Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...
C
28 février 2010 17:26
Bonsoir,

J'ai déjà posté sur ce site il y a quelques temps pour "parler" de ma décision de quitter un homme trop jaloux à mon goût. La semaine dernière, lors d'une soirée, je fais la connaissance d'un homme divorcé qui me demande mon numéro de téléphone et me dit qu'il aimerait faire plus ample connaissance avec moi (en tout bien tout honneur bien évidemment)! Je me dis que ça n'engage à rien et que ça me permettra de me changer les idées (je pense toujours à l'autre...)! On s'est donc revu, on a été boire un café et on s'est baladé! Au début, il était très correct, très respectueux et après avoir échangé quelques banalités, il me demande ce que j'attends de la vie ; je lui réponds que je n'attends plus rien des hommes, mais que j'aimerai rencontré un homme respectueux et sérieux pour une vie à 2 tout simplement (des enfants plus tard)! Et de fil en aiguille il me donne sa vision des choses, se vision de la vie : Il pense que les femmes qui ne veulent pas avoir de rapports intimes rapidement (au bout de quelques semaines maxi) sont des femmes coincées, que les relations intimes sont primordiales et il termine en me disant qu'avant d'envisager une relation stable, voire un mariage il faut "le faire" pour voir si les 2 personnes sont compatibles sinon le mariage sera vouer à l'échec!!!!!!!!!!!!! J'avoue avoir été choqué déjà par le fait qu'il aborde ce sujet dès le 1er rdv, et par le contenu de ces propos bien-entendu!!! D'où ma question : Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...???? Reste-t'il encore des hommes capables de courtiser une femme??? Je suis écœurée!!! J'en arrive à regretter mon ex c'est pour dire!!!
m
28 février 2010 17:33
Tous les hommes ne sont pas comme ça.

Et estime-toi heureuse qu'il t'aies dit ça d'entrée. Au moins tu savais à qui tu avais à faire. Imagine tu t'attaches à lui etc et au bout de quelques semaines il te sort ça...plus dure la chute non?

Bref il a été honnête, tu sais qu'il n'est pas fait pour toi, basta. Je ne vois pas de quoi tu te plainsmoody smiley
C
28 février 2010 17:36
De quoi je me plains? Eh bien j'ai l'impression que tous les hommes sont dans le même état d'esprit que lui c'est ce qui me dérange!
v
28 février 2010 17:38
in cha Allah ma soeur je fais un article sur le choix du conjoint, sa s'applike a l'homme a la femme, meme si on diré que c'est ke pour les homme c'est pour éviter a chak foi d'écrire de meme pour la femme etc ce genre de mec malheureusement yen a plein, mais Allah nous a envoyé un exemple parfait a tu chercher a savoir qu'est-ce qu'il a dit sur le sujet choix du conjoint de meme le Coran etc la vérité et la et tout est clair koi
C
28 février 2010 17:43
Pour tout te dire, je suis très croyante et je m'intéresse beaucoup à la religion et ce qui touche aux relations hommes-femmes et je me suis toujours dit que Dieu mettrait sur mon chemin un homme bien qui me correspond quand le moment sera venu, et à vrai dire, je ne "cherche" pas spécialement mais quand je vois le comportement des hommes je commence à me poser des questions!!! Pourquoi cet empressement, pourquoi ce manque de respect envers les femmes??
b
28 février 2010 17:43
le faire" pour voir si les 2 personnes sont compatibles sinon le mariage sera vouer à l'échec!!!!!!!!!!!!!

hahahahahahaha nous sommes des musulamns comme meme nous habitant le maroc non pas les etas unis
a mon avis dis le adios
b
28 février 2010 17:44
le faire" pour voir si les 2 personnes sont compatibles sinon le mariage sera vouer à l'échec!!!!!!!!!!!!!

hahahahahahaha nous sommes des musulamns comme meme nous habitant le maroc non pas les etas unis
a mon avis dis le adios
28 février 2010 17:56
MA CHERE CANELLE
eh oui les hommes ne sont plus diriger par leur cerveau mais par ......
le mieux c'est de rechercher quelqu'un et de faire comme tu as fait sortir prendre un café une ballade et rien de plus

en fait je pense que quand quelqu'un est serieux cela se voit trés rapidement et que dieu pourvoit a tout Mmais il ne faut pas se demoraliser des quetard il y en a beaucoup pour eux les femmes divorcée sont dans la detresse et comme la route est libre pourquoi attendre

A moi aussi ces mecs me degoute et quand j'en rencontre un il passe un mauvais quart d'heure des qu'il aborde ce sujet là

bon courage et surtout ne regrette pas ton mari car ce qui est mektoub l'est et pis c'est tout
1
28 février 2010 17:59
il a raison, pourquoi perdre son temps avec une femme qui donne l'impression qu'elle est bloqué et frigide ou en tout cas, peu gaie en ce domaine.

Il aurait pu attendre six mois, coucher avec toi, voir que tu es éteinte, et partir, et dans ce cas tu aurais posté il m'a quitté après avoir couché ohhhhhhhhhh le méchant.

Ou tu aurais posté que tu as perdue six mois pour rien.

Un homme, c'est comme un animal, il sent les odeurs de très loin. Et si tu es si religieuse que tu le dit et qu'il a osé ataquer le sujet aussi vite, c'est que tu as l'odeur de la soeur kéblo de partout.

Trouve toi un impuissant, il ne te fera aucune proposition smiling smiley

ou un assexuel Musulmans, il te touchera une fois par an, ton honneur sera préservé lol

rohhhhhhhh comment vous êtes alors...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
28 février 2010 18:26
Il faut lui reconnaître sa franchise!

il a ete très clair = à prendre ou à laisser

au moins tu ne perdras pas ton temps...
☠ chti'sem ☠
M
28 février 2010 18:56
Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient smoking smiley
v
28 février 2010 19:20
Mais au fait qu'en vous vous voyez vous étiez en présence d'un mahram??
m
28 février 2010 19:56
Au premier rendez-vous?

Cet homme est divorcé,nous dis-tu.Il met la charrue avant les boeufs et sans doute a-t-il divorcé pour de basses raisons.

La mésentente sexuelle semble être devenue une cause de brouille voire de disputes pour une quantité d'hommes et de femmes.

Que dire? 1)Vaut mieux bannir un homme dont le sujet premier de discussion est la fesse.L'escalade dans la vulgarité avec ces goujats n'est plus à démontrer.
2) Les hommes respectueux n'ont pas la cote et sont mis souvent sur la touche en raison de leur gentillesse.
S
28 février 2010 20:05
Bonsoir,

Chère Cannelle, tu es juste tombée sur une personne trop épicée...

A chacun, sa ligne de conduite...Vous ne regardez pas dans la même direction et Dieu (swt) merci, tu t'es arrêtée à point, cela évite de perdre son temps lorsque le chemin emprunté est trop sinueux...

Faire la cour à une Demoiselle est tout un art et n'est pas Homme qui veut...

Bonne soirée.

Latifa








Citation
CANNELLE69 a écrit:
Bonsoir,

J'ai déjà posté sur ce site il y a quelques temps pour "parler" de ma décision de quitter un homme trop jaloux à mon goût. La semaine dernière, lors d'une soirée, je fais la connaissance d'un homme divorcé qui me demande mon numéro de téléphone et me dit qu'il aimerait faire plus ample connaissance avec moi (en tout bien tout honneur bien évidemment)! Je me dis que ça n'engage à rien et que ça me permettra de me changer les idées (je pense toujours à l'autre...)! On s'est donc revu, on a été boire un café et on s'est baladé! Au début, il était très correct, très respectueux et après avoir échangé quelques banalités, il me demande ce que j'attends de la vie ; je lui réponds que je n'attends plus rien des hommes, mais que j'aimerai rencontré un homme respectueux et sérieux pour une vie à 2 tout simplement (des enfants plus tard)! Et de fil en aiguille il me donne sa vision des choses, se vision de la vie : Il pense que les femmes qui ne veulent pas avoir de rapports intimes rapidement (au bout de quelques semaines maxi) sont des femmes coincées, que les relations intimes sont primordiales et il termine en me disant qu'avant d'envisager une relation stable, voire un mariage il faut "le faire" pour voir si les 2 personnes sont compatibles sinon le mariage sera vouer à l'échec!!!!!!!!!!!!! J'avoue avoir été choqué déjà par le fait qu'il aborde ce sujet dès le 1er rdv, et par le contenu de ces propos bien-entendu!!! D'où ma question : Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...???? Reste-t'il encore des hommes capables de courtiser une femme??? Je suis écœurée!!! J'en arrive à regretter mon ex c'est pour dire!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 20:06 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
28 février 2010 20:08
Citation
abdel aziz a écrit:
Mais au fait qu'en vous vous voyez vous étiez en présence d'un mahram??
ptdr

Tu crois vraiment qu'avec un mahram il lui aurait dit ça ???

Sinon pour la posteuse tant mieux t'as vite fait le tri,chacun son destin,personne ne peut le changer et tu tomberas peut être si dieu le veut sur quelqu'un de correct,garde espoirsmiling smiley

salam
C
28 février 2010 20:15
Merci pour vos réponses! Je ne ressens rien pour lui mais je suis déçue malgré tout! J'ai l'impression que les hommes ne s'intéressent à moi que pour ça... Pourtant je ne m'habille pas de manière provocante, je suis très féminine, élégante je dirai mais jamais vulgaire! De plus j'ai de la conversation, une certaine culture générale alors je commence à douter de moi... Je passe pourtant pour une personne à fort caractère mais je commence sincèrement à douter... C'est quand même très insultant... Où est mon prince charmant?????crying(crying(sad smiley
s
28 février 2010 20:18
Toi tu penses à l'EX et lui pense au SEX grinning smiley

c'est pareil ... Heu
C
28 février 2010 20:43
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Merci pour vos réponses! Je ne ressens rien pour lui mais je suis déçue malgré tout! J'ai l'impression que les hommes ne s'intéressent à moi que pour ça... Pourtant je ne m'habille pas de manière provocante, je suis très féminine, élégante je dirai mais jamais vulgaire! De plus j'ai de la conversation, une certaine culture générale alors je commence à douter de moi... Je passe pourtant pour une personne à fort caractère mais je commence sincèrement à douter... C'est quand même très insultant... Où est mon prince charmant?????crying(crying(sad smiley

Fallait le dire tout de suite Oups

c'était pour passer une annonce lol

comme dirait l'autre (lol) c'est sur place ou à emporter mdrrrrrr
☠ chti'sem ☠
C
28 février 2010 20:52
oui tu as tout comprisptdr Non mais plus sérieusement ça me tue ce genre de comportement!!! Il vient de m'appeler d'ailleurs... Dois-je couper les ponts ou accepter de le revoir en tout bien tout honneur histoire de voir comment ça va évoluermoody smiley
S
28 février 2010 20:54
J'avoue ne pas saisir...

Tu sais ce qu'il veut mais tu hésites toujours?

Là, c'est moi qui ne suis pas de ce monde...



Citation
CANNELLE69 a écrit:
oui tu as tout comprisptdr Non mais plus sérieusement ça me tue ce genre de comportement!!! Il vient de m'appeler d'ailleurs... Dois-je couper les ponts ou accepter de le revoir en tout bien tout honneur histoire de voir comment ça va évoluermoody smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook