Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont excités par les disputes et conflits
S
22 mars 2019 05:25
Une chose que je trouve vraiment impressionnante et bizarre chez les hommes c est leur facon d etre excité sexuellement par un conflit.

J ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux bref. J ai eu des relations tres conflictuelles, avec pas mal de disputes mais j ai toujours ete etonné de voir que cela les excitait. Apres une dispute ils vous sautent dessus pour vous embrasser violemment tout emoustillé

Est ce que c est moi qui tombe sur des detraqués ou l homme est comme ca? L homme est il sadique au point de chercher a constamment vous enerver pour son plaisir personnel?
I
22 mars 2019 05:26
Tu m’as tuée de rire la
s
22 mars 2019 05:42
Ils aimaient la réconciliation sur l oreiller surtout ptdr

Y en a qui ont besoin que ça bouge ds une relation pas de calme plat. Pourtant la paix interieure c'est le top. Peut etre il y a une histoire difficile derriere.... familial ou autre. Tout le monde n'est pas comme ça non. Tu as du tomber sur des hommes avec un passé ou impulsif car cetait pas de vrais disputes en soi.

Citation
Salsilaa a écrit:
Une chose que je trouve vraiment impressionnante et bizarre chez les hommes c est leur facon d etre excité sexuellement par un conflit.

J ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux bref. J ai eu des relations tres conflictuelles, avec pas mal de disputes mais j ai toujours ete etonné de voir que cela les excitait. Apres une dispute ils vous sautent dessus pour vous embrasser violemment tout emoustillé

Est ce que c est moi qui tombe sur des detraqués ou l homme est comme ca? L homme est il sadique au point de chercher a constamment vous enerver pour son plaisir personnel?
*
22 mars 2019 06:09
Tu n'as pas tort …. certains hommes, aiment les femmes rebelles, avec un fort caractère, ça les excitent de "dominer" ce genre d'esprit indépendant … de les domestiquer … ça peut te paraitre péjoratif de prime abord, mais ce n'est pas toujours le cas, leur cerveau projette le caractère enflammé et passionnée de leur partenaire au lit, une femme qui ne se laisse pas faire leur donne du fil à retordre, ce qui stimule leurs instincts … animaliers grinning smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
Une chose que je trouve vraiment impressionnante et bizarre chez les hommes c est leur facon d etre excité sexuellement par un conflit.

J ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux bref. J ai eu des relations tres conflictuelles, avec pas mal de disputes mais j ai toujours ete etonné de voir que cela les excitait. Apres une dispute ils vous sautent dessus pour vous embrasser violemment tout emoustillé

Est ce que c est moi qui tombe sur des detraqués ou l homme est comme ca? L homme est il sadique au point de chercher a constamment vous enerver pour son plaisir personnel?
22 mars 2019 06:23
Ce n'est pas toi qui "tombe" sur des détraqués.
C'est toi qui choisit des détraqués.
Inconsciemment sans doute.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
22 mars 2019 07:38
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca.
Moi qui suis tres calme,, j'ai toujours deteste ce genre d'hommes car c'est invivable.

@posteuse, a toi de faire le tri.
M
22 mars 2019 07:50
On dirait plutôt la scène d’une série américaine. perplexe

Quand on répète les mêmes erreurs c’est que c’est de ta faute
P
22 mars 2019 08:35
Je l ai remarqué aussi...
Mais il ne faut pas que les conflits soient récurrents sinon ça donne l effet inverse, ils fuient. Mais à bonne dose je dirais que oui je suis d accord. Pourquoi ? Ben je pense que plus haut Jade à donner la réponse. Je pense que ça dépend du caractère de l homme en question aussi.
22 mars 2019 09:02
Effectivement c'est toi qui choisis des détraqués...
Citation
Salsilaa a écrit:
Une chose que je trouve vraiment impressionnante et bizarre chez les hommes c est leur facon d etre excité sexuellement par un conflit.

J ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux bref. J ai eu des relations tres conflictuelles, avec pas mal de disputes mais j ai toujours ete etonné de voir que cela les excitait. Apres une dispute ils vous sautent dessus pour vous embrasser violemment tout emoustillé

Est ce que c est moi qui tombe sur des detraqués ou l homme est comme ca? L homme est il sadique au point de chercher a constamment vous enerver pour son plaisir personnel?
22 mars 2019 09:51
Et tu te laissais faire ..?
On dirait la description de bêtes sauvages qui sont excitées par le sang et se jettent sur leur proie..Je doute que cela soit le comportement de musulmans tant respectueux whistling smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
Une chose que je trouve vraiment impressionnante et bizarre chez les hommes c est leur facon d etre excité sexuellement par un conflit.

J ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux bref. J ai eu des relations tres conflictuelles, avec pas mal de disputes mais j ai toujours ete etonné de voir que cela les excitait. Apres une dispute ils vous sautent dessus pour vous embrasser violemment tout emoustillé

Est ce que c est moi qui tombe sur des detraqués ou l homme est comme ca? L homme est il sadique au point de chercher a constamment vous enerver pour son plaisir personnel?
22 mars 2019 09:58
Pour moi c'est ça que je trouve étrange--->"j ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux"

Effectivement, comme dit plus haut, ça doit être toi le soucis.

Ça ne serait pas toi que ça excite ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 10:02 par La paisible.
S
22 mars 2019 10:18
C est pas vraiment des reconcialiations sur l oreiller vu que c est d un coup pendant la dispute.


Un seul etait impulsif avec un passé tres difficile mais l autre non.

Apres coup j ai effectivement l impression que ce que je peux dire lors de la dispute rentre par une oreille et ressort par l autre mon sentiment ne les interesse pas


Citation
Nadele a écrit:
Ils aimaient la réconciliation sur l oreiller surtout ptdr

Y en a qui ont besoin que ça bouge ds une relation pas de calme plat. Pourtant la paix interieure c'est le top. Peut etre il y a une histoire difficile derriere.... familial ou autre. Tout le monde n'est pas comme ça non. Tu as du tomber sur des hommes avec un passé ou impulsif car cetait pas de vrais disputes en soi.
S
22 mars 2019 10:20
Exactement c est ce que j ai remarqué egalement.. ils en deviennent passionnés ca se ressent dans leurs gestes et leurs regards c est troublant



Citation
Jade* a écrit:
Tu n'as pas tort …. certains hommes, aiment les femmes rebelles, avec un fort caractère, ça les excitent de "dominer" ce genre d'esprit indépendant … de les domestiquer … ça peut te paraitre péjoratif de prime abord, mais ce n'est pas toujours le cas, leur cerveau projette le caractère enflammé et passionnée de leur partenaire au lit, une femme qui ne se laisse pas faire leur donne du fil à retordre, ce qui stimule leurs instincts … animaliers grinning smiley
S
22 mars 2019 10:25
Exactement quand cela devient constant c est surement lassant et prend une autre tournure qui conduit a une rupture inevitable et c est ce qui est arrivé je pense


Citation
Pata a écrit:
Je l ai remarqué aussi...
Mais il ne faut pas que les conflits soient récurrents sinon ça donne l effet inverse, ils fuient. Mais à bonne dose je dirais que oui je suis d accord. Pourquoi ? Ben je pense que plus haut Jade à donner la réponse. Je pense que ça dépend du caractère de l homme en question aussi.
S
22 mars 2019 10:26
Pourquoi?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu m’as tuée de rire la
S
22 mars 2019 10:28
Je fais avec ce que le destin m apporte tu sais. J essaie d avoir des criteres histoire de faire un tri et je t assure que ce que j ai laissé est pire que ce que j ai pris



Citation
kaloupile a écrit:
Ce n'est pas toi qui "tombe" sur des détraqués.
C'est toi qui choisit des détraqués.
Inconsciemment sans doute.
S
22 mars 2019 10:28
Probleme resolu lol merci
Citation
37,5° a écrit:
Effectivement c'est toi qui choisis des détraqués...
S
22 mars 2019 10:32
C est moi le soucis ... tu veux dire dans le sens ou c est moi qui les pervertis et qu ils entreraient dans mon jeu pour me faire plaisir?

Non ca ne m excite pas car j ai le sentiment de ne pas etre prise au serieux dans mes revendications dans le couple et que meme enervee ils se jouent de moi



Citation
La paisible a écrit:
Pour moi c'est ça que je trouve étrange--->"j ai ete fiancée trois fois dont un avec un mariage religieux"

Effectivement, comme dit plus haut, ça doit être toi le soucis.

Ça ne serait pas toi que ça excite ? perplexe
T
22 mars 2019 10:45
Salam Alaykoum


Ma question c'est pourquoi laisses-tu des hommes se comporter de cette façon avec toi ?


C'est pas méchant, je cherche juste à comprendre....
S
22 mars 2019 10:50
Wa aleykoum salam

Que veux tu que je fasse? Imposer le respect, m imposer oui oui d accord si j ai des conflits c est bien que j essaie de dire ce qui ne va pas et d imposer mon point de vue mais ca degenere en autre chose.

Qu est ce que je peux faire ils sont tous pareils je vais pas me creer un pretendant de toutes pieces



Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum


Ma question c'est pourquoi laisses-tu des hommes se comporter de cette façon avec toi ?


C'est pas méchant, je cherche juste à comprendre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 10:51 par Salsilaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook