Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne peuvent pas se contenter d'une femme ?
A
11 septembre 2006 08:16
salam3aleikum


s'elle m'aime, et elle me respecte, je n'ai pas de raison d'aller voir ailleurs.

tromper, c tromper soit meme.

le bonheur réside dans le respect de l'autre.
j
11 septembre 2006 09:27
je compte mettre les choses au clair, cela ne vient pas de mon expérience directe avec les mecs !!

mais de l'entourage, parlez en les filles avec vos maman, vous verrez bien ce qu'elles vous disent......... ( et je pense que c'est une vérité générale^, je ne n'accuse pas, je vous juste comprendre)

quand à Bnou Batouta, je te parle des mecs alors ne me parlent pas des filles bien ou pas!
(on parlera des filles + tard si tu veux)

un peu d'objectivité messieurs winking smiley
j
11 septembre 2006 09:30
Citation
jamilaaa a écrit:
mais de l'entourage, parlez en les filles avec vos maman, vous verrez bien ce qu'elles vous disent......... ( et je pense que c'est une vérité générale^, je ne n'accuse pas, je vous juste comprendre)

pour ma part, desole mais personne de mon entourage ne m'a dit "Dounia fait attention les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme", c'est d'un pessimisme eye popping smiley

et hamdoulilah tous les hommes de mon entourage se contente bien d'une seule, ça leur suffit amplement!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 septembre 2006 10:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
mais de l'entourage, parlez en les filles avec vos maman, vous verrez bien ce qu'elles vous disent......... ( et je pense que c'est une vérité générale^, je ne n'accuse pas, je vous juste comprendre)

pour ma part, desole mais personne de mon entourage ne m'a dit "Dounia fait attention les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme", c'est d'un pessimisme eye popping smiley

et hamdoulilah tous les hommes de mon entourage se contente bien d'une seule, ça leur suffit amplement!!!


salam ma doudou!!

ah les hommes et les femmes, l'éternel sujet qui revient en boucle!!!

ya des bons et des méchants partout,
ne faisons pas de généralités style les hommes sont tous infidèles et les femmes sont toutes vénales!!

c une vision bcp bcp trop réduite des choses!!!!
La réalité est bcp plus complexe!!!


mais ce qui est sure c que g foi en ALLAH TAHALA et g confiance en l'être humain.
ce dernier est certes capable du pire mais aussi du meilleur
j
11 septembre 2006 10:04
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
mais de l'entourage, parlez en les filles avec vos maman, vous verrez bien ce qu'elles vous disent......... ( et je pense que c'est une vérité générale^, je ne n'accuse pas, je vous juste comprendre)

pour ma part, desole mais personne de mon entourage ne m'a dit "Dounia fait attention les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme", c'est d'un pessimisme eye popping smiley

et hamdoulilah tous les hommes de mon entourage se contente bien d'une seule, ça leur suffit amplement!!!


salam ma doudou!!

ah les hommes et les femmes, l'éternel sujet qui revient en boucle!!!

ya des bons et des méchants partout,
ne faisons pas de généralités style les hommes sont tous infidèles et les femmes sont toutes vénales!!

c une vision bcp bcp trop réduite des choses!!!!
La réalité est bcp plus complexe!!!


mais ce qui est sure c que g foi en ALLAH TAHALA et g confiance en l'être humain.
ce dernier est certes capable du pire mais aussi du meilleur


salam khti zouina tongue sticking out smiley


Oui je sais, mais c'est soulant d'entendre à longueur de journée que tous les hommes sont des animaux sauvages....


on est meme pas encore marié qu'elles veulent deja nous degouter, mais elles ne reussiront pas (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 septembre 2006 10:23
parceque les femmes sont de plus en plus sexxxy!!!
m
11 septembre 2006 10:24
Citation
col_asu a écrit:
parceque les femmes sont de plus en plus sexxxy!!!


OhOhOh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
11 septembre 2006 10:29
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
mais de l'entourage, parlez en les filles avec vos maman, vous verrez bien ce qu'elles vous disent......... ( et je pense que c'est une vérité générale^, je ne n'accuse pas, je vous juste comprendre)

pour ma part, desole mais personne de mon entourage ne m'a dit "Dounia fait attention les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme", c'est d'un pessimisme eye popping smiley

et hamdoulilah tous les hommes de mon entourage se contente bien d'une seule, ça leur suffit amplement!!!


salam ma doudou!!

ah les hommes et les femmes, l'éternel sujet qui revient en boucle!!!

ya des bons et des méchants partout,
ne faisons pas de généralités style les hommes sont tous infidèles et les femmes sont toutes vénales!!

c une vision bcp bcp trop réduite des choses!!!!
La réalité est bcp plus complexe!!!


mais ce qui est sure c que g foi en ALLAH TAHALA et g confiance en l'être humain.
ce dernier est certes capable du pire mais aussi du meilleur


salam khti zouina tongue sticking out smiley


Oui je sais, mais c'est soulant d'entendre à longueur de journée que tous les hommes sont des animaux sauvages....


on est meme pas encore marié qu'elles veulent deja nous degouter, mais elles ne reussiront pas (tm)


ouais d'abord
F
11 septembre 2006 10:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
mais de l'entourage, parlez en les filles avec vos maman, vous verrez bien ce qu'elles vous disent......... ( et je pense que c'est une vérité générale^, je ne n'accuse pas, je vous juste comprendre)

pour ma part, desole mais personne de mon entourage ne m'a dit "Dounia fait attention les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme", c'est d'un pessimisme eye popping smiley

et hamdoulilah tous les hommes de mon entourage se contente bien d'une seule, ça leur suffit amplement!!!


salam ma doudou!!

ah les hommes et les femmes, l'éternel sujet qui revient en boucle!!!

ya des bons et des méchants partout,
ne faisons pas de généralités style les hommes sont tous infidèles et les femmes sont toutes vénales!!

c une vision bcp bcp trop réduite des choses!!!!
La réalité est bcp plus complexe!!!


mais ce qui est sure c que g foi en ALLAH TAHALA et g confiance en l'être humain.
ce dernier est certes capable du pire mais aussi du meilleur


salam khti zouina tongue sticking out smiley


Oui je sais, mais c'est soulant d'entendre à longueur de journée que tous les hommes sont des animaux sauvages....


on est meme pas encore marié qu'elles veulent deja nous degouter, mais elles ne reussiront pas (tm)

ca c'est vrai c'est soulant ya des folle ya des fou mais dieu merci ya des homme et femme bien
11 septembre 2006 10:48
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
11 septembre 2006 10:50
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?

oui va comprendre !!!
b
11 septembre 2006 10:50
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?


Salam shams,

Parce que ça dépend de l'entourage et du vécu de ces filles!!
11 septembre 2006 10:52
Citation
beriya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?


Salam shams,

Parce que ça dépend de l'entourage et du vécu de ces filles!!

Désolé, pas d'accord, j'appelle cela du manque d'ouverture d'esprit et de la rancune mal placée voila tout!!!

Enfant on nous apprends a différencier le bien du mal, adulte, on devrait savoir différencier un individu et même une minorité d'individus à un genre!!!

Alors, serait ce faire preuve de manque d'intelligence que de se limiter à son entourage et vécut en ne faisant que généraliser???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 septembre 2006 10:55
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?

oui va comprendre !!!

Plus besoin de comprendre, c'est une tendance chez les miss, plus étendues que chez les garçons (et je dis bien par cela qu'il y a aussi des garçons qui généralisent, mais largement moins)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
11 septembre 2006 11:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?

oui va comprendre !!!

Plus besoin de comprendre, c'est une tendance chez les miss, plus étendues que chez les garçons (et je dis bien par cela qu'il y a aussi des garçons qui généralisent, mais largement moins)

je sai pas peut etre que y'en a moin qui s'exprime ici mais en tout cas je partage ton opinion sur le fait que cette generalisation est une plaie
b
11 septembre 2006 11:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi est ce que certaines filles ne cessent de faire des généralités à en rendre gavantes?


Salam shams,

Parce que ça dépend de l'entourage et du vécu de ces filles!!

Désolé, pas d'accord, j'appelle cela du manque d'ouverture d'esprit et de la rancune mal placée voila tout!!!

Enfant on nous apprends a différencier le bien du mal, adulte, on devrait savoir différencier un individu et même une minorité d'individus à un genre!!!

Alors, serait ce faire preuve de manque d'intelligence que de se limiter à son entourage et vécut en ne faisant que généraliser???


je suis d'accord avec toi mais j'essai juste de trouver une explication, moi je ne suis pas rancunière du tout!!!
je n'ai pas d'apriori particulier mais je n'ai pas vécu de déception non plus!!

c avec notre passé qu'on construit son avenir!!

mais pour moi un idividu est unique et ses réactions le sont aussi..


mais faut admettre que si cette jeune fille n'a rencontrer aucun homme dans son entourage qui soit fidèle tu ne peux lui reprocher de se poser la question!


Mais j'espère bien qu'il existe des hommes fidèles, sinon je préfères rester chez mon papouney!
j
11 septembre 2006 11:16
qui te permet shams 78 de juger de mon ouverture d'esprit et de rancune ?

aucune rancune, car je n'ai jamais vécu ça..............

Vous y penserez vers vos 40 ans.....


ciao ciao
11 septembre 2006 11:23
qui a dit que je te jugeais jamilaaa???
Faut arrêter de se sentir viser directement!!!

Je parle d'un effet de groupe! Pas de toi!!!

T'inquiètes, même à 40 ans je penserai la même chose!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 septembre 2006 11:27
quoi misschamal!!!?

Citation
misssaidia a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
parceque les femmes sont de plus en plus sexxxy!!!


OhOhOh
j
11 septembre 2006 11:27
normal q je me sente visée puisq q c moi qui ai lancé le poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien RDV ds 15 ans (j'en aurai 39)

on en reparlera....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook