Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes de 30 ans et plus sont sacrement ennuyant ???
17 août 2012 16:14
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Vous trouvez que 30 ans c'est vieux? Mon cousin il a 38 ans et il veut epouser une femme de 18 ans 20 ans max. Mais il va la chercher au bled hein a tizy inch'Allah

mdrrrrr il a 38 ans te il veut une fille MAXIMUM 20 ans?? grinning smiley

Fan de chair fraiche grinning smiley remarque moi je préfère le veau au boeuf thumbs up

Ill

moi aussi jsuis fan de chair fraiche ,
j'en veux un qui a 15 ans , Welcome

Vu ton âge mental, un gamin de 9 ans et c'est déjà trop grinning smiley

C'est grauit donc il faut dire merci thumbs up
hhhhhhhhhhh pafffff ça c 'est fait !


et encore un starferollah mal placé, hors sujet
allah iasmahlia wakhlass

toi tu dois avoir le meme age que moi Welcome

ah oui? il est mal placé mon mot? t'es sur? hors sujet? grinning smiley

Attend mais tu as 19 ans toi? franchement un qui a 15 ans c'est une différence de 4 ans ce n'est pas si grave que ça.

Par exemple supposons que tu rencontres un petit génie qui a déjà son doctorat et qui travaille pour la nasa et qui cherche à se caser (bon il attend un peu d'avoir 18 ans quand même). Donc il se balade et tombe sur shi-fu et il se dit ok d'acc elle a un nom de personnage de kung-fu panda mais bon c pas grave elle est charmante comme un thé à la menthe! est ce qu'elle voudrait bien se marier avec moi dans 3 ans; ça le fait lui 18 toi 22 ça colle bien. non???

jsais pas il faut etre sur ,
j'ai 9 ou 19 ?? dans les deux cas ca a l'air de tenir la route en tout cas Welcome
(jai 18 ans)

hum ouais le plan ca va , mais moi jveux pas d'un qui travaille à la nasa , j'ai pas le niveau grinning smiley

shi-fu signifie "maitre" en chinois , ta reference c'est kung fu panda Oups

On a les références qu'on mérite malheureusement et je ne connais pas le mandarin mais kung fu panda je connais.

Tu vois, les mecs de 30 ans ils ne sont pas si ennuyeux que ça grinning smiley Il connaissent kung fu panda par exemple.

ben ecoute fait quelques recherches et tu sauras ce que mon pseudo signifie ,
si tes references c'est kung fu panda c'est bien ,
et sinon oui? c'est moi qui ait ouvert le post peut etre?
eh bien quoi tu es véxé? toi aussi tu as 30 ans?c'est pour ca que depuis tout à l'heure tu m'infantilises et tu te moques ,
que veux tu que je te dise ,
encore heureux que tous les hommes de plus de 30 ans ne sont pas ennuyeux ,
ca serait tellement dommage.

OH Calmos ma vieille !!! il faut se calmer ma petite !! Je ne me moque pas de toi ni je t'infantilise !! Je t'ai défendu dans le post avant mais là tu commences à me faire regretter.

Si tu lis tous mes posts depuis que je suis sur ce forum (si tu as le temps) tu comprendras que je charie tout le monde sans distinction d'âge ou de sexe.en plus, je aimais bien te lire parce que je trouve que tu es drôle mais ça avant que tu prennes la mouche comme ça.

excuse moi je viens de voir ton post ;
ben jprends la mouche en meme temps tout le monde m'attaque alors que j'ai rien fait , j'ai repondu un peu vite .
C
17 août 2012 16:16
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(
m
17 août 2012 16:19
chehhhhhhhhhh !!!!spinning smiley sticking its tongue out (réaction immature d'un jeun's .....)!
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
t
17 août 2012 16:20
ben il arrive pas à trouver miskine et il veut une fille "pure" pardon des mots mais je reprend ceux qu'il la dit on es bledard tous les 2 mais moi il m'a un peu choqué aprés il veut une jeune parce que il sais qu'il pour =as choisir n'importe quoi elle dira oui alors autant joindre l'utile à l'agréable puis 20 ans de difference ca va hein.
17 août 2012 16:22
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Vous trouvez que 30 ans c'est vieux? Mon cousin il a 38 ans et il veut epouser une femme de 18 ans 20 ans max. Mais il va la chercher au bled hein a tizy inch'Allah

mdrrrrr il a 38 ans te il veut une fille MAXIMUM 20 ans?? grinning smiley

Fan de chair fraiche grinning smiley remarque moi je préfère le veau au boeuf thumbs up

Ill

moi aussi jsuis fan de chair fraiche ,
j'en veux un qui a 15 ans , Welcome

Vu ton âge mental, un gamin de 9 ans et c'est déjà trop grinning smiley

C'est grauit donc il faut dire merci thumbs up
hhhhhhhhhhh pafffff ça c 'est fait !


et encore un starferollah mal placé, hors sujet
allah iasmahlia wakhlass

toi tu dois avoir le meme age que moi Welcome

ah oui? il est mal placé mon mot? t'es sur? hors sujet? grinning smiley

oui il est mal placé smiling smiley, je t'ai dit de bouquiner un peu, te cultiver quoi
ça a pas bougé d'un pouce

et arrête d'abuser des smeyly, c en partie ce qui trahit ton age.. ma foi c est loin dêtre le seul indice et encore moins le plus pertienent

va lire autre chose que ce forum gamine, ca te servira plutard

je me suis renseignée et on m'a dit que ca allais c'est pas ideal mais bon , bon c'est pas grave j'admets mon erreur je suis pas maitre en la matiere.

en ce moment je suis en vacances , et laisse moi tranquille s'il te plait , tu connais pas ma vie , si je suis ici c'est qu'il y a une raison , ne t'inquietes pas pour moi c'est passager , je m'en vais pour toujours dans quelques jours justement !

ensuite eh bien mes smiley seront toujours la , a 18 25 ou 30 ans , j'aime m'exprimer en mettant des smiley , en general quand ca n'a rien de serieux , contrairement a ce que tu penses , je sais aussi ecrire sans smiley , seulement quand je juges qu'il faut un minimum de serieux ,

sauf que sur yabiladi , rares sont les fois on l'on se doit d'etre serieux ,
ah en plus il y a d'autres indices de ma "gaminerie" , bon en mem temps j'ai 18 ans , laisse moi le temps de grandir tranquillement ,

enfin encore une fois j'ai des projets dans la vie , c'est pas parce que je squatte yabiladi en ce moment que je ne suis pas cultivée ,
et je ne t'ai pas attendu pour bouquiner et me cultiver dans ma vie.


yawning smiley je t'aime bien tu sais, mais j'aime pas comment t influençable
on est rarement cultivé à 18 ans, c 'est processus très lent, et je suis loin de prétendre l'être
je t'ai donné un conseil: de lire des bouquins qui t'aideront à grandir, à te faire tes propres opinions, à t'ouvrir les portes de certaines choses difficiles d'accès sans eux.
Voilà
comme j'avais dit dans l'autre poste, on dit starferollah(je demande à dieu son pardon), quand on vient de dire quelque chose de grave par rapport à la religion, quand tu fais une erreur et que tu la comptes tu dis allah iasmahlia(que dieu me pardonne)... enfin ces deux mot ont un peu près la meme signif
en tout cas c'est toujours dans ces contextes que je les ai entendus

tu me l'as répété comme si c'était une tare , c'est logique qu'à 18 ans , je sois pas au meme niveau que si j'en avais 30 ans , avec les experiences de la vie et tout ca ; je ne serai pas la meme dans 2 ans ou 5 ans , heureusement on change c'est normal.

tkt je ne suis pas influencables , j'ai ma propre opinion et je fais des recherches je me renseigne ,
je lis deja des bouquins et je t'ai dis qu'en ce moment j'ai pas la tete à me cultiver , j'ai d'autres problemes peut etre ?
et je suis quelqu'un qui lit beaucoup , je vais m'y remettre en temps voulu .

j'ai demandé et on m'a dit que ca voulait dire "j'implore Dieu" ou "Dieu me pardonne " c'est la meme , maintenant je l'ai dit parce que j'ai 18 ans et que je parlais du fait de me mettre avec un enfant de 9 ans qui est en plus l'age de mon frere , ca me paraissait logique d'utiliser ce mot dans ce contexte la et j'ai verifié l'info chez quelqu'un .
donc bon jvais pas mourir parce que j'ai mal placé un mot , je ferai mieux la prochaine fois peut etre que je passerais moins pour une enfant?
M
17 août 2012 16:22
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(

Hey parle pour toi.. Moi j'ai 30 ans bientôt 31 et je préfère comme ça. à 18 ans on est en général pas complétement fini (ce n'est en aucun cas une attauqe pour qui que ce soit sur les posteurs de 18 ans), on est fauché et dépendant des autres. Non non non moi j'adore ma vie d'adulte, j'ai fait des trucs de fous, des conneries comme des super trucs et je ne regrette rien. Je regarde toujours vers l'avant et tant pis si on ne peut pas rajeunir physiquement. J'avoue c'est un peu plus dur de récupérer pour les fêtes et tout mais voilà on y peut rien donc ma jeunesse est dans la cabeza et le restera même quand j'aurai 99 ans.
17 août 2012 16:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(

ben les gens qui ont vraiment la haine qu'ils aillent la mettre ailleurs ,
comme si j'étais responsable de leur vieillissement Are you crazy
C
17 août 2012 16:24
Citation
muslimpower.2 a écrit:
chehhhhhhhhhh !!!!spinning smiley sticking its tongue out (réaction immature d'un jeun's .....)!
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(

ptdr

Pffff va jouer aux billes espèce de gamin écervelé smoking smiley
S
17 août 2012 16:30
Waouuh je vois que j en ai toucher plus d un en coulisse et sur le terrain lol
J ai bien preciser que ce post est pourri et que je n ai pas generaliser !
Par contre certains me reconfortent dans l idee que l homme de plus de 30 ans manque d humour grinning smiley
des qu on touche a la gente masculine , toute de suite c est debile mais par contre ouvrire des posts pr nous dire qu on a rencontrer une jolie demoiselle qui se crotte le nez ou qui a oser dire " va chier " c est moins debile ?
Faut pas prendre la mouche hein ! juste a travers les ecrits d homme de plus de 30 ans , je suppose deja qu il y a un balai bloquer entre les 2 parties du posterieur par contre vous etes les 1er a dire qu une femme de plus de 30 ans a limite une date de peremption !
ce post ne fait ni reference aux hommes qui voyagent , font du sport etc je parle du manque d humour et du comportement
Non les hommes de 30 ans et plus ne sont pas tous des boulets encore heureux j en ai connu intelligent et bourrer d humour aussi l un n est pas incompatible maintenant un cote foufou ca reste charmant a mes yeux et si quelqu un ne partage pas mon opinion , je dirais qu il faut tout pr faire un monde !
pr les jeunes filles qui pensent qu un homme de plus de 30 ans donne l image d un protecteur bah mettez vous le doigts dans l oeil grinning smiley
il peut avoir 30 ans et etre une grosse tapette et va proteger wellou , l age ne fait pas la protection ca serait ! un homme de 25 ans peut etre plus protecteur et plus solide

Enfin sur yabiladi j ai apris que l homme est tout autant suceptible qu une femme surtout quand on touche un point sensible
ca reconforte dans un sens parce que je ressens une sorte de peur aussi chez l homme de plus de 30 ans
m
17 août 2012 16:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(

ben les gens qui ont vraiment la haine qu'ils aillent la mettre ailleurs ,
comme si j'étais responsable de leur vieillissement Are you crazy

hhhhhhhhhh
t'es trop mignonne
17 août 2012 16:33
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(

ben les gens qui ont vraiment la haine qu'ils aillent la mettre ailleurs ,
comme si j'étais responsable de leur vieillissement Are you crazy

hhhhhhhhhh
t'es trop mignonne

merci ca fait partie de mes nombreuses qualités confused smiley
grinning smiley
M
17 août 2012 16:34
Citation
shalya a écrit:
Waouuh je vois que j en ai toucher plus d un en coulisse et sur le terrain lol
J ai bien preciser que ce post est pourri et que je n ai pas generaliser !
Par contre certains me reconfortent dans l idee que l homme de plus de 30 ans manque d humour grinning smiley
des qu on touche a la gente masculine , toute de suite c est debile mais par contre ouvrire des posts pr nous dire qu on a rencontrer une jolie demoiselle qui se crotte le nez ou qui a oser dire " va chier " c est moins debile ?
Faut pas prendre la mouche hein ! juste a travers les ecrits d homme de plus de 30 ans , je suppose deja qu il y a un balai bloquer entre les 2 parties du posterieur par contre vous etes les 1er a dire qu une femme de plus de 30 ans a limite une date de peremption !
ce post ne fait ni reference aux hommes qui voyagent , font du sport etc je parle du manque d humour et du comportement
Non les hommes de 30 ans et plus ne sont pas tous des boulets encore heureux j en ai connu intelligent et bourrer d humour aussi l un n est pas incompatible maintenant un cote foufou ca reste charmant a mes yeux et si quelqu un ne partage pas mon opinion , je dirais qu il faut tout pr faire un monde !
pr les jeunes filles qui pensent qu un homme de plus de 30 ans donne l image d un protecteur bah mettez vous le doigts dans l oeil grinning smiley
il peut avoir 30 ans et etre une grosse tapette et va proteger wellou , l age ne fait pas la protection ca serait ! un homme de 25 ans peut etre plus protecteur et plus solide

Enfin sur yabiladi j ai apris que l homme est tout autant suceptible qu une femme surtout quand on touche un point sensible
ca reconforte dans un sens parce que je ressens une sorte de peur aussi chez l homme de plus de 30 ans

Gérard miller sors de ce corps grinning smiley
m
17 août 2012 16:38
tu vas être responsable du mien si tucontinues sur ce ton.....
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Shi fu tu ne comprends pas ? On a tous la haine car tu nous faire prendre conscience qu'on est vieux, fini et moisie.

Notre jeunesse, notre fraicheur et notre insouciance n'est plus qu'un lointain souvenir crying(

ben les gens qui ont vraiment la haine qu'ils aillent la mettre ailleurs ,
comme si j'étais responsable de leur vieillissement Are you crazy
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
17 août 2012 16:41
MAMAGHATI mdrrr tu penses que je suis possedee ???

bon par contre toucher pas a ma petite soeur SHI FOU , si vous la connaissiez autant que moi bah vous seriez que c est un petit ange du ciel !
Pourquoi limite lui reprocher ces 18 ans ? sa joie de vivre ? son insouciance ? sa soif d aprendre ? sa positivite ? son envi d etre sur tout les fronts ? Quoi ! vous avez jamais eu 18 ans ?

ah bah excusez moi alors a 18 ans vous etiez l exemple a suivre grinning smiley
elle a beaucoup de maturite a son age et reflechit parfois plus intelligemment que nous !
l insulter de GAMINE c est facile ! arretez de freiner la jeunesse
punaise y en a qui prennent trop au serieux le forum yabiladi , vous avez cru qu on etait dans l assemblee nationale ou sur une chaine d actualite ? grinning smiley
petez un coup !
S
17 août 2012 16:46
VOUS AVEZ PAS ETE SYMPA AVEC SHI FOU
elle va partir , vous etes soit disant adulte ouai mon C..
vos reflexions vous vous les mettez ou je pense serieux elle est pas la pr vous plaire alors deja Magryabanassy evite de l insulter de gamine , je ne crois pas que toi aussi tu es ateint la limite de la maturite et de la sagesse comme moi et d autres ici
vous manquez trop de tolerance et de compassion ici , on se croirait dans la jungle ou entre sauvages de la societe
bref
n
17 août 2012 16:48
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Tu as 19ans Shi fu ? J'ai cru que tu en avais 30 ? perplexe

18 bientot 19 smiling smiley

franchement il faut interdire le Forum aux moins de 25 ans
car avec les jeunes comme shi-fu, ça ressemble de plus en plus à l'ambiance skyblog
il y a pas de discussions profondes
c'est peut-être cela votre coté "pas ennuyeux"?
signé: un vieux de plus de 30ans

Hahaha grinning smiley

c'est vrai dans certains posts en dirai un skyblog LOL

Sinon on a qu'a proposer au modérateur de faire des posts avec mention (-25ans) et d'autres (+25ans) ? je suis sur que nos discussions à nous les +25ans vont plus porter sur des sujets plus interessant! comme "j'ai 35 ans et pas mariée aidez moi" ou "les shtroumpf débarque au Maroc! ils veulent nous prendre nos marocaines HELP!!!" MDR grinning smiley





PS: arrêter de trop citer SVP ca fait des pavé, mal aux yeux !! crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/12 16:56 par ninadi75.
M
17 août 2012 16:50
Juste une petite question de vocaulaire. Tu veux dire ennuyant ou ennuyeux ???

Parce que je la ramène avec ma culture de 30 ans grinning smiley pour ta dire qu'il y a une différence entre les deux. Les deux sont dérivé d'ennui mais ce qui est ennuyant est contrariant et cause un désagrément passager, et ce qui est ennuyeux est assommant et cause un désagrément constant ou très fréquent.
S
17 août 2012 16:52
NINADI75 si tu es pas contente bah va voir ailleurs un forum ze3ma dans le degres de ta maturite
vous faites expres d etre BETE ? c est un forum c est le net ! on est pas dans une emission d actualite bon sang bon soir !
si vous voulez parler serieusement H24 aller vous cherchez un forum culturel ou je ne sais quoi
m
17 août 2012 16:52
Citation
shalya a écrit:
MAMAGHATI mdrrr tu penses que je suis possedee ???

bon par contre toucher pas a ma petite soeur SHI FOU , si vous la connaissiez autant que moi bah vous seriez que c est un petit ange du ciel !
Pourquoi limite lui reprocher ces 18 ans ? sa joie de vivre ? son insouciance ? sa soif d aprendre ? sa positivite ? son envi d etre sur tout les fronts ? Quoi ! vous avez jamais eu 18 ans ?

ah bah excusez moi alors a 18 ans vous etiez l exemple a suivre grinning smiley
elle a beaucoup de maturite a son age et reflechit parfois plus intelligemment que nous !
l insulter de GAMINE c est facile ! arretez de freiner la jeunesse
punaise y en a qui prennent trop au serieux le forum yabiladi , vous avez cru qu on etait dans l assemblee nationale ou sur une chaine d actualite ? grinning smiley
petez un coup !

sa soif d'apprendre ? ok je note

ralal ca me rappele Aznavour
A 18 ans j'ai quitté ma provinceBien décidé à empoigner la vie
Le coeur léger et le bagage minceJ'étais certain de conquérir Paris
Chez le tailleur le plus chic, j'ai fait faireCe complet bleu qui était du dernier cri
Les photos, les chansons et les orchestrationsOnt eus raison de mes économies
Je me voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je me voyais déjà adulé et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient
J'étais le plus grand, des grands fantaisistes
Faisant un succès si fort que les gens m'acclamaient debout
Je me voyais déjà, cherchant dans la liste
Celle qui le soir pourrait par faveur se pendre à mon cou

En tout cas à travers ce post je vois que tu as beaucoup de préjugés Shayla, ou c est peut etre tu t mal exprimée et tu voulais juste parler des trentenaires qui t'entourent. parce que moi c ce que je crois, c est le hasard des rencontres, si on échangeait nos amis tu verras que c est totalement faux... à coté de la plaque
M
17 août 2012 16:56
Citation
shalya a écrit:
NINADI75 si tu es pas contente bah va voir ailleurs un forum ze3ma dans le degres de ta maturite
vous faites expres d etre BETE ? c est un forum c est le net ! on est pas dans une emission d actualite bon sang bon soir !
si vous voulez parler serieusement H24 aller vous cherchez un forum culturel ou je ne sais quoi

Ah bon?? on se cultive pas ici Oups dans ce cas là je me casse grinning smiley Salut Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook