Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes preferent les femmes a forte potrine??
c
10 septembre 2010 18:24
Salam...


C'est vrai..la majorité d'entre NOUS perd le nord face a une poitrine genereuse..et du coup on plonge et on ne regarde que ca...


Pourquoi les hommes preferent les femmes a forte poitrine???

a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/10 18:25 par chibani R.
L
10 septembre 2010 18:41
Chibani tu viens enfin d'avouer que des que tu voyais une femme féminine dans les parages, tu devenais fou, et que tu ne regardais plus que ca.

Chibani tu viens enfin d'avouer que t'es un pervers en manque.

JE LE SAVAIS!!!

On t'aura !!!!

A BAS CHIBANI !!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/10 18:44 par LeVraiPersonne.
f
10 septembre 2010 18:57
ça leur rappelle leur maman....
M
10 septembre 2010 19:23
La poitrine c'est le symbole de la féminité par excellence

Une femme a forte poitrine c la promesse d'une femme sensuelle, affectueuse...
u
10 septembre 2010 19:23
Tu es revenu ! grinning smiley
10 septembre 2010 20:28
Citation
Montasser6 a écrit:
La poitrine c'est le symbole de la féminité par excellence

Une femme a forte poitrine c la promesse d'une femme sensuelle, affectueuse...


ça peut être aussi le symbole de la gourmandise par excellence

une femme qui jette son dévolu sur les tajines, coucous et autres mets raffinés..Chef...c'est la promesse d'être tombé sur une boulimiquegrinning smiley

on dit aussi qu'une femme sans poitrine c'est comme un jean sans poches on ne sait pas où mettre les mainsconfused smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 septembre 2010 22:02
C'est un lien avec la maman et celà prouve que les homme (en tout cas ceratain) / sont et resteront des gosse à vie ...

Je sais que j'attire la foudre là ............alrs zooooooooo je parts en catimini smiling smiley

Esperance
l
10 septembre 2010 22:08
hahahahahahhhahahahahahahahaha

c 'est pour tête hahahahahah hihihihi
N
ND
10 septembre 2010 22:56
Parce qu'une poitrine généreuse c'est toujours plus joli qu'une planche à repasser...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
v
11 septembre 2010 01:13
as salam 3alaykoum akhawat

mdrrrrrrr dsl de rire mais vla quoi c'est tp drole^^

enfin bref oukhty c'est comme si je te dis tu prefere physiquement un mec qui a le corps bien musclé avec de belle formes ou un maigrichon qui fait " pitié" si tu vois ce que je veux dire

la réponse est certes l'homme musclé de meme pour la fille qui a une poitrine comme tu dis mdr assez chargée ^^ mdrr

c'est tjs mieux koi^^ =$ mais de meme pour vous mesdames c'est tjs mieux pour le gars musclé

enfin bref fo ke sa soit le juste milieu aprés trop gros personnellement sa devient horrible de meme pour le mec musclé aprés qd c'est trop musclé sa donne pas envie avec les veines qui ressort ds tous les sens etc fin bref regarfdez les bodybuilder pour comprendre

il faut un juste milieu mais bon aprés voila c'est que du physique!!!

c'est comme une voiture qui est trés jolie mais n'as rien sous le capot quelle sensation aura-ton?? mdrrr mieux faus une petit voiture qui tiens la route et qui dure ds le temps pareil pour la femme c.a.d mieux faut qu'elle en a dans la tete et nous fasse plaisir par sa piète et que le couple dure qu'une belle fille qui ne sera pas te comblé ou un homme pour vous les filles quoi!!

je reprend l'exemple de la voiture ( elle vont dire alalala les mec et leur voiture^^ mdrr) lol enfin bref avant de l'acheter tu regarde bien les papier ses compétence etc la c'est pareil regarde les compétences de l'autre et vois ce qui te satisfait par rapport a ce que tu recherche, niveau voiture c'est mieux la décontracté type exotique nous humain c'est la pièté

amicalement mesdemoiselles=)
N
11 septembre 2010 01:18
Ça dépend des cultures.
Dansla culture Hollywood c ests la poitrine et les fememes maigres sans hanches. Dans le rest edu monde les homme aimenr les femmes bien roulées et regarde plutot le Q, les hanche et formes kokakola.
Dans la plupart des pays du sud , la plupart des hommes ont été nourris au sein et par conséquent c pas forcément la partie la plus attrayante.
v
11 septembre 2010 01:46
si la poitrine est en NON CONFORME-ité avec le désir de l'homme je rigole je voulais faire un pitit jeux de mot ^^ xd eye rolling smiley

oui comme tu l'as dit y'as la culture l'idéologie sa dépend du mec quoi je vais peut etre recité un exemple avec des voiture^^ ( dsl mesdames^^) mais t'as des gens eux voudrons plutot type confort d'autre relax, d'autre plutot "jme la pète" d'aure ces tunning d'autre sportive et d'autre plutot sécurité

chacun à sa pensée et ses gouts donc cela joue aussi en fête

est-ce Non CONFORME^^? tongue sticking out smiley lol ^^
K
11 septembre 2010 02:23
Citation
gemia a écrit:
ça leur rappelle leur maman....



Si c'est ca c'est dégueulasse, j'allais dire dégoutant mais non c'est dégueulasse !!!

T'est pas censée être la mère de ton mari ,et je plain celle qui sont vu comme telle....

Personnellement , un homme qui me prend pour sa mère , je le vire direct ouste rentre chez "ta mère" Are you crazy
N
11 septembre 2010 03:36
Hein ? la maman ? MDR
l
11 septembre 2010 15:24
Qu'on le veuille ou non

Une poitrine opulente c'est super sexy, sensuel c'est beau à regarder
et puis comme l'ont dit beaucoup, c'est beaucoup mieux qu'une femme plate
l'idéal étant un juste milieu style 95Cou D par ex pour une taille 38 1m70 LE TOP

Enfin c'est une comparaison encore comme la bagnole, ben moi je dirais c'est comme un bon resto on ne s'en rassasie JAMAIS smiling smiley))
s
11 septembre 2010 16:39
bonjour
deux choses sont faites pour les enfants, et c'est les adultes qui s'en servent:
les seins d'une femme et les trains éléctriques
s
11 septembre 2010 16:40
parceque il y a beaucoup plus de lait
s
11 septembre 2010 16:43
parcequ'ils sont sûr de s'en débarasser facilement(je parle de la femme)
11 septembre 2010 18:05
Euh, je pense qu'il faut remonter dans le temps, quand l'homme vivait dans les cavernes forêts etc...

Une femme à forte poitrine = une femme bien nourrie = une femme en bonne santé = femme capable d'allaiter ses petits.

Disons qu'à l'époque, il y avait des hommes qui aimaient les fortes poitrines, et les hommes qui aimaient les maigrichones.

Les hommes qui aimaient les grosses à grosses à poitrine ont toujours opté pour des femmes en bonne santé, donc, leur enfants étaient bien nourris, en bonne santé...

Alors que les maigrichonnes ont donné des enfants plus faibles, qui se sont moins reproduits, moins bien battu, moins bien chassé, moins bien résisté au temps tout simplement...

Sélection naturelle tout simplement... L'attirance de l'homme pour les fortes poitrines lui a permis de survivre et de conquérir le monde.

Maintenant, c'est devenu tellement évident, qu'on a tendance à oublier ces raisons là, et on garde juste l'attirance pour les femmes fortes avec des rondeurs, de belles jambes, de belles courbes... Et tout ce qu'on trouve à dire pour expliquer cela c'est que c'est plus féminin, plus joli, plus doux au toucher...

Je suis pas du genre à péter les plombs devant une forte poitrine, honnêtement, je suis blazé, je sais apprécier de petits seins... Mais à choisir entre plate et à forte poitrine, j'hésiterais même pas une seconde, je préfère une belle poitrine sur une femme voluptueuse plutôt qu'un mannequin maigrichon qui pourrait se transformer en tas de poussière si je suis pas trop délicat...
l
11 septembre 2010 18:59
hahahahha waw le mask ta tué

ben cette explication est très proche de la réalité en plus
parce que je n'y avais vraiment pas pensé mais c vrai
ma belle soeur est le style petite poitrine vraiment petite quoi
ben sa fille elle est maigrichonne mange mal faible souvent malade grandit pas bien
et la mienne elle est tout le contraire, dynamique, bien en chair mais pas grosse smiling smiley et elle mange hamdullah et machallah bien
et de tout et question maladies etc ben c comme tous les enfants de 2 ans et demi elle a tout eu quoi.

Hé ben j'y avais pas pensé tiens chapeau le mask

Hé Sibilis c'est pas si vrai la quantité de lait hein smiling smiley) moi j'ai une forte poitrine et pourtant j'ai eu difficile à en sortir de grosses quantités. Les médecins disent que c'est l'alimentation de la femme et beaucoup d'eau qui donne un bon lait maternel.

Et comme pour tout ca s'entretient ! smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook