Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ont ils peur
s
14 octobre 2007 14:36
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????
p
14 octobre 2007 16:14
Salam


Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!smiling smiley moi aussi j attends des réponses a cette question, ca m'interesse !!!!!! enormementsmiling smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
A
14 octobre 2007 16:20
la reponse est dans "caractere" evil
s
14 octobre 2007 16:47
Citation
la reponse est dans "caractere a écrit:
ah oui avc quelle caractére gras ou italiquewinking smileyen aimerai bien avoir l'opinion des mecs.
c
14 octobre 2007 16:48
ah . ont doit comprendre koi la . que vous avez de caractère je m'en doute enormèment moi. looooll

mais bon de ma part j'aime bien avoir une femme qui aura de caractère. juste il faut pas abusè c'est tout.
r
14 octobre 2007 16:50
Citation
casablancai02 a écrit:
ah . ont doit comprendre koi la . que vous avez de caractère je m'en doute enormèment moi. looooll

mais bon de ma part j'aime bien avoir une femme qui aura de caractère. juste il faut pas abusè c'est tout.

mais nous ont a trop de caractere surtout les bidaouyates evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 octobre 2007 16:51
Salam

Citation
casablancai02 a écrit:
ah . ont doit comprendre koi la . que vous avez de caractère je m'en doute enormèment moi. looooll


iwa pour faire des conclusions hatives y a rien a dire grinning smileygrinning smiley

c'est un sujet qui peut interesser tout le monde grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
P
14 octobre 2007 16:54
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

ça depend de ce que tu appelles une femme de caractere eye rolling smiley... si c'est une femme chiante et capriceuse alors je comprend pourquoi les hommes ne veulent pas s'engager avec eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 16:55 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
14 octobre 2007 17:00
Citation
c'est une femme chiante et capriceuse alors je comprend pourquoi les hommes ne veulent pas s'engager avec a écrit:
non ce n'nai pa se que je voulé dire sinon j'aurai dis des femmes avc un sale caractére evil
s
14 octobre 2007 17:02
Citation
ont doit comprendre koi la . que vous avez de caractère je m'en doute enormèment moi. looooll a écrit:
il s'agit de répondre é non pa comprendre je crois ke la question é trés clair.
14 octobre 2007 17:33
bah deja souado je trouve que le mot caracter va lal dans tonsujet enfin pas mal mais tu aurais du dire plutot un "caractere fort" car au gré de te dire que chaque etre humain sur cette terre a un caractere qu'il soit faible ou fort !!!!!!!

donc tu aurais du dire caractere fort ou caractere de cochon winking smiley

Et sinon poir répondre a laquestion je sais pas du tout winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 octobre 2007 17:39
Parcequ'il ne savent pas faire face à ce genre de femme de peur qu'elle ne les écrases tout simplementwinking smiley
s
14 octobre 2007 17:54
Citation
va lal dans tonsujet enfin pas mal mais tu aurais du dire plutot un "caractere fort a écrit:
jene voulé pa faire trés peur au hommes cé pour ca evil
P
14 octobre 2007 17:56
pourquoi?

- pas facile à manipuler grinning smiley
- pas facile à vivre sad smiley
- pas facile à suivre perplexe
- se sentent pas à la hauteur ou dépassé eye popping smiley
...

Les réponses doivent être différentes selon les personnes et les situations
s
14 octobre 2007 17:57
Citation
de peur qu'elle ne les écrases tout simplement a écrit:
alor finalement les hommes aussi ont peur ,il ya pa un homme pour répondre aparement ils ont trop peur finalmenteye popping smiley
I
14 octobre 2007 18:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
Parcequ'il ne savent pas faire face à ce genre de femme de peur qu'elle ne les écrases tout simplementwinking smiley

La vie est difficile, le stress, la pression, les prises de tete au boulot, "cours après moi, je cours après toi" (jri 3liya nejri 3lik smiling smiley ), la fatigue, et....

Quand je rentre chez moi, c'est pas pour continuer la guerre, je supporterais pas une relation où les disputes sont fréquentes, où chacun cherche à écraser l'autre, avec une femme qui geule, tetue, qui veut toujours avoir raison, qui ne cherche jamais de compromis, avec qui il est impossible de parler,...

Quand j'arrive chez moi, avant de franchir la porte, j'essuie sur le paillasson, toute les perturbations et la fatigue accumulés pendant la journée. je fait face à ma femme avec un sourire, avec des paroles teintées de tendresse ou d'humour, et elle en fait autant.

Nous ne passons pas autant de temps ensemble qu'on le souhaiterai, mais nous veillons à ce que ces moments là baignent dans le calme, que la tendresse imbibe nos échanges.

Dans ce sens là, une femme qui a un caractère comme je l'ai décri au dessus est insupportable. Par contre si elle a de la personnalité, de la profondeur, un style, c'est excelent pour notre relation.
-------Death is certain (Life is not)----------
c
14 octobre 2007 18:43
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Parcequ'il ne savent pas faire face à ce genre de femme de peur qu'elle ne les écrases tout simplementwinking smiley

La vie est difficile, le stress, la pression, les prises de tete au boulot, "cours après moi, je cours après toi" (jri 3liya nejri 3lik smiling smiley ), la fatigue, et....

Quand je rentre chez moi, c'est pas pour continuer la guerre, je supporterais pas une relation où les disputes sont fréquentes, où chacun cherche à écraser l'autre, avec une femme qui geule, tetue, qui veut toujours avoir raison, qui ne cherche jamais de compromis, avec qui il est impossible de parler,...

Quand j'arrive chez moi, avant de franchir la porte, j'essuie sur le paillasson, toute les perturbations et la fatigue accumulés pendant la journée. je fait face à ma femme avec un sourire, avec des paroles teintées de tendresse ou d'humour, et elle en fait autant.

Nous ne passons pas autant de temps ensemble qu'on le souhaiterai, mais nous veillons à ce que ces moments là baignent dans le calme, que la tendresse imbibe nos échanges.

Dans ce sens là, une femme qui a un caractère comme je l'ai décri au dessus est insupportable. Par contre si elle a de la personnalité, de la profondeur, un style, c'est excelent pour notre relation.
thumbs up ben ça je pense que c'est pour tout le monde dans les deux sexe enfin c'est mon avis mais je suis tout à fais en accord avec ton développement
w
14 octobre 2007 21:32
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????
c parcequil ont pas le fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil
v
14 octobre 2007 22:04
c'est quoi un fort caractere?
c
14 octobre 2007 22:26
Citation
virilious a écrit:
c'est quoi un fort caractere?
une questions interessante la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook