Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne présentent pas un prétendant ?
R
24 mars 2021 23:31
Bonsoir

Avant j'avais fais connaissance avec un homme il a vu qu'on est incompatible mais je suis compatible pour un de ses amis. Il veut pas me le présenter car il a peur que ça marche qu'il réussi.

De même mon ami actuel ne veut pas me présenter quelqu'un un de ses employés ou un de ses amis.

Euh je trouve cela bizarre. Il a réseau de dingue Are you crazy

Dommage.
D
24 mars 2021 23:33
Entre mon poste et ton poste, les hommes vont vraiment en avoir marre ???
Z
24 mars 2021 23:33
Et ben dis donc ce soir c'est une pensée un poste.... mdrrrrr ptdr
R
24 mars 2021 23:33
Tu m'as tué ptdr
Citation
LibertéForce a écrit:
Entre mon poste et ton poste, les hommes vont vraiment en avoir marre ???
24 mars 2021 23:41
Tu es sérieusement en train de nous demander pourquoi l'homme que tu fréquentes ne te présente pas un autre homme qui serait "plus adapté" pour toi. moody smiley

On pense avoir tout lu sur Yabi mais les Yabis nous surprennent toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 23:48 par Dystopia21.
24 mars 2021 23:48
Selem

Ils arrivent toujours à nous surprendre ici ptdr. Ce forum est extraordinaire ?.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tu es sérieusement en train de nous demander pourquoi l'homme que tu fréquentes te te présente pas un autre homme qui serait "plus adapté" pour toi. moody smiley

On pense avoir tout lu sur Yabi mais les Yabis nous surprennent toujours.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
24 mars 2021 23:48
Oui c'est cela. perplexe
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tu es sérieusement en train de nous demander pourquoi l'homme que tu fréquentes te te présente pas un autre homme qui serait "plus adapté" pour toi. moody smiley

On pense avoir tout lu sur Yabi mais les Yabis nous surprennent toujours.
24 mars 2021 23:52
Mais ça ne se fait pas tout simplement.

Déjà chez les mecs il existe comme un pacte implicite qui interdit de récupérer une ex à un pote (à moins que le gars soit déloyale ou que la fille soit considérée comme "facile" )
De plus à toi ça te donne l'image d'une fille qui passe de mec en mec.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui c'est cela. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 23:53 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
24 mars 2021 23:56
Je vais t'envoyer un mp pour te poser une question sur lui Il a un concept trop bizarre. perplexe
Citation
Videl a écrit:
Mais ça ne se fait pas tout simplement.

Déjà chez les mecs il existe comme un pacte implicite qui interdit de récupérer une ex à un pote (à moins que le gars soit déloyale ou que la fille soit considérée comme "facile" )
De plus à toi ça te donne l'image d'une fille qui passe de mec en mec.
24 mars 2021 23:58
Pour le moment c'est ton concept à toi qui est bizzare ptdr.

Allez j'attends ton mp, j'allais me déconnecter et aller dormir...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je vais t'envoyer un mp pour te poser une question sur lui Il a un concept trop bizarre. perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
24 mars 2021 23:58
Si tu te vois pas de toi-même ce qui cloche dans cette demande, je ne peux rien faire de plus :/
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui c'est cela. perplexe
R
24 mars 2021 23:59
Mdr c vrai ptdr
Citation
Videl a écrit:
Pour le moment c'est ton concept à toi qui est bizzare ptdr.

Allez j'attends ton mp, j'allais me déconnecter et aller dormir...
K
25 mars 2021 00:09
Salem aleykom

Sil y a présentation, il le présente a sa sœur, pas a toi, les gens n'aiment pas le bonheur des autres.
Dans le mariage plein galère donc il ne te souhaite pas que tu trouve.
C'est rare qun homme présente un homme a une femme sauf cest sœurs.
25 mars 2021 11:46
Toi si un Homme te plaît grave, mais que sa match pas entre vous, t'ira le présenter à ta meilleur copine ? perplexe

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Avant j'avais fais connaissance avec un homme il a vu qu'on est incompatible mais je suis compatible pour un de ses amis. Il veut pas me le présenter car il a peur que ça marche qu'il réussi.

De même mon ami actuel ne veut pas me présenter quelqu'un un de ses employés ou un de ses amis.

Euh je trouve cela bizarre. Il a réseau de dingue Are you crazy

Dommage.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
n
25 mars 2021 13:08
Si a arrive il lui présente quand c'est un ami très sérieux et que C quelqu un de bien et de confiance
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Sil y a présentation, il le présente a sa sœur, pas a toi, les gens n'aiment pas le bonheur des autres.
Dans le mariage plein galère donc il ne te souhaite pas que tu trouve.
C'est rare qun homme présente un homme a une femme sauf cest sœurs.
B
25 mars 2021 15:40
Salamalaykoum

Oui c'est clair ça tourne pas rond là dedans

Attend scénario---->

Salam Mohamed ça va
Tranquil et toi samir
Écoute voilà y'a une fille ça colle pas entre ns je vais te la presenter eye popping smiley

Ah wai èlle est sorti avec lui il l'a décortique de haut en bas et il veut me la refourgue comme ça


Sérieux l'occident a corrompu vos moeurs

C'est pas aux hommes inconnus de présenter des hommes aux femmes de leur non famille


Y'a des étapes à respecter.
R
25 mars 2021 15:41
Mdrrrr ah oui c logique ptdr
Citation
BEl magnifico a écrit:
Salamalaykoum

Oui c'est clair ça tourne pas rond là dedans

Attend scénario---->

Salam Mohamed ça va
Tranquil et toi samir
Écoute voilà y'a une fille ça colle pas entre ns je vais te la presenter eye popping smiley

Ah wai èlle est sorti avec lui il l'a décortique de haut en bas et il veut me la refourgue comme ça


Sérieux l'occident a corrompu vos moeurs

C'est pas aux hommes inconnus de présenter des hommes aux femmes de leur non famille


Y'a des étapes à respecter.
K
26 mars 2021 01:13
Pour mon cas, c'est plutôt le contraire, il te présente personne ou sinon quelqu'un sans papiers, on est pas en 1990. Quand quelqu'un entend tu te mari, il te souhaite le divorce. Deja les cousins cousine il y a de la jalousie, si tu réussi telle chose, le mariage c'est pire.
Sa doit être vraiment quelqu'un de bien. Jen connaît ils ont eux des amis d'enfance, quand il c'est marier aucun lui parle, ils veulent juste tu les aide et après il partent comme si il ta jamais connu.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Si a arrive il lui présente quand c'est un ami très sérieux et que C quelqu un de bien et de confiance
K
26 mars 2021 01:20
Impossible sil lui plaît, si il lui plait pas, moche etccc, cest sur qu'elle le présente a tout le monde

Un homme ma pas plus, une femme la vue, elle dit il est trop beau, alors qu'il est moche et qu'elle ne l'accepterai jamais juste pour que tu l'épouse et que tu laisse les autres hommes beau aux femmes car après sa c'est avéré la plus mauvaise du siècle, j'ai jamais vu quelqu'un de aussi pas bien. Au fil du temps tu vois les gens pas bien du tout et les gens vraiment bien.
Ils te souhaitent le pire et ils en rajoute des couches, alors que quelqu'un qui t'ignore cest mieux car il ne te souhaite pas le mal, mais d'autres veulent connaître ta vie tes projets pour pouvoir te les détruire si c'est fesable.


Citation
Hous's a écrit:
Toi si un Homme te plaît grave, mais que sa match pas entre vous, t'ira le présenter à ta meilleur copine ? perplexe
Z
26 mars 2021 01:30
déjà je comprend pas c'est un mec que tu veux pas et tu garde contact , et dans son cas je comprend encore moins

je comprend vraiment pas votre truc à tt les 2
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Avant j'avais fais connaissance avec un homme il a vu qu'on est incompatible mais je suis compatible pour un de ses amis. Il veut pas me le présenter car il a peur que ça marche qu'il réussi.

De même mon ami actuel ne veut pas me présenter quelqu'un un de ses employés ou un de ses amis.

Euh je trouve cela bizarre. Il a réseau de dingue Are you crazy

Dommage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook