Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes de 30 ans et plus sont sacrement ennuyant ???
S
16 août 2012 23:28
COEUR FONDANT tu veux que je me fasse lyncher grinning smiley
non je garde ca secret lol par respect
L
16 août 2012 23:33
Bon on va laisser notre imagination très fertile vagabondé alors...

Dommage... N est ce pas coeur fondant?
C
16 août 2012 23:35
Citation
shalya a écrit:
COEUR FONDANT tu veux que je me fasse lyncher grinning smiley
non je garde ca secret lol par respect

Du respect il n'en a pas toujours eu à notre égard.

Et puis entre fémniste, on se dit tout hein grinning smiley
C
16 août 2012 23:37
Citation
LULA85 a écrit:
Bon on va laisser notre imagination très fertile vagabondé alors...

Dommage... N est ce pas coeur fondant?

Hooo oui vraiment dommage. Je ne suis jamais au courant de ce qui se passe en coulisses moi !

Bon bah je vais devoir m’asseoir sur ma curiosité sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 23:37 par Coeur Fondant.
n
17 août 2012 00:15
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum
Saha ftorkoum les yabis grinning smiley

bon je lance un post plus que pourri avant le ftour mais je me demande comment les petites jeunes de 20 ans peuvent etre attirer par des hommes de plus de 30 ans ?
j ai 30 ans et je l ai trouve d un ennuie a en mourir ptdr
wallah je vise personne , par ma propre experience , je constate !
c est quoi ste phenomene ? PAPY avant l age ou il leur manque une envi de profiter des belles choses de la vie ?

Desoler si j ai heurter la sensibilite des plus de 30 ans lol

mariez vous jeune mais choisissez votre age mes soeurs grinning smiley

MDR ! j'aime bien ton post Shayla,

oui tu as raison ! les hommes de 30 an sont pantouflards, ils squatent tellement leur canapé que tu peux y voir un trou, et ont de la bedaine qu'il attribuent au ramadan (mais tu la vois 12 mois sur 12 grinning smiley).............eh oui il leur manque le punch de leurs 20 ans ! eye rolling smiley

tssssss

Je rigole LOL, ils sont pas tous comme ca; mais j'en connais qui se laissent aller, comme des femme de 30 ans d'aileure grinning smiley
17 août 2012 00:48
mon mari vienr de.fêter 35ans wt jen ai 24ans!!! Et je suis celle qyi esr mature, c lui le mfshesh dans la relation!!!
Pour celles qyi ont vu des photos du dreb sdaq, il.ne les fait pas du tt! Et il nest pas du tt ennuyeux ni ennuyant!!!
Il a de lenergie a en revendre, on dirait un gosse!!
Mob meilleur ami ici a 26ans, et 3/4 du temps il propose tjr des trucs de vieux,même sa fiancée qui a mon age s'en plaint!

Les loisirs, lenergie, le penchant pour certaines activités tt ca fait partie de la personnalité de la personne! Ca na rien avoir avec lage!!!
M
17 août 2012 01:25
Citation
cytherée a écrit:
mon mari vienr de.fêter 35ans wt jen ai 24ans!!! Et je suis celle qyi esr mature, c lui le mfshesh dans la relation!!!
Pour celles qyi ont vu des photos du dreb sdaq, il.ne les fait pas du tt! Et il nest pas du tt ennuyeux ni ennuyant!!!
Il a de lenergie a en revendre, on dirait un gosse!!
Mob meilleur ami ici a 26ans, et 3/4 du temps il propose tjr des trucs de vieux,même sa fiancée qui a mon age s'en plaint!

Les loisirs, lenergie, le penchant pour certaines activités tt ca fait partie de la personnalité de la personne! Ca na rien avoir avec lage!!!

Exactement !!
C
17 août 2012 01:29
Citation
cytherée a écrit:
mon mari vienr de.fêter 35ans wt jen ai 24ans!!! Et je suis celle qyi esr mature, c lui le mfshesh dans la relation!!!
Pour celles qyi ont vu des photos du dreb sdaq, il.ne les fait pas du tt! Et il nest pas du tt ennuyeux ni ennuyant!!!
Il a de lenergie a en revendre, on dirait un gosse!!
Mob meilleur ami ici a 26ans, et 3/4 du temps il propose tjr des trucs de vieux,même sa fiancée qui a mon age s'en plaint!

Les loisirs, lenergie, le penchant pour certaines activités tt ca fait partie de la personnalité de la personne! Ca na rien avoir avec lage!!!

Attention on n'a pas dit non plus que c'était vrai pour TOUT les mecs de plus de 30ans.

En plus moi ceux que j'ai connus, en plus d'être vieux, ils étaient chleuh ! Ce qui n'arrange rien Ill
m
17 août 2012 01:45
alors moi c'est tout le contraire

je préfère les mec de la trentaine

les mecs de 15 à 20 ans sont indescriptibles tellement ils sont immatures

les mecs de 20 à 25 ans croient que ce sont des hommes alors que ce sont encore des gamins hyperactifs

les mecs de 25 à 30 ans commencent a vouloir se poser, mais ils sont tjs aussi fou dans leur tete

et à partir de 30 ans ils se posent, deviennent enfin plus mures, ils veulent voyager tranquillement pour se reposer, et non pas pour faire la fête avec les meufs comme les jeunes de 20 à 30 ans, ils envisagent le mariage, ils sont prets a avoir des enfants, ils préfèrent rester à la maison avec leur femme.... bref ils sont posé et pas ennuyant

après j'ai généralisé ça c'est sur, mais moi c'est ce que je constate autour de moi (famille, amis, cousins, voisins ....)

moi je préfère un mec "ennuyant" (calme, discret, qui sait ce qu'il veut) plutot qu'un taré qui est jamais à la maison, qui court partout, qui a 5000 potes, qui fais la fete et tout le tralala
17 août 2012 01:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
mon mari vienr de.fêter 35ans wt jen ai 24ans!!! Et je suis celle qui est mature, c lui le mfshesh dans la relation!!!
Pour celles qyi ont vu des photos du dreb sdaq, il.ne les fait pas du tt! Et il nest pas du tt ennuyeux ni ennuyant!!!
Il a de lenergie a en revendre, on dirait un gosse!!
Mon meilleur ami ici a 26ans, et 3/4 du temps il propose tjr des trucs de vieux, même sa fiancée qui a mon age s'en plaint!

Les loisirs, lenergie, le penchant pour certaines activités tt ca fait partie de la personnalité de la personne! Ca n'a rien avoir avec lage!!!

Attention on n'a pas dit non plus que c'était vrai pour TOUT les mecs de plus de 30ans.

En plus moi ceux que j'ai connus, en plus d'être vieux, ils étaient chleuh ! Ce qui n'arrange rien Ill

ptdr t folle!!!

Honnetement ils sont un groupe de 8 potes, du meme age, 4 mariés/fiancés de filles de 24-26 ans , et ils sont tous dans le meme trip, on remarque à peine la différence d'age!!c'est tous des fassis par contretongue sticking out smiley
m
17 août 2012 01:49
il y a des tarés qui sont posés aussi lol ......
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
alors moi c'est tout le contraire

je préfère les mec de la trentaine

les mecs de 15 à 20 ans sont indescriptibles tellement ils sont immatures

les mecs de 20 à 25 ans croient que ce sont des hommes alors que ce sont encore des gamins hyperactifs

les mecs de 25 à 30 ans commencent a vouloir se poser, mais ils sont tjs aussi fou dans leur tete

et à partir de 30 ans ils se posent, deviennent enfin plus mures, ils veulent voyager tranquillement pour se reposer, et non pas pour faire la fête avec les meufs comme les jeunes de 20 à 30 ans, ils envisagent le mariage, ils sont prets a avoir des enfants, ils préfèrent rester à la maison avec leur femme.... bref ils sont posé et pas ennuyant

après j'ai généralisé ça c'est sur, mais moi c'est ce que je constate autour de moi (famille, amis, cousins, voisins ....)

moi je préfère un mec "ennuyant" (calme, discret, qui sait ce qu'il veut) plutot qu'un taré qui est jamais à la maison, qui court partout, qui a 5000 potes, qui fais la fete et tout le tralala
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
r
17 août 2012 01:50
J ai 24 ans et je suis avec un homme de 37 ans! Je ne me vois en aucun cas avec un mec de mon age...!
m
17 août 2012 01:54
muslimpower lol, je sais tkt, j'ai généralisé
a
17 août 2012 01:56
rien a dire c'est pas mon trucwhistling smiley
S
17 août 2012 02:04
L homme ennuyant n est pas celui qui ne veut pas aller en boite , sortir avec ses potes , aller au pub d en face etc
Je parle d l homme qui prend de l age qui s est assagis et tant mieux , a un age faut bien qu on se calme mais certains ne sont plus vivaces , ne savent plus plaisanter et a part se taper des sujets serieux 6 jrs sur 7 voila quoi
Moi meme a 20 ans et 30 ans je ne suis plus la meme donc je comprend qu un homme en prenant de l age soit plus poser mais il leur manque un cote FOUFOU grinning smiley
je sais pas takiner , rigoler , vanner et aussi souvent il prefere rester sur le canape devant la tele au lieu d une douce promenade le soir sous le ciel etoiler
en faite j ai l impression qu ils se sentent deja vieux que ce n est absolument pas le cas !

enfin pr la yabie qui dit que c est le caractere je concois mais il y a bien des hommes qui avaient du peps a 25 ans et aujourd hui tu les vois ecrouler dans ses chaussons de bergers a carreaux , allonger comme si il avait fait une journee de travail de 23h grinning smiley pas de dynamisme
ma mere tfason m a tjrs dit qu un homme c est tjrs fatiguer meme en faisant rien grinning smiley
C
17 août 2012 02:10
Citation
shalya a écrit:
L homme ennuyant n est pas celui qui ne veut pas aller en boite , sortir avec ses potes , aller au pub d en face etc
Je parle d l homme qui prend de l age qui s est assagis et tant mieux , a un age faut bien qu on se calme mais certains ne sont plus vivaces , ne savent plus plaisanter et a part se taper des sujets serieux 6 jrs sur 7 voila quoi
Moi meme a 20 ans et 30 ans je ne suis plus la meme donc je comprend qu un homme en prenant de l age soit plus poser mais il leur manque un cote FOUFOU grinning smiley
je sais pas takiner , rigoler , vanner et aussi souvent il prefere rester sur le canape devant la tele au lieu d une douce promenade le soir sous le ciel etoiler
en faite j ai l impression qu ils se sentent deja vieux que ce n est absolument pas le cas !

enfin pr la yabie qui dit que c est le caractere je concois mais il y a bien des hommes qui avaient du peps a 25 ans et aujourd hui tu les vois ecrouler dans ses chaussons de bergers a carreaux , allonger comme si il avait fait une journee de travail de 23h grinning smiley pas de dynamisme
ma mere tfason m a tjrs dit qu un homme c est tjrs fatiguer meme en faisant rien grinning smiley

Encore une fois je reconnais mes experiences dans ce que tu dis.

Parfois même dans leur façon de s'habillier ils sont vieux ! J'ai eu un prétendant qui avait un espèce de pull en laine de vieux indescrpitible et les vielles chaussures de vieux qui vont avec Ill Au moins l'avantage c'est que quand il aura 50ans il n'aura pas à refaire sa garde robe, il aura déjà toute la panoplie du vieux !

En plus celui la il m'avait demandé quand j'avais 22ans. Comment j'aurais pu ma marier avec un type pareil à 22ans. Je me suis fait allumer par ma maman car le type était ingénieur chez pas quoi et était sérieux blablaba.
C
17 août 2012 02:12
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
mon mari vienr de.fêter 35ans wt jen ai 24ans!!! Et je suis celle qui est mature, c lui le mfshesh dans la relation!!!
Pour celles qyi ont vu des photos du dreb sdaq, il.ne les fait pas du tt! Et il nest pas du tt ennuyeux ni ennuyant!!!
Il a de lenergie a en revendre, on dirait un gosse!!
Mon meilleur ami ici a 26ans, et 3/4 du temps il propose tjr des trucs de vieux, même sa fiancée qui a mon age s'en plaint!

Les loisirs, lenergie, le penchant pour certaines activités tt ca fait partie de la personnalité de la personne! Ca n'a rien avoir avec lage!!!

Attention on n'a pas dit non plus que c'était vrai pour TOUT les mecs de plus de 30ans.

En plus moi ceux que j'ai connus, en plus d'être vieux, ils étaient chleuh ! Ce qui n'arrange rien Ill

ptdr t folle!!!

Honnetement ils sont un groupe de 8 potes, du meme age, 4 mariés/fiancés de filles de 24-26 ans , et ils sont tous dans le meme trip, on remarque à peine la différence d'age!!c'est tous des fassis par contretongue sticking out smiley

Ca doit être ça qui rattrapait le coup tongue sticking out smiley
a
17 août 2012 03:09
le mien a 20 ans et il fait mentalement plus que son age eye rolling smiley
17 août 2012 04:01
Je n'ai jamais vu de trentenaire hyper sérieux... Le genre dont tu parles c'est plus la quarantaine passée perplexe
a
17 août 2012 04:08
Citation
rapiditedexecution a écrit:
J ai 24 ans et je suis avec un homme de 37 ans! Je ne me vois en aucun cas avec un mec de mon age...!
CHOQUANT eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook