Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont excités par les disputes et conflits
P
22 mars 2019 11:19
Salam,

Y’a des gens étranges, m’enfin il faut de tout pour faire un monde, après j’ai jamais entendu un type me dire qu’il kiffe les embrouilles.

M’enfin qu’Allah 3azawajel t’accorde le mari qui saura te combler, et avancer avec toi vers le paradis.
S
22 mars 2019 11:20
Simple question

As tu déjà insulte 1 de tes 3 anciens prétendants.
S
22 mars 2019 11:36
Amine barak allahou fika

Citation
KingKotes a écrit:
Salam,

Y’a des gens étranges, m’enfin il faut de tout pour faire un monde, après j’ai jamais entendu un type me dire qu’il kiffe les embrouilles.

M’enfin qu’Allah 3azawajel t’accorde le mari qui saura te combler, et avancer avec toi vers le paradis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 11:41 par Salsilaa.
S
22 mars 2019 11:37
Oui effectivement tous d ailleurs en quoi ca change la donne ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Simple question

As tu déjà insulte 1 de tes 3 anciens prétendants.
S
22 mars 2019 11:43
Ça change rien c'est du kif kif au même .
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui effectivement tous d ailleurs en quoi ca change la donne ?
S
22 mars 2019 11:45
C etait quoi le but de la question alors?
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça change rien c'est du kif kif au même .
S
22 mars 2019 12:00
Ta répondu c'est l'essentiel.
Citation
Salsilaa a écrit:
C etait quoi le but de la question alors?
.
22 mars 2019 13:15
Slm alaykoum

Peut être que tu as un air mignon attirant. Il existe des femmes qui sont plus attirantes fâchée. Enfait je crois qu'ils n'arrivent pas à te sentir vraiment ferme. Tu vois ça fait sourire quoi...car tu donnes un air mignon pas ferme...

Mais si t'étais vraiment comme une Hulk je peux te dire qu'il serigeraient contre toi. Ils te detesteraient sur l'instant.
S
22 mars 2019 13:20
Wa aleykoum salam

Lol tu crois? Vu que je suis petite et menue c est sur que je fais pas peur. Mais quand tu mets une claque et que tu vois la joue du mec toute rouge et gonflée que tu t enfuis vite parce que tu vois la rage dans son visage... mais qu il te rappelles 5 minutes apres tout emoustillé et mielleux y a de quoi etre perplexe.

Je suis degoutee des hommes sur lesquels je tombe je me demande ou ca se trouve un homme sain



Citation
Souhel a écrit:
Slm alaykoum

Peut être que tu as un air mignon attirant. Il existe des femmes qui sont plus attirantes fâchée. Enfait je crois qu'ils n'arrivent pas à te sentir vraiment ferme. Tu vois ça fait sourire quoi...car tu donnes un air mignon pas ferme...

Mais si t'étais vraiment comme une Hulk je peux te dire qu'il serigeraient contre toi. Ils te detesteraient sur l'instant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 13:21 par Salsilaa.
22 mars 2019 13:33
ptdr tu m'as fait rire ptdrptdr

je ne pense pas qu'ils sont tous comme ça ^^.

ça me donne une idée pr un sondageperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2019 13:33
Donc tu insultes et frappes des hommes avec qui tu envisages de faire ta vie ? eye popping smiley

Désolée d'être aussi directe, mais tu as un gros soucis. Insultes et violences physiques ne doivent jamais exister ai sein de la famille et donc au sein du couple. Tu instaures des mauvais climats donc ce que tu dis ne m'étonne pas. Tu dois faire un gros travail sur toi-même car ce que tu racontes est vraiment malsain (et je parle de ton attitude).
Citation
Salsilaa a écrit:
Wa aleykoum salam

Lol tu crois? Vu que je suis petite et menue c est sur que je fais pas peur. Mais quand tu mets une claque et que tu vois la joue du mec toute rouge et gonflée que tu t enfuis vite parce que tu vois la rage dans son visage... mais qu il te rappelles 5 minutes apres tout emoustillé et mielleux y a de quoi etre perplexe.

Je suis degoutee des hommes sur lesquels je tombe je me demande ou ca se trouve un homme sain
S
22 mars 2019 13:38
ptdr vas y pour le sondage ca peut completer mon enquete
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tu m'as fait rire ptdrptdr

je ne pense pas qu'ils sont tous comme ça ^^.

ça me donne une idée pr un sondageperplexe
S
22 mars 2019 13:41
Tu as raison j ai fait beaucoup d erreurs

Pourtant meme lorsque j essaie de m ameliorer car sincerement je ne veux pas d une relation irrespectueuses je tombe sur des hommes qui me poussent a avoir ce genre de comportement et reproduire le meme schema


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Donc tu insultes et frappes des hommes avec qui tu envisages de faire ta vie ? eye popping smiley

Désolée d'être aussi directe, mais tu as un gros soucis. Insultes et violences physiques ne doivent jamais exister ai sein de la famille et donc au sein du couple. Tu instaures des mauvais climats donc ce que tu dis ne m'étonne pas. Tu dois faire un gros travail sur toi-même car ce que tu racontes est vraiment malsain (et je parle de ton attitude).
L
22 mars 2019 13:42
C'est totalement normal après une dispute ils ont besoin de se sentir aimé et de montrer qu'il sont toujours amoureux et que la dispute na pas nuie a votre relation, et je suis convaincu que ca leur donne l'impression de reprendre le pouvoir du a leur rôle de dominant dans l'intimité.
22 mars 2019 13:43
peut être qu'ils transforment leurs colères en quelque chose de positif au lit.Heu
.
Citation
Salsilaa a écrit:
ptdr vas y pour le sondage ca peut completer mon enquete
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2019 13:44
Je compatis. Mais si tu veux t'améliorer, je te conseille d'aller consulter un psychologue pour trouver la source de ces comportements problématiques et de tes choix de partenaires systématiquement mauvais et régler ces problèmes de fond smiling smiley bon courage !

Citation
Salsilaa a écrit:
Tu as raison j ai fait beaucoup d erreurs

Pourtant meme lorsque j essaie de m ameliorer car sincerement je ne veux pas d une relation irrespectueuses je tombe sur des hommes qui me poussent a avoir ce genre de comportement et reproduire le meme schema



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 13:45 par FeuilletéAuxFraises.
S
22 mars 2019 13:45
Le pire c est que le lit je connais pas donc je les laisse comme ca
Citation
jimijo a écrit:
peut être qu'ils transforment leurs colères en quelque chose de positif au lit.Heu
.
S
22 mars 2019 13:48
Merci ... meme si c est pas vraiment des choix. On tombe dessus comme ca et si on se plait on essaie.

C est pas comme si j etais une bachelorette en train de faire passer des casting a une foule de pretendants

Oui le psy qui va me soulager de je ne sais combien d euros pour m ecouter papoter lol

Merci pour ton eclairage ourti



Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je compatis. Mais si tu veux m'améliorer, je te conseille d'aller vonsulter un psychologue pour trouver la soyrce de ces comportements problématiques et de tes choix de partenaires systématiquement mauvais et régler ces problèmes de fond smiling smiley bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 13:51 par Salsilaa.
22 mars 2019 13:52
Bah écoute ton attitude, générée par ton subconscient, va te faire attirer un certain type de personnes. Donc si tu règles tes soucis tu auras de meilleures chances d'attirer un homme bon et en bonne santé mentalement parlant.

Ensuite, oui voir un psychologue a un coût. Mais honnêtement, ça peut être bénéfique pour ta vie en général. Quand on est agressif verbalement et physiquement, c'est qu'on a un gros souci qui influe sûrement sur toute notre vie et y remédier devrait être une priorité. Après chacun fait ce qu'il veut, je dis juste ça pour t'aider.

Citation
Salsilaa a écrit:
Merci ... meme si c est pas vraiment des choix. On tombe dessus comme ca et si on se plait on essaie.

C est pas comme si j etais une bachelorette en train de faire passer des casting a une foule de pretendants

Oui le psy qui va me soulager de ne sais combien d euros pour m ecouter papoter lol

Merci pour ton eclairage ourti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 13:56 par FeuilletéAuxFraises.
S
22 mars 2019 13:58
Barak allahou fiki

Je sais que tu essaies de m aider je t en remercie. J aime bien plaisanter des fois ca m aide a surmonter c est pas pour autant que je ne suis attentive aux conseils

Les psy j ai essayé et c est difficile d en trouver des bons qui seraient investis et avec de vrais analyses objectives sur ce que l on est et qui nous permettraient d avoir les clés pour se comprendre et debloquer des situations problematiques.
Je suis devenue reticente
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Bah écoute ton attitude, générée par yon subconscient, va te faire attirer un certain type de personnes. Donc si tu règles tes soucis tu auras de meilleures chances d'attirer un homme bon et en bonne santé mentalement parlant.

Ensuite, oui voir un psychologue a un coût. Mais honnêtement, ça peut être bénéfique poyr ta vie en général. Quand on est agressif verbalement et physiquement, c'est qu'on a un gros souci qui influe sûrement sur toute notre vie et y remédier devrait être une priorité. Après chacun fait ce qu'il veut, je dis juste ça pour t'aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook