Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne respectent ils pas les femmes?
R
25 décembre 2007 19:15
On vit dans une époque formidable !!! Comme disait l'autre je crois pas ! Tout par en sucette ! Mais ma plus grande question c'est : ¨Pourquoi les hommes ne respectent ils pas les femmes ? Il faut surtout pas manquer de respect à leur mères ou à leurs soeurs mais ce permettent le pire avec les soeurs des autres !!! Les maghrébines ne sont plus respecté comme avant ont respectent une française mais pas une de nos soeurs ! Ont lui fait croire le paradis et ont lui offre l'enfer !!! Il n'y a plus de place pour les hommes bien car la place est faite aux myto et baratinneurs en tout genre à telle point que meme certaines filles se sont mis à jouer le meme jeux que les mecs !!! Retrouvont nos origines et nos principes ...
P
25 décembre 2007 19:18
Salam,

Tu es un homme.

Pourquoi tu respecte pas les femmes alors?
25 décembre 2007 19:21
Salam

évitons les généralités, on ne le dira jamais assez!

Pour répondre à ton sujet, certains hommes n'ont rien compris à la vie! Respecter la femme est primordial et non limité à sa mère et/ou soeur(s)!

Ces hommes n'arrivent pas à se dire que ce qu'ils font c'est peut etre ce que vit leur propre soeur.

Pour eux, c'est normal, ils agissent normalement. sad smiley

Allah y hdihoum ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
25 décembre 2007 19:21
j'ai jamais dis que je ne respecté pas les femmes tout au contraire !!! sans vous on ne serait rien dans ce monde !!!
r
25 décembre 2007 19:31
Salem,

C'est peut être du à leur vécu, ou c peut être des personnes qui n'ont pas la Foie en ALLAH SWT.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Quoi que ces hommes fassent en mal un jour ils le paieront
A
25 décembre 2007 19:34
comment ça on respecte pas les femmes?
bizarre comme sujet
R
25 décembre 2007 19:34
!!!

c'est peut etre en partie une ? de générations:

à l'époque des nos parents par exemple: les hommes se prennaient pour un mix de Hulk et Superman! angry smiley

et à notre époque les garçons se prennent pour un mix de hulk smoking smiley, superman Cool, nicky larsonevil et les pokemonsspinning smiley sticking its tongue out.

mais maintenant, c'est pas pour excuser les hommes: mais le respect ça se méritent quant tu vois certaines, désolée comment tu veux ou peux les respecter si elles meme n'ont aucune estime pour elle.

je pense que l'époque ou on disait que les hommes ne respectent pas les femmes est un peu beaucoup révolue ...
y a autant de femmes qui ne respectent pas leur hommes... et vice versa

++++
k
25 décembre 2007 19:34
salam,
ne généralise pas,il y a des c o n s de partout grinning smiley
R
25 décembre 2007 19:38
Citation
Aymen1978 a écrit:
comment ça on respecte pas les femmes?
bizarre comme sujet

faut peut etre le demandé à Vitaa !

quand je pense que meme elle n'as pas pensé a cette question...

tongue sticking out smiley
r
25 décembre 2007 19:41
Salem RRRRRRRRRRRRR

Je ne suis pas d'accord avec toi, lorsque tu dis "mais maintenant, c'est pas pour excuser les hommes: mais le respect ça se méritent quant tu vois certaines, désolée comment tu veux ou peux les respecter si elles meme n'ont aucune estime pour elle. "

Au contraire si elle ne se respecte pas essayons de lui montrer le droit chemin et si elle ne veut pas suivre lebon chemin laissons les seuk Allah pourra en juger, par contre ce n'est pas parce qu'elle ne se respecte pas que nous devons en faire autant.
k
25 décembre 2007 19:47
Citation
Rrrrgh a écrit:
!!!

mais maintenant, c'est pas pour excuser les hommes: mais le respect ça se méritent quant tu vois certaines, désolée comment tu veux ou peux les respecter si elles meme n'ont aucune estime pour elle.

s'elles se respectent pas c'est pas notre problème,c'est pas aux hommes de juger sinon ça sera le bordel total lol faut il encore connaitre la définition d'"une fille qui se respecte" spinning smiley sticking its tongue out
25 décembre 2007 19:49
Citation
reda28 a écrit:
Salem RRRRRRRRRRRRR

Je ne suis pas d'accord avec toi, lorsque tu dis "mais maintenant, c'est pas pour excuser les hommes: mais le respect ça se méritent quant tu vois certaines, désolée comment tu veux ou peux les respecter si elles meme n'ont aucune estime pour elle. "

Au contraire si elle ne se respecte pas essayons de lui montrer le droit chemin et si elle ne veut pas suivre lebon chemin laissons les seuk Allah pourra en juger, par contre ce n'est pas parce qu'elle ne se respecte pas que nous devons en faire autant.


salam

tout à fait, j'allais dire la meme chose smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 décembre 2007 20:11
voilà la traduction d'un chanson que j'aime bien:
le lien contien le clip sur daily :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/john+legend/video/xkbym_john-legend-ordinary-people_music

Des Gens Ordinaires

[Couplet 1]
Chérie je suis amoureux de toi
Ce n'est pas la lune de miel
Terminée la phase de l'engouement mutuel
Il y a juste la grandeur de l'amour
Aux moments où on tombe fous amoureux
C'est comme si on se disputait tous les jours

Et que tu as fait tes erreurs
Et tous deux avions encore de la place pour grandir
Et bien que l'amour fait parfois mal
Je te mets toujours en première
Et on fera en sorte que ça marche
Mais je pense que nous devrions aller lentement

[Refrain]
Nous sommes juste des gens ordinaires
On ne sait pas quoi faire
Parce qu'on est des gens ordinaires
Peut-être que nous devrions aller lentement (Aller lentement oh oh ohh)
Cette fois nous irons lentement (Irons lentement oh oh ohh)
Cette fois nous irons lentement

[Couplet 2]
Ce n'est pas un film non
Vous tous, ce n'est pas une fin de conte de fées
C'est de plus en plus confus chaque jour
Parfois c'est l'envoyé du paradis
On fait route vers l'enfer une fois de plus
On s'embrasse et on se complète sur le chemin

[Pont]
J'ai décroché Ã ton appel
On monte et on tombe
Et on a juste l'impression de s'éloigner
Mais alors que ton amour avance
On a des secondes chances
Bien que ce ne soit pas une fantaisie
Je veux toujours que tu restes

[Refrain]

[Couplet 3]
Aller lentement
Peut-être que la vie nous apprendra
Peut-être que nous allons nous écraser et brûler
Peut-être que tu vas rester, peut-être que tu vas partir,
Peut-être que tu repartiras
Peut-être que tu ne trouveras jamais
Peut-être qu'on ne survivra pas
Mais peut-être que nous allons grandir
Qui sait bébé toi et moi

[Refrain]
R
25 décembre 2007 20:13
Citation
reda28 a écrit:
Salem RRRRRRRRRRRRR

Je ne suis pas d'accord avec toi, lorsque tu dis "mais maintenant, c'est pas pour excuser les hommes: mais le respect ça se méritent quant tu vois certaines, désolée comment tu veux ou peux les respecter si elles meme n'ont aucune estime pour elle. "

Au contraire si elle ne se respecte pas essayons de lui montrer le droit chemin et si elle ne veut pas suivre lebon chemin laissons les seuk Allah pourra en juger, par contre ce n'est pas parce qu'elle ne se respecte pas que nous devons en faire autant.

salam reeedX45XDFZ

entre nous, si tu dois ESSAYER de montrer a toute ces filles le droit chemin!!! hé bein ouftiii t'es pas sorti de l'auberge... faut pas se voiler la face!

y a autant de part de responsabilité de ce manque de respect chez les femmes que chez hommes !!!
pourquoi vouloir à chaque fois, catégoriser ou montrer du doigts ou la femme ou l'homme dans un conflit, les deux y sont certainement pour quelques choses...

la question inverse ce pose aussi: pourquoi les femmes ne respect ils pas l'hommes!

avant d'en arriver à ça je suis désolée, mais c'est que nous ne nous somme memepas respecter nous, meme! si tu as en un minium envers toi et surtout tu as la crainte envers Allah SWT, une telle question ne se poserai meme pas ..

moi j'ai du respect pour des gens qui me respectent les autres, je les ignores ou les s'evites...

sorry...
j
25 décembre 2007 20:13
salam

deja faut il qu'elle se respecte avant de vouloir se faire respecter!!! spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2007 20:14
m'etonnes pas toobkal que tu aimes john legend...
c
25 décembre 2007 20:17
Citation
Ryann01 a écrit:
On vit dans une époque formidable !!! Comme disait l'autre je crois pas ! Tout par en sucette ! Mais ma plus grande question c'est : ¨Pourquoi les hommes ne respectent ils pas les femmes ? Il faut surtout pas manquer de respect à leur mères ou à leurs soeurs mais ce permettent le pire avec les soeurs des autres !!! Les maghrébines ne sont plus respecté comme avant ont respectent une française mais pas une de nos soeurs ! Ont lui fait croire le paradis et ont lui offre l'enfer !!! Il n'y a plus de place pour les hommes bien car la place est faite aux myto et baratinneurs en tout genre à telle point que meme certaines filles se sont mis à jouer le meme jeux que les mecs !!! Retrouvont nos origines et nos principes ...

[www.yabiladi.com]
s
26 décembre 2007 00:44
Citation
Ryann01 a écrit:
On vit dans une époque formidable !!! Comme disait l'autre je crois pas ! Tout par en sucette ! Mais ma plus grande question c'est : ¨Pourquoi les hommes ne respectent ils pas les femmes ? Il faut surtout pas manquer de respect à leur mères ou à leurs soeurs mais ce permettent le pire avec les soeurs des autres !!! Les maghrébines ne sont plus respecté comme avant ont respectent une française mais pas une de nos soeurs ! Ont lui fait croire le paradis et ont lui offre l'enfer !!! Il n'y a plus de place pour les hommes bien car la place est faite aux myto et baratinneurs en tout genre à telle point que meme certaines filles se sont mis à jouer le meme jeux que les mecs !!! Retrouvont nos origines et nos principes ...


les torts st partagés car certaines filles ne se respectent plus elles meme avan tout

ou ont des coprtement ki ne forcent pa le respeect


fo etre respectable pour se faire respecter...ms les mecs ossi laisse tomber certains ils st perdus...
D
26 décembre 2007 00:48
Salam Alikoum,


Une femme qui veut se faire respecter se fera respecter !

smiling smiley
s
26 décembre 2007 10:25
salam

pourquoi les hommes ne respectent pas les femms tout simplement, ils agissent, ensuite ils réfléchissent,

certaines femmes agissent, se laisse faire, ensuite had elles réfléchisent, et le regrette par la suite

personne n'est parfait, mais faut savoir se remettre en question, l'erreur est humaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook