Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne peuvent pas se contenter d'une femme ?
j
10 septembre 2006 17:26
Citation
jamilaaa a écrit:
je suis lucide.........

tu as surement raison mister WIZ, la femme doit se remettre en question!

elle devrait lui dire ciao ciao, tu veux voir ailleur: la porte est ouvert ....

à part ca, c'est aux hommes de m'expliquer.

c pe être pr ca q la polygamie pe etre une solution

je précise q je n'y adhère pas du tout

mais au moin c fait ds les règles de l'art!! en toute honnêté

sache Monsieur Yaska,

que les femmes n'ont pas toujours ce qu'ils faut à la maison..........
et pourtant, très peu de femmes vont voir ailleur
d'ailleur si cette nouvelle est répandu, ce sera la HONTE

alors que pour mon tendre et cher..., on dira pfff; mais c un homme. voyons
y
10 septembre 2006 17:31
Citation
princess819 a écrit:

je ne suis pas d accord !! si le mec va voir ailleurs , la remise en question c uniquement pour le mec , la nana n a rien a se reprocher parce que je pars du principe que rien ne justifie l adultère !!
Si le mec trouve sa femme nulle ou lui reproche des trucs, y a le divorce mais qu'il aille pas justifier son adultère comme ça !!

On s'est mal compris!

Je te parle de remise en question ou plutot de COMMUNICATION avant que le mec ne commette l'adultere!!

c'est clair que s'il commet cette faute c'est avant tout a lui de se remettre en question!
B
10 septembre 2006 17:31
Citation
jamilaaa a écrit:
Pourquoi la gente masculine en veut toujours plus ?

et ce qui m'enerve, c'est quand on me dit, lui il peut aller à gauche à droite c'est un homme, il reviendra toujours ....

je ne dis pas q je veux en faire autant !

mais sur 100 hommes combien resteront fidèle à leur femmes ?? 2/3 allez souyons fou 5 %
(ca me désole rien q d y penser, de me dire q mon mari me trompera........, j'espère juste ne pas le savoir !!!)

au moins chez les français, ils ont le mérite de le faire sans gêne..........

chez les rebeux, ca fé peur

on peut savoir comment t'as eu ces statistiques? (les 5%)?
j
10 septembre 2006 17:32
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
Pourquoi la gente masculine en veut toujours plus ?

et ce qui m'enerve, c'est quand on me dit, lui il peut aller à gauche à droite c'est un homme, il reviendra toujours ....

je ne dis pas q je veux en faire autant !

mais sur 100 hommes combien resteront fidèle à leur femmes ?? 2/3 allez souyons fou 5 %
(ca me désole rien q d y penser, de me dire q mon mari me trompera........, j'espère juste ne pas le savoir !!!)

au moins chez les français, ils ont le mérite de le faire sans gêne..........

chez les rebeux, ca fé peur

on peut savoir comment t'as eu ces statistiques? (les 5%)?


de son experience perso (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 septembre 2006 17:35
Citation
jamilaaa a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
je suis lucide.........

tu as surement raison mister WIZ, la femme doit se remettre en question!

elle devrait lui dire ciao ciao, tu veux voir ailleur: la porte est ouvert ....

à part ca, c'est aux hommes de m'expliquer.

c pe être pr ca q la polygamie pe etre une solution

je précise q je n'y adhère pas du tout

mais au moin c fait ds les règles de l'art!! en toute honnêté

sache Monsieur Yaska,

que les femmes n'ont pas toujours ce qu'ils faut à la maison..........
et pourtant, très peu de femmes vont voir ailleur
d'ailleur si cette nouvelle est répandu, ce sera la HONTE

alors que pour mon tendre et cher..., on dira pfff; mais c un homme. voyons


C'est vrai tu as raison.


C'est pour ca je pense qu'il faut communiquer des qu'il y a un debut de probleme et ne pas laisser empirer les choses.
B
10 septembre 2006 17:36
pour avancer un chiffre comme 5% à partir d'experiences perso, cela voudrait dire qu'elle a connu personnellement des dizaines de mecs infideles (parmis lequels il y avait 1 ou 2 gars fideles)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 17:37 par Bnou Batouta.
j
10 septembre 2006 17:37
Citation
Bnou Batouta a écrit:
pour avancer un chiffre comme 5% à partir d'experiences perso, cela voudrait dire qu'elle a connu personnellement des dizaines de mecs infideles (parmis lequels il y avait 1 ou 2 fideles)


c'est peut ça, tous ceux qu'elle a conu ce sont révélé infidels, Lahou a3lem perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 septembre 2006 17:38
Citation
jamilaaa a écrit:
Pourquoi la gente masculine en veut toujours plus ?

et ce qui m'enerve, c'est quand on me dit, lui il peut aller à gauche à droite c'est un homme, il reviendra toujours ....

je ne dis pas q je veux en faire autant !

mais sur 100 hommes combien resteront fidèle à leur femmes ?? 2/3 allez souyons fou 5 %
(ca me désole rien q d y penser, de me dire q mon mari me trompera........, j'espère juste ne pas le savoir !!!)

au moins chez les français, ils ont le mérite de le faire sans gêne..........

chez les rebeux, ca fé peur

J'ai horreur des génèralités (les statistiques m'horripilent), mais si je suis une célibataire endurcie, ce n'est pas pour rien...
punaise messieurs, pourquoi a t-on si peur de vous faire confiance? pourquoi autant de défiance à votre égard?
Ne me sortez pas les sempiternelles bla bla bla, à savoir, pas tous les mêmes etc...et bien faut croire qu'on tombe toujours sur ce fameux essaim de "tous les mêmes", l'autre groupe, exceptionnel, fidéle, muslim etc...il a émigré en papouazzi et y a pas de charters pour s'y rendre.

euh...bonne aprés-midi!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
10 septembre 2006 17:40
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
jamilaaa a écrit:
Pourquoi la gente masculine en veut toujours plus ?

et ce qui m'enerve, c'est quand on me dit, lui il peut aller à gauche à droite c'est un homme, il reviendra toujours ....

je ne dis pas q je veux en faire autant !

mais sur 100 hommes combien resteront fidèle à leur femmes ?? 2/3 allez souyons fou 5 %
(ca me désole rien q d y penser, de me dire q mon mari me trompera........, j'espère juste ne pas le savoir !!!)

au moins chez les français, ils ont le mérite de le faire sans gêne..........

chez les rebeux, ca fé peur

J'ai horreur des génèralités (les statistiques m'horripilent), mais si je suis une célibataire endurcie, ce n'est pas pour rien...
punaise messieurs, pourquoi a t-on si peur de vous faire confiance? pourquoi autant de défiance à votre égard?
Ne me sortez pas les sempiternelles bla bla bla, à savoir, pas tous les mêmes etc...et bien faut croire qu'on tombe toujours sur ce fameux essaim de "tous les mêmes", l'autre groupe, exceptionnel, fidéle, muslim etc...il a émigré en papouazzi et y a pas de charters pour s'y rendre.

euh...bonne aprés-midi!

on pourrait dire la meme chose des nanas

ce que tu dis là j'entends des mecs le répeter à longueur de journées (genre impossible de faire confiance à une nana, où sont les filles bien, etc...)
p
10 septembre 2006 17:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

je ne suis pas d accord !! si le mec va voir ailleurs , la remise en question c uniquement pour le mec , la nana n a rien a se reprocher parce que je pars du principe que rien ne justifie l adultère !!
Si le mec trouve sa femme nulle ou lui reproche des trucs, y a le divorce mais qu'il aille pas justifier son adultère comme ça !!

On s'est mal compris!

Je te parle de remise en question ou plutot de COMMUNICATION avant que le mec ne commette l'adultere!!

c'est clair que s'il commet cette faute c'est avant tout a lui de se remettre en question!

Malheureusement bcp commettent l adultère sans raison !! communication ou pas !! juste pour le plaisir charnel !!

de tte façon pour moi rien ne justifie l adultère je le repete !! donc si c le manque de com ou une absence de remise en question de la femme ou autre qui soit disant peuvent conduire à l adultère, pour moi c pas une raison valable non plus !!

Y a des solutions à tous les problèmes ( psy etc...) sinon au pire y a le divorce !!
O
10 septembre 2006 17:41
Citation
jamilaaa a écrit:
Pourquoi la gente masculine en veut toujours plus ?

et ce qui m'enerve, c'est quand on me dit, lui il peut aller à gauche à droite c'est un homme, il reviendra toujours ....

je ne dis pas q je veux en faire autant !

mais sur 100 hommes combien resteront fidèle à leur femmes ?? 2/3 allez souyons fou 5 %
(ca me désole rien q d y penser, de me dire q mon mari me trompera........, j'espère juste ne pas le savoir !!!)

au moins chez les français, ils ont le mérite de le faire sans gêne..........

chez les rebeux, ca fé peur

Je suis marié depuis presque 7 ans , et je n'ai jamais pensé trompé ma femme , j ai des amies au boulot , je pense que cela depend de l education de la personne , car je pense si je commence a penser a tromper ma femme , il vaut mieux que j arrete mon mariage .
c
10 septembre 2006 17:52
on dit la gent masculine, sans le "e"....ils sont violents, parceque leur femme ne sait pas faire à manger héhéhéhéhé
c
10 septembre 2006 17:56
Il faut arrêter là!!!
c'est la femme marocaine plutôt qui part en vrille en ce moment!!!!
c
10 septembre 2006 18:00
Citation
col_asu a écrit:
Il faut arrêter là!!!
c'est la femme marocaine plutôt qui part en vrille en ce moment!!!!

merci héhéhé smiling smiley
w
wiz
10 septembre 2006 18:01
Salam,
je tien s à donner plus de précision à mon poste (pour info je ne suis une femme )

Lorsque je dis que c'est à la femme de se remmettre en question c'est pour dire que si l'homme va vaoir ailleurs c'est que la femme ne le satisfait pas ... bein entendu ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs angry smiley


Si elle ne tiens pas la maison, ne s'ocupe pas des enfants, etc ... le mari va en avoir marre et il va aller voir ailleurs .. alors que si elle s'occupe bien de lui il restera à ses pieds In love
y
10 septembre 2006 18:12
Citation
wiz a écrit:
Salam,
je tien s à donner plus de précision à mon poste (pour info je ne suis une femme )

Lorsque je dis que c'est à la femme de se remmettre en question c'est pour dire que si l'homme va vaoir ailleurs c'est que la femme ne le satisfait pas ... bein entendu ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs angry smiley


Si elle ne tiens pas la maison, ne s'ocupe pas des enfants, etc ... le mari va en avoir marre et il va aller voir ailleurs .. alors que si elle s'occupe bien de lui il restera à ses pieds In love

Wiz tu es une fine connaisseuse de la gente masculine!

winking smiley
p
10 septembre 2006 18:20
MOI c clair faut qu'il m accepte comme je suis c a dire naturel et très franche !! si c pour jouer un rôle et le caresser dans le sens du poils pour que monsieur n aille pas voir ailleurs, franchement moi ça me dit rien du tout !!!

je serais moi même et je ferais en sorte qu'il soit heureux mais de là à prendre sur moi pour sois disant qu'il reste à mes pieds, ça me dit rien du tout !!

Je la connais très bien cette methode, je connais pas mal de filles qui font ça et ça peut marcher mais y a pas mieux que la franchise, et le naturel mais faut être comme ça des le debut après si le mec veut tant mieux s il veut pas besslama !!

ce n est pas mechant ce que je dis mais cette methode je la vois bcp chez les nanas du bled ! mais moi
non merci !
O
10 septembre 2006 18:28
Citation
a écrit:
WIZ
Salam,
je tien s à donner plus de précision à mon poste (pour info je ne suis une femme )

Lorsque je dis que c'est à la femme de se remmettre en question c'est pour dire que si l'homme va vaoir ailleurs c'est que la femme ne le satisfait pas ... bein entendu ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs

Si elle ne tiens pas la maison, ne s'ocupe pas des enfants, etc ... le mari va en avoir marre et il va aller voir ailleurs .. alors que si elle s'occupe bien de lui il restera à ses pieds






wiz :

l education des enfants ca se fait a 2 , et le nettoyage de la maison se fait a 2 aussi .

c est la repartition des taches qui doit se faire intelligement .

exemple :

faire les devoirs avec enfants

nettoyage parquet

cuisine

sortir la poubelle

faire la gestion des depenses menagere et payer les factures .


Tout peut se faire a 2 et a tour de role .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 18:30 par Obs2006.
y
10 septembre 2006 18:29
Citation
princess819 a écrit:
MOI c clair faut qu'il m accepte comme je suis c a dire naturel et très franche !! si c pour jouer un rôle et le caresser dans le sens du poils pour que monsieur n aille pas voir ailleurs, franchement moi ça me dit rien du tout !!!

je serais moi même et je ferais en sorte qu'il soit heureux mais de là à prendre sur moi pour sois disant qu'il reste à mes pieds, ça me dit rien du tout !!

Je la connais très bien cette methode, je connais pas mal de filles qui font ça et ça peut marcher mais y a pas mieux que la franchise, et le naturel mais faut être comme ça des le debut après si le mec veut tant mieux s il veut pas besslama !!

ce n est pas mechant ce que je dis mais cette methode je la vois bcp chez les nanas du bled ! mais moi
non merci !


t'es mal barré ma petite!

Ce n'est que mon avis.
M
10 septembre 2006 18:33
Shams78 il est pas là pour pousser sa gueulante sur les "généralités" ?


evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook