Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont durs avec leurs femmes
#
22 août 2019 23:29
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes sont mauvais avec leurs femmes ? Les hommes maghrébins déjà pourquoi vous êtes durs avec vos femmes ?
B
22 août 2019 23:30
Wahlaikom asalam

Tu peux être plus être explicite ? Des détails ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 23:31 par Bchwiyaaaa.
#
22 août 2019 23:40
Les hommes choisissent des femmes de bonne famille et après ils leur font la misère, ils se comportent mal
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Wahlaikom asalam

Tu peux être plus être explicite ? Des détails ?
G
22 août 2019 23:46
C'est pas que les hommes maghrébins ça. Ils sont tous pareils en général.

Je pense que vaut mieux être célibataire endurcie que mariée avec un d'eux.
22 août 2019 23:50
Parce que les femmes se laissent faire...
m
22 août 2019 23:51
Aleycoum salem

Je pense que ça vient de leur éducation. Ils ont dû voir leur peres être dur avec leur mere et ils reproduisent sans doute le schéma..
C est dommage mais bon heureusement qu il reste encore des hommes doux et attentionnés
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes sont mauvais avec leurs femmes ? Les hommes maghrébins déjà pourquoi vous êtes durs avec vos femmes ?
B
22 août 2019 23:51
Ok
Ça dépend du contexte

De son mode de vie
De son éducation
De ses fréquentations aussi
S’il consomme de la drogue
Son environnement familial
Son enfance


Citation
#TheEnd a écrit:
Les hommes choisissent des femmes de bonne famille et après ils leur font la misère, ils se comportent mal
F
22 août 2019 23:53
on exige des garçons qu'ils prennent une femme de bonne famille quand eux même sont très mal éduqués...
M
22 août 2019 23:53
Vous avez pas de chance les femmes.
22 août 2019 23:58
Si, si! On a la chance de les faire chier graaaaaave... ?
Citation
Marruekos a écrit:
Vous avez pas de chance les femmes.
M
22 août 2019 23:58
Les hommes sont des méchants...
23 août 2019 00:03
Mais non... t'arrêtes avec tes conneries, ouais?! ?
Citation
Marruekos a écrit:
Les hommes sont des méchants...
M
23 août 2019 00:05
Aleykoum Salam,
Ma sœur tu est dans une mauvaise passe et que Dieu te facilite mais généralise pas stp. Il y a des bras cassé partout pas QUE chez nous smiling smiley
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes sont mauvais avec leurs femmes ? Les hommes maghrébins déjà pourquoi vous êtes durs avec vos femmes ?
R
23 août 2019 00:15
1 / C'est des machos
2/ Mauvaise fréquentation de femmes de petites vertues avant le mariage ( qui leur fait perdre la vraie valeur de la femme) . Il s habitude à la considérer comme un objet.
3/ L éducation qui fait d'eux un "enfant roi " donc un homme irresponsable par la suite.
4/ L incomprehension de la notre religion l Islam qui honore les femmes.
5/ Le caractère méditerranéen qui fait qu ils sont sanguins, pour un rien la baraque est retourné.

Bon je m'arrête là... sinon je vais me faire des ennemis ?

( Messieurs je ne généralise pas, heureusement qu'il y a des Hommes très bien, mais beaucoup hélas ressemble à ça)
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes sont mauvais avec leurs femmes ? Les hommes maghrébins déjà pourquoi vous êtes durs avec vos femmes ?
23 août 2019 01:15
Excuses nous. On promet de ne plus recommencer.
23 août 2019 03:24
Pas tous les hommes sont comme ça mais ceux qui le sont je pense que cest dû a l'éducation
Beaucoup de parents font l'erreur de répéter a leur enfant que le garçon est le plus fort qu'il est au dessus de la fille du coup une fois adulte il se croit tout permis il se met a fumer a boire a sortir jusqu'à pas d'heure on lui dit rien parce que c'est un homme et une fois marié il fait la misère a sa femme mentalité à vomir Grrrr evil

Encore une fois ils ne sont pas tous comme ça il y en a ils sont vraiment thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 03:28 par Khadouj76.
M
23 août 2019 08:03
Si tu lis la réaction des femmes sur les posts concernant les hommes tu verras qu'elles sont violentes et cherchent toujours à rentrer dans le conflit. Les femmes sont devenues comme les hommes aujourd'hui, dures et chiantes grinning smiley
23 août 2019 08:39
Enfin des femmes rebelles et belles !
Citation
Simo-san a écrit:
Si tu lis la réaction des femmes sur les posts concernant les hommes tu verras qu'elles sont violentes et cherchent toujours à rentrer dans le conflit. Les femmes sont devenues comme les hommes aujourd'hui, dures et chiantes grinning smiley
23 août 2019 09:54
De ce que je sais, les hommes durs dans le privé sont souvent des faibles dans le monde professionnel, tandis que les dominants, dans la vie active, sont toujours "dominés" dans la vie privée par leur femme.


C'est simple, il suffit de regarder les hommes de pouvoir et voir où sont leurs épouses tandis que les autres où elles sont...
23 août 2019 13:18
alaykoum assalamou

On n'est pas tous comme ça. Moi j'aime ma femme encore plus que le premier jour. Mes actes, mes paroles, mes gestes pour elle traduisent l'amour que j'ai pour elle.

Je l'aime chaque jour quoi qu'il arrive. Al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook