Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes sont aussi lâches?
m
22 juillet 2008 15:25
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
si tu ne l'intéresses pas ou plus, en deux mots s'il n'en a plus rien à foutre de ta gueule, c'est normal qu'il choisisse la solution de facilité

faut dire aussi que certaines femmes cherchent tellement les complications, que ça décourage même les hommes qui ont de la bonne volonté, et ils finissent par préférer passer pour des lâches que se prendre la tête

et le pire c'est qu'elles aiment ça apparemment, car si le mec l'envoie balader, reste silencieux, elle va cogiter, essayer de trouver des explications là où il n'y en a pas, le mec passera pour le charmeur mystérieux...etc

j avoue j aime bien qu un mec me violente ptdr


SALE FOLLE mdrrrrrptdr
s
22 juillet 2008 15:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
si tu ne l'intéresses pas ou plus, en deux mots s'il n'en a plus rien à foutre de ta gueule, c'est normal qu'il choisisse la solution de facilité

faut dire aussi que certaines femmes cherchent tellement les complications, que ça décourage même les hommes qui ont de la bonne volonté, et ils finissent par préférer passer pour des lâches que se prendre la tête

et le pire c'est qu'elles aiment ça apparemment, car si le mec l'envoie balader, reste silencieux, elle va cogiter, essayer de trouver des explications là où il n'y en a pas, le mec passera pour le charmeur mystérieux...etc

j avoue j aime bien qu un mec me violente ptdr


SALE FOLLE mdrrrrrptdr

grinning smiley c est tellement plus exitant lolllll
z
22 juillet 2008 15:27
Salam

Pour pouvoir appuyer ou contredire ton sentiment, il faudrai nous donner des précisions. Pourquoi tu penses ça? Tu es tombée sur des hommes qui fuient leur responsabilité?




Citation
soulma a écrit:
salam, tout est dans le titre
s
22 juillet 2008 15:28
salam

trop de responsabilités pr leur égo thumbs down Heu grinning smiley
T
22 juillet 2008 15:34
salam
si t'as eu que des mecs lâches c'est louche!!!!!!!!
z
22 juillet 2008 17:53
elles vont toutes te dire PAS TOUS et ca me fais rire donc je prefere lire les reponses et me taire grinning smileyZenCoolBye
f
22 juillet 2008 17:58
C'est dans leurs gênes,a ma belle
l
22 juillet 2008 18:42
sa c un truc innexplicable!
c'est un sixieme sens qu'il ont (men 3end lah), c iné, c dans les genes quoi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
22 juillet 2008 19:01
Citation
[Subtil a écrit:
]
Citation
malikabb a écrit:
Citation
[Subtil a écrit:
]oui pas belle ma tous !

dyslexie???
Mais non, rien à voir..
C'est juste pour ne pas faire de répétition :p

Eh ben oui...tous les hommes ne sont pas lâches, tout comme toutes les femmes ne sont pas des taspésad smiley

malgré ton pseudo, la subtilité c'est pas ton fort ptdr
a
22 juillet 2008 19:40
ils sont laches ?moody smiley


Je savais pas Oups
F
22 juillet 2008 22:59
Trop simple et facile comme titre.

On sent que ça sent le vécu, voir posté sur le coup de la colére.

Mais je peut me tromper.

Ce serais bien de développer sinon c'est juste un post a flooder! smiling smiley

Vive le Flood!!!!!!!!!ptdr

Flood off
o
23 juillet 2008 00:28
homme C sinonyme de lacheté alor j vai m faire grefer des ovéres !!!!!!!!!
mais attendez ki ne dit ke les femmes ne le sont pas ? chwi perdu aider moi !!!!!!!!!
d
23 juillet 2008 00:57
y en a qui sont comme ca pck ils ont tout simplement peur de l'engagement (spirituel) pour eux c'est une fuite de reponsabilité pour nous c'est de la lacheté!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook