Ca fait vrmt pitié comme ils st PRÈS A TOUT pr quelques minutes avec une femme...

Ms c'est aussi pr cette raison qu'ils st capables des pires atrocités !!! Comme le viol.

Avant je comprebaus pas comme t il pouvait desiteravoir une relation coûte que coûte avec une femme contre son grès puis la tuer juste après?

J'ai eu énormément de mal a comprendre ça !!!
Pr u e femme c'est vrmt impensable.
S
14 octobre 2020 18:09
Cher ami,

Tout d'abord je n'ai cibler aucune communauté.

Deuxiemement, admettons je l'aurais fait.


Demande au fille de ce forum si elle se font harceler a la defense, dans paris 4,5,6 eme arrondisement.

Maintenant demande si elle se font harceler dans le 18 eme.


Maintenant demande au gens du 4,5,6 ou meme du 92, sur quoi ce base leur ethique, leur morale. Certain te diront, c'est normal, c'est un comportement innacceptable. Je n'ai aucune source qui me dicte ma morale. Sauf qu'en realité, leur morale est tiré, sinon du christianisme, du moins de l'epoque des lumieres du ,18 eme siecle.


Maintenant demande au cassos du 18 eme qui est leur source de la morale. Ces traitres te dirons nous on est la communauté de Mohammad. Les gens de la sounna.


La diff entre les deux ? C'est que les premiers eux, appuie leur morale sur la raison, tu sais la raison que les religions detestent.

Les seconds eux pretendront que leur morale est religieuse et qu elle divine, descendu sur un prophete.

Conclusion : je prefere vivre avec des gens qui savent cr comporter, peut importe l origine de leur morale plutot qu avec des cassos qui on herité de la morale de Mohammad mais qui la devoie, la trahisse.

Voila la realité.
Citation
Genesis* a écrit:
C'est incroyable comment certains se ruent pour dénigrer et cracher sur sa communauté et mettre tout les maghrebins dans le même sac.
Alors que la majorité des violeurs sont européens.

Mais dès qu'il s'agit d'encourager ou mettre en valeur les talents des nôtres, alors là c'est le dénigrement et jalousie qui sont de rigueur.

Bien-sûr que certains des notres sont à vomir, moi même j'ai du en casser des gueules car certains harcèlaient une pauvre fille.

mais l'immense majorité est très correct,tu vois que les mauvais car tu ne veux voir qu'eux.
Si tu avais de bons yeux,tu verrais la bonne majorité silencieuse.

Tu es pareille que Septime, toujours à cracher sur sa communauté sans decernement!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook