Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont si compliqué !!
H
6 octobre 2015 00:42
Pourquoi les hommes sont si compliqué ?

C'est vraie quand ont les entends ils veulent une fille canon vierge et tous le tralalala alors que eux ne méritaient même le quart de cette fille . Je ne supporte plus tous c'est hommes qui se croit supérieur aux femmes je veux dire ont n'est tous égo ex : pour faire un enfant il faut deux personnes un homme et une femme !!

Donc pour moi ont et tous égo....

S'en parlé de leurs défauts et aussi la confiance et j'en passe . Sur une tranche de 100 % 90 % sont malveillants comment peut-on se sentire en confiance et en sécurité après les 10 % faut les cherchez et la plupart du temps ont à tellement peur d'être blessé qu'ont repouse tous le monde et parfois les quelques pourcents d'hommes bien .

Et vous qu'en pensez-vous
6 octobre 2015 00:45
Le pire ils cherchent ils trouvent ces khameujs!
c
6 octobre 2015 00:51
J'en pense rien du tout, j'ai juste faim, un gateau au chocolat me ferait du bien
6 octobre 2015 01:05
Tu peux te faire un Nutella Mug Cake en qq mins.Bon appétit!
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'en pense rien du tout, j'ai juste faim, un gateau au chocolat me ferait du bien
L
6 octobre 2015 06:51
Au contraire nous ne sommes pas égaux. Nous sommes différents, complémentaires pour certaines choses et pour d'autres chose pas.

Tu t'es amourachee d'un voyous des coeurs assume ton mauvais choix.
Citation
Himette a écrit:
Pourquoi les hommes sont si compliqué ?

C'est vraie quand ont les entends ils veulent une fille canon vierge et tous le tralalala alors que eux ne méritaient même le quart de cette fille . Je ne supporte plus tous c'est hommes qui se croit supérieur aux femmes je veux dire ont n'est tous égo ex : pour faire un enfant il faut deux personnes un homme et une femme !!

Donc pour moi ont et tous égo....

S'en parlé de leurs défauts et aussi la confiance et j'en passe . Sur une tranche de 100 % 90 % sont malveillants comment peut-on se sentire en confiance et en sécurité après les 10 % faut les cherchez et la plupart du temps ont à tellement peur d'être blessé qu'ont repouse tous le monde et parfois les quelques pourcents d'hommes bien .

Et vous qu'en pensez-vous
L
6 octobre 2015 07:41
Tu bosses à l'INSEE?
N
6 octobre 2015 08:45
Mdr lemechant' je crois que c'est vrai il y a pas beaucoup de frères bien et qui se préservent jusqu'au mariage ' je parle même pas des hommes qui sont jamais sortis avec une fille je crois ils sont en voie de disparition' .. D'ailleurs est-ce qu'il y a des frères qui sont restés chastes jusqu'au mariage ???
h
6 octobre 2015 09:02
hé ho tu te calme stp, non mais serieux les hommes les hommes
prend pas ton cas pour une généralité.

comme on dis sardina kat khanez chwari, tu es tomber sur une sardine
khanza c'est tous, et laisse les HOMMES tranquille car ceux la
vous ne leurs donnait pas un GRAMME d'importance vous préférer
ces merde qui vous traite comme de la merdre, au fond on sais bien
qui se resemble s'assemble.
Citation
Himette a écrit:
Pourquoi les hommes sont si compliqué ?

C'est vraie quand ont les entends ils veulent une fille canon vierge et tous le tralalala alors que eux ne méritaient même le quart de cette fille . Je ne supporte plus tous c'est hommes qui se croit supérieur aux femmes je veux dire ont n'est tous égo ex : pour faire un enfant il faut deux personnes un homme et une femme !!

Donc pour moi ont et tous égo....

S'en parlé de leurs défauts et aussi la confiance et j'en passe . Sur une tranche de 100 % 90 % sont malveillants comment peut-on se sentire en confiance et en sécurité après les 10 % faut les cherchez et la plupart du temps ont à tellement peur d'être blessé qu'ont repouse tous le monde et parfois les quelques pourcents d'hommes bien .

Et vous qu'en pensez-vous
B
6 octobre 2015 09:15
hdidano +100000000

Une petite anecdote , J'ai posté récemment une histoire qui m'a vraiment déçu , vous pourrez relire mon poste ' Problème étrange", Relisez le svp . Et cette personne du jour au lendemain à fait un silence radio, celle -ci m'a dit " tu es trop éduque trop gentil" j'ai continuer à lui parler comme ma femme, comme ma sœur, la conseillé lui dire que ce qu'elle faisait est pas bien et du jour au lendemain silence radio .

Elle m'a fait comprendre qu'elle refait sa vie....

Donc les hommes, les hommes faut arrêter... , il y'a des bons et des mauvais partout .
N
6 octobre 2015 09:18
Il y en a surtout des mauvais désolé les hommes mais c'est la réalité !! Il faut savoir se remettre en question
B
6 octobre 2015 09:28
Norayas

Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'ils faut généraliser, moi j'en ai eu récemment une mauvaise et je ne généralise pas . La généralisation est la solution de faciliter qui conduit nul part . Une confidence Norayas j'ai 27 ans et autour de moi j'ai vu beaucoup de fille qui trompaient leur homme qui allaient avec d'autre qui faisaient de mauvaises choses, j'en ai connu qu'une seule tres bien et c'est la femme de mon meilleur ami Allah y barek , et malgré ces choses négatives je ne généralisent pas .

Donc oui je suis d'accord faut se remettre en question mais certaines filles également, ca marche dans les deux sens .
C
6 octobre 2015 09:32
Encore un hymne à l'homme et toutes ces qualités...
C'est fort agréable.
L
6 octobre 2015 09:52
Non mais c'est pas ce que vous recherchez arretez votre hypocrisie.

Les mecs bien simple ds le façon d'étre comme physiquement j'en connais et ils n'interesssent pas.


Citation
Norayas a écrit:
Il y en a surtout des mauvais désolé les hommes mais c'est la réalité !! Il faut savoir se remettre en question
6 octobre 2015 09:56
Y'a rien de compliqué chez l'homme .
Tout tourne autour des 3 P:
Perche, Piquet, Pinceau .

( et Panse, accessoirement) .

Football
C
6 octobre 2015 10:01
En voilà une qui a compris la quintessence même de l'homme...
Ce qui fait de lui un être tout à fait à part...
Citation
Jennett a écrit:
Y'a rien de compliqué chez l'homme .
Tout tourne autour des 3 P:
Perche, Piquet, Pinceau .

( et Panse, accessoirement) .

Football
N
6 octobre 2015 10:03
A titre indicatif Bulbi j'ai jamais eu d'expérience donc je suis pas en soit déçu el hmdl' mais il y a beaucoup de personnes autour de moi qui vivent certaines situations difficiles ' et juste en lisant certains posts on se dit franchement que les gars bien ils sont en voie de disparition c'est tt c'est un constat...
B
6 octobre 2015 10:12
Oui je comprends Norayas , c'est vrai que quand on lis certain postes c'est pas évident et je te l'accorde smiling smiley

Moi en fait je me suis pas basé sur les postes ,mais plutôt sur les expériences que j'ai vu autour de moi
h
6 octobre 2015 10:17
T marrante toi !
Ta aucune experience et tu viens te permettre
De juger ! Sa sent la frustration !
Citation
Norayas a écrit:
A titre indicatif Bulbi j'ai jamais eu d'expérience donc je suis pas en soit déçu el hmdl' mais il y a beaucoup de personnes autour de moi qui vivent certaines situations difficiles ' et juste en lisant certains posts on se dit franchement que les gars bien ils sont en voie de disparition c'est tt c'est un constat...
N
6 octobre 2015 10:22
Ok ' mais sérieusement les hommes de nos jours ils veulent trop profiter de certaines soeurs' on m'a déjà demandé mon numéro de téléphone et quand tu dis au frère que tu donnes pas ton numéro il te sort un discours je veux quelque chose de sérieux et tralala ' il m' est arrivé du coup de donner le numéro de mon frère mais la vérité jusqu'à aujourd'hui il y a jamais quelqu'un qui l'a appelé alors qu'on m'explique '? Je pense surtout qu' il y a certains frères qui profitent de la naïveté de certaines de nos soeurs ' j' aimerais dire qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont des soeurs ' cousines' tantes et que ce qu certains hommes font ' va être fait à leurs soeurs
B
6 octobre 2015 10:25
En meme temps ca peut se comprendre que personne n appelle ton frère, je sais pas pour un 1er contact c est quand meme flippant
Citation
Norayas a écrit:
Ok ' mais sérieusement les hommes de nos jours ils veulent trop profiter de certaines soeurs' on m'a déjà demandé mon numéro de téléphone et quand tu dis au frère que tu donnes pas ton numéro il te sort un discours je veux quelque chose de sérieux et tralala ' il m' est arrivé du coup de donner le numéro de mon frère mais la vérité jusqu'à aujourd'hui il y a jamais quelqu'un qui l'a appelé alors qu'on m'explique '? Je pense surtout qu' il y a certains frères qui profitent de la naïveté de certaines de nos soeurs ' j' aimerais dire qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont des soeurs ' cousines' tantes et que ce qu certains hommes font ' va être fait à leurs soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook