Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes perdent ils leurs cheveux ?
a
4 mars 2007 18:16
J'ai remarquer que de plus en plus d'hommes perdent leurs cheveux. En discutant autour de moi, il est dit que 'Oui' c'est vrai. Même les jeunes hommes perdent leurs cheveux surtout sur les cotés de l'avant.

C'est du à quoi ?

Existe il des remèdes pour ne pas perdre ses cheveux ?

Je commence à avoir peur. J'ai un tout début, j'ai bien dit, un tout début de perte de cheveux à l'avant sur les côtés.

Je ne veux pas perdre mes cheveux. Je ne le supporterais pas. Impossible !! Je vais perdre la tête si je les perds

Merci de donner des conseils.
e
4 mars 2007 18:34
non tu ne va pa perdre la tete comme meme!grinning smiley
si tu as ton pére ki est comme ca,meme si tu fait l'impossible ca tombra ca tombra car c'est heritable
par exemple mon frére ya fait plusieur traitement,shoompoing etc....
mai a la fin il est devenu chauve!!
je veu bien t'aider ,mais j'ai pa de solution
bonne chance!
winking smiley
c
4 mars 2007 18:50
Parce que les femmes nous causent bcp de soucis evil
p
4 mars 2007 19:25
Salam mon bon Belaid

Ca a toujours été comme ça, et ça dépend des personnes

Mon ex-beau-frere par exemple a commencé à en perdre relativement tôt alors que son père (la soixantaine) avait toujours un gros casque de playmobile mexicain grinning smiley cheveux biens noirs et fournis malgré l'âge

Il existe différents type de calvitie : la plus discrete, c'est lorsque les cheveux se dégarnissent sur le front
Sinon, il y a la calvitié à la zizou (elle part du sommet du crane)

Il existe des shampooings & sérum adaptés contre la chute des cheveux parce que vous aussi vous le valez bien (mais ils ont l'air aussi efficaces que les cremes anti-rides et autres cremes amincissantes... bref, vive le placebo)

Un conseil: c'est de faire de temps en temps une cure de gélules fortifiantes qui favorisent la repousse des cheveux (par exemple celles des labo Pierre Fabre thumbs up)

Mais je te déconseille de focaliser là-dessus, car ça peut virer à l'obsession

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
4 mars 2007 22:07
Merci pour vos réponse . Un grand MERCI à ma chère Little Cat smiling smiley

Tes conseils sont très important. Je vais suivre ton conseil de cure. Je crois que j'en ai besoin. De plus, j'avais pas signaler que ces derniers mois, mon alimentation est irrégulière. Je mange mal. Donc, cela doit jouer.
Je vais essayer de ne pas me focaliser là-dessus. Mais j'ai peur de perdre mes cheveux.

Au pire, si dans quelques années, je les perds. Je ferais un implant. J'ai vue à la télé que ca existait.
Quitte à mettre tout mon argent sur l'implant de cheveux.

Mais InchAllah que je vais pas perdre mes cheveux.

Encore une fois Merci Little Cat smiling smiley
j
4 mars 2007 22:10
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Parce que les femmes nous causent bcp de soucis evil

tiens! je l'attendais celle-là grinning smiley
a
4 mars 2007 22:17
Citation
eclat915 a écrit:
non tu ne va pa perdre la tete comme meme!grinning smiley
si tu as ton pére ki est comme ca,meme si tu fait l'impossible ca tombra ca tombra car c'est heritable
par exemple mon frére ya fait plusieur traitement,shoompoing etc....
mai a la fin il est devenu chauve!!
je veu bien t'aider ,mais j'ai pa de solution
bonne chance!
winking smiley


Oui, mon père perd ses cheveux sur les cotés de l'avant. Il a même pas mal perdu.

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de jeune aussi de la vingtaine perde leur cheveux.

Je ne faisait pas trop attention à ce détail. A la télévision, c'est de plus en plus "majoritaire' surtout sur les cotés de devant.

Mon cousin qui n'a que 21 ans à pas mal perdu ses cheveux aussi. J'étais choqué l'été dernier en le voyant. Je ne lui ai pas dit pour ne pas le blessé mais je lui ai fait la remarque des jours après en lui disant de coiffer ses cheveux en avant et sur le coté pour cacher cette calvitie naissante.
Pareil pour un autre cousin qui n'a pas encore 30 ans.

Ma mère aussi parle souvent avec étonnement que beaucoup de jeune perdait leurs cheveux de plus en plus jeune.

Je ne sais pas si la polution, l'alimentation, le rythme de vie, le stress est en cause ? je pense que c'est un ensemble.
p
4 mars 2007 22:23
ben c un exces de testosterone je crois tongue sticking out smiley
j en sais rien lol

ça depend y a plusieurs type , l alopecie, la calvicie ...

ça depend de ton age aussi ! moi je connaissais un mec au lyçée il perdait ses cheveux , il doit etre chauve maintenant

c hereditaire


tu peux toujours essayer de la ralentir en ayant une très bonne hygiene de vie
r
15 mai 2013 17:59
moi aussi j'ai le même problème au départ c'étai dur mai avec le tempe on ça d'apte sinon y'a les implants m'ai ça coute t'rai chér 2$ le cheveux bon courage
r
15 mai 2013 18:00
moi aussi j'ai le même problème au départ c'étai dur mai avec le tempe on ça d'apte sinon y'a les implants m'ai ça coute t'rai chér 2$ le cheveux bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook