Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes preferent une femme qui travaille
F
7 août 2022 21:38
Salam

Pourquoi de nos jours les hommes préfèrent une femme qui travaille ?
7 août 2022 21:41
Comme le soir la femme sera fatigué de sa journée et elle voudra pas taper la discute avec son mari eye rolling smiley
7 août 2022 21:42
Car la vie est chère.
7 août 2022 21:43
1- avoir plus de moyens financiers ( un seul SMIC ne peut pas nourrir une famille ) ; et avec l'argent on peut payer des crèches, des écoles privées, inscrire son gosse dans une école d'ingénieur à 10k l'année, et laisser de l'argent à sa progéniture smiling smiley ...

2- une femme hautement diplômé prouve qu'elle est intelligente, et donc les enfants seront plus intelligents ( l'intelligence est héréditaire ) .

3- si le maris a un problème ( arrêt maladie etc... ) La femme aura une roue de secours.
7 août 2022 21:45
Un salaire ne suffit plus
m
7 août 2022 21:47
J'ai limpression que c'est les glandeurs qui cherchent une femm qui bosse. Je me trompe peut être.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam

Pourquoi de nos jours les hommes préfèrent une femme qui travaille ?
7 août 2022 21:53
MrSoso
J'ai pensé comme toi ?
Citation
MrSoso a écrit:
Comme le soir la femme sera fatigué de sa journée et elle voudra pas taper la discute avec son mari eye rolling smiley
7 août 2022 21:56
Non, seulement un homme intelligent.

Et c'est seulement les islamistes qui veulent une femme qui travaille pas.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
J'ai limpression que c'est les glandeurs qui cherchent une femm qui bosse. Je me trompe peut être.
7 août 2022 22:05
Salam,

J'ai pas cette impression là. Je trouve que c'est 50/50 aujourd'hui.
7 août 2022 22:09
Les grands esprits se rencontre
Citation
~Ambre~ a écrit:
MrSoso
J'ai pensé comme toi ?
S
7 août 2022 22:20
Les hommes qui demandent à leur femme de travailler sont des voleurs. Il faudrait leur retirer l'autorité dont ils bénéficient.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 août 2022 22:23
un homme qui va prétexter de la vie chere pour demander à sa femme de travailler est pas un homme à marier
les vrais font des efforts
ils attendent pas l'argent d'une femme
et ils sont souvent des manipulateurs
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam

Pourquoi de nos jours les hommes préfèrent une femme qui travaille ?
7 août 2022 22:25
D'accord.

On en reparlera quand t'auras rencontré un homme qui touche le SMIC.

Vous vivrez avec 1300€ par mois et on verra si tu tiendras le coup smiling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
un homme qui va prétexter de la vie chere pour demander à sa femme de travailler est pas un homme à marier
les vrais font des efforts
ils attendent pas l'argent d'une femme
et ils sont souvent des manipulateurs
7 août 2022 22:27
les arabes s'occidentalisent
ils veulent faire du 50/50
en rep tchèque c'est l'homme qui paye tout
et j'aime ça, l'homme qui prend ses responsabilités
r
7 août 2022 22:35
car 2 salaires > 1 salaires

suffit d'avoir fait les maths au primaire pour comprendre ça
Y
7 août 2022 22:38
Les femmes aux foyers qui ne l'ont pas choisi ou qui n'apprécie pas plus que ça ce mode de vie finissent toujours par renvoyer leurs situations de dépendance à la gueule du mari comme s'il s'agissait de sa faute.

En cas de séparation, les enfants se retrouvent avec un parent incapable de s'assumer et c'est un lourd handicap dans la vie sans parler de l'aigreur de ces femmes qui, pour beaucoup, n'assument pas cet écart de niveau de vie et passent évidemment leurs temps à calomnier le père ou pire à se venger sur les enfants.

Une femme au foyer sans qualification professionnelle, académique ou expérience entreprenariale significative, c'est juste une bombe à retardement.

A titre perso, une femme qui cherche juste à prendre soin de sa famille, je trouve ça beau mais l'expérience dans nos entourages montrent une réalité toute autre. La dépendance économique de ces femmes, le mépris et la fragilité social auxquelles elles font face fait qu'elles entretiennent sur le long terme une rancœur injuste à l'égard du mari. Donc non merci.
7 août 2022 22:38
Pour pouvoir s’acheter la voiture de leur rêve, celle qu’ils zieutent depuis des années mais qu’ils n’ont pas encore pu acheter avec leurs maigres économies et leur unique salaire grinning smiley

Non sérieusement je vais commencer par le truc positif et finir par le truc négatif :
- Comme l’ont déjà dit certains en général c’est pour pouvoir mieux vivre avec deux salaires car un salaire ne suffit pas parfois pour avoir une vie disons confortable et ne manquer de rien. Pour aussi concrétiser certains projets comme acheter une maison, payer une école d’ingénieur à l’un de ses enfants ou que sais je encore …

- Et il y a aussi certains hommes qui, comme l’a fait mon ex mari, profite du salaire de son épouse pour faire des économies et pour pouvoir s’acheter la fameuse voiture qu’il zieute depuis longtemps grinning smiley et quand je dis économies c’est du genre ne plus payer les courses, ne rien acheter pour son enfant (si quand même quelques paquets de couches et 2 grenouillères grinning smiley), ne plus payer le loyer bref la totale quoi ! J’aurai envie de dire que c’est rare mais j’entends parler de ça tellement souvent autour de moi que ça en devient effrayant !

Après sans indiscrétion pourquoi tu poses cette question ? J’ai l’impression que cela te dérange ou je le trompe peut-être ?
7 août 2022 22:39
un homme qui me demande de travailler
je l'épouse pas
mais un homme avec 1300 euros
et qui dit qu'il fera des efforts pour me rendre heureuse
je serais capable de l'aider
et puis beaucoup de femmes ont divorcé après avoir vu que leurs maris veulent leur argent
Citation
zenkeyn a écrit:
D'accord.

On en reparlera quand t'auras rencontré un homme qui touche le SMIC.

Vous vivrez avec 1300€ par mois et on verra si tu tiendras le coup smiling smiley
7 août 2022 22:43
le cas de ton mari n'est pas rare
beaucoup d'hommes sont des michto
ça explose le nombre de femmes ayant subi ça
Citation
sampica a écrit:
Pour pouvoir s’acheter la voiture de leur rêve, celle qu’ils zieutent depuis des années mais qu’ils n’ont pas encore pu acheter avec leurs maigres économies et leur unique salaire grinning smiley

Non sérieusement je vais commencer par le truc positif et finir par le truc négatif :
- Comme l’ont déjà dit certains en général c’est pour pouvoir mieux vivre avec deux salaires car un salaire ne suffit pas parfois pour avoir une vie disons confortable et ne manquer de rien. Pour aussi concrétiser certains projets comme acheter une maison, payer une école d’ingénieur à l’un de ses enfants ou que sais je encore …

- Et il y a aussi certains hommes qui, comme l’a fait mon ex mari, profite du salaire de son épouse pour faire des économies et pour pouvoir s’acheter la fameuse voiture qu’il zieute depuis longtemps grinning smiley et quand je dis économies c’est du genre ne plus payer les courses, ne rien acheter pour son enfant (si quand même quelques paquets de couches et 2 grenouillères grinning smiley), ne plus payer le loyer bref la totale quoi ! J’aurai envie de dire que c’est rare mais j’entends parler de ça tellement souvent autour de moi que ça en devient effrayant !

Après sans indiscrétion pourquoi tu poses cette question ? J’ai l’impression que cela te dérange ou je le trompe peut-être ?
7 août 2022 22:46
une femme ferait mieux de s'occuper de ses enfants
ma mere travaillait
j'aurais aimé qu'elle reste à la maison
quel mépris ?
les femmes les plus riches travaillent pas
Citation
Yazs a écrit:
Les femmes aux foyers qui ne l'ont pas choisi ou qui n'apprécie pas plus que ça ce mode de vie finissent toujours par renvoyer leurs situations de dépendance à la gueule du mari comme s'il s'agissait de sa faute.

En cas de séparation, les enfants se retrouvent avec un parent incapable de s'assumer et c'est un lourd handicap dans la vie sans parler de l'aigreur de ces femmes qui, pour beaucoup, n'assument pas cet écart de niveau de vie et passent évidemment leurs temps à calomnier le père ou pire à se venger sur les enfants.

Une femme au foyer sans qualification professionnelle, académique ou expérience entreprenariale significative, c'est juste une bombe à retardement.

A titre perso, une femme qui cherche juste à prendre soin de sa famille, je trouve ça beau mais l'expérience dans nos entourages montrent une réalité toute autre. La dépendance économique de ces femmes, le mépris et la fragilité social auxquelles elles font face fait qu'elles entretiennent sur le long terme une rancœur injuste à l'égard du mari. Donc non merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook