Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes pensent...
m
28 novembre 2014 18:14
Salam aleikoum

Pourquoi les hommes pensent qu'une fille qui a eu beaucoup de demande en mariage est forcément belle???????

Ma copine veut me présenter son frére mais je ne veux pas et elle m'a dit que quand elle lui a dit mon âge et le nombre de demandes que j'ai eu son frére lui a dit que je devais être forcément belle alors que pas du tout sad smiley

Ma copine me dit que je suis jolie mais bon je n'ai pas confiance en moi et je ne pense pas être prête à rencontrer un homme

Et j'ai peur qu'il soit déçu et se fasse des films de fou

Enfin bon je comprend pas sa veut pas dire qu'on a eu des demandes qu'on est belle c'est stupide de penser sa et c'est pas le premier à dire sa

Qu'en pensez vous? J'aimerai connaître vos avis et est-ce que je dois le rencontrer et voir si je lui plais??
D
28 novembre 2014 18:29
Olala pourquoi les filles se posent tellement de questions annexes....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 18:29 par Dame..Pipi.
A
28 novembre 2014 18:33
Salam
MDR n'importe quoi
28 novembre 2014 18:36
Assalaam âlaykoum

Belle ou pas belle , quand tu reçois une demande en mariage , il faut prendre le temps de l'étudier sans trop te poser de questions.
Et c'est à travers cela que tu vas découvrir les vraies motivations de ton prétendant.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
O
28 novembre 2014 18:38
Salam,

Tu m'as l'air de pas du tout avoir confiance en toi faut changer tout ça !

Tu stresses vraiment pour rien.
m
28 novembre 2014 18:42
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Tu m'as l'air de pas du tout avoir confiance en toi faut changer tout ça !

Tu stresses vraiment pour rien.

Aleikoum salam

Oui tu as raison je stress pour rien mais bon je stress quand même merci pour ton avis par contre y en a d'autres qui se moque comme Tatalala
28 novembre 2014 18:43
Salam

pourquoi na tu pas confiance en toi?
les filles qui se trouve trop belle le sont pas et celle qui le sont ne le pensse pas ou ne le voye pas ou ou et encore ou

toute facon, le physique ne fait pas tout , biensur sa compte un minimum mais ce n'est pas le plus important...
m
28 novembre 2014 18:43
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaam âlaykoum

Belle ou pas belle , quand tu reçois une demande en mariage , il faut prendre le temps de l'étudier sans trop te poser de questions.
Et c'est à travers cela que tu vas découvrir les vraies motivations de ton prétendant.

Alaykoum salam oui tu as raison il faut prendre le temps chose que je n'ai pas pris en compte avec mon ex mari
m
28 novembre 2014 18:45
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

pourquoi na tu pas confiance en toi?
les filles qui se trouve trop belle le sont pas et celle qui le sont ne le pensse pas ou ne le voye pas ou ou et encore ou

toute facon, le physique ne fait pas tout , biensur sa compte un minimum mais ce n'est pas le plus important...

C'est psychologique et j'en souffre beaucoup puis bon y a un certain complexe d'infériorité aussi
O
28 novembre 2014 18:46
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Aleikoum salam

Oui tu as raison je stress pour rien mais bon je stress quand même merci pour ton avis par contre y en a d'autres qui se moque comme Tatalala


A mon avis si ta copine veut te présenter à son frère c'est qu'elle connait ses goûts donc je ne pense pas

qu'elle compte le décevoir, si c'est ce dont tu as peur.

Je pense pas que tu sois moche et j'ose espérer que l'homme en question peut se permettre d'avoir des

exigences physiques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 18:49 par Oustada.
m
28 novembre 2014 18:51
Citation
Oustada a écrit:
A mon avis si ta copine veut te présenter à son frère c'est qu'elle connait ses goûts donc je ne pense pas

qu'elle compte le décevoir, si c'est de dont tu as peur.

Je pense pas que tu sois moche et j'ose espérer que l'homme en question peut se permettre d'avoir des

exigences physiques...

Oui tu as raison parfois je me pose tellement des questions sa en devient inutile mais bon de toute façon quand je rencontre un homme je préfére qu'il soit salafi car ce sont les seuls qui font les choses comme il faut

Si je lui plais il le dira je pense il va juste me voir de vue ensuite on verra
28 novembre 2014 18:51
Citation
maghrebinerifia a écrit:
C'est psychologique et j'en souffre beaucoup puis bon y a un certain complexe d'infériorité aussi

On a tous en nous quelque chose qui fait notre petit charme sauf les ksos ( cas apart) lol.
A
28 novembre 2014 18:57
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Aleikoum salam

Oui tu as raison je stress pour rien mais bon je stress quand même merci pour ton avis par contre y en a d'autres qui se moque comme Tatalala
Dsl je me m'occupe pas c'est juste que ton poste ma fait rire, car je pense que la question n'est pas.
Que tu sois belle ou pas, c'est pas le problème (ça depend des gens, chaqu'un ses goûts)
Faut que tu sois prête surtout
Que cherche tu chez un homme ect...
Tu peux ne pas lui plaire comme il peut ne pas te plaire. C'est la vie winking smiley
m
28 novembre 2014 19:07
Citation
tataLala a écrit:
Dsl je me m'occupe pas c'est juste que ton poste ma fait rire, car je pense que la question n'est pas.
Que tu sois belle ou pas, c'est pas le problème (ça depend des gens, chaqu'un ses goûts)
Faut que tu sois prête surtout
Que cherche tu chez un homme ect...
Tu peux ne pas lui plaire comme il peut ne pas te plaire. C'est la vie winking smiley

Je ne suis pas compliqué qu'il soit musulman, bon comportement et qu'il est du charme voilà mes critères smiling smiley

J'ai 20 ans et trois critères de base me suffit je ne veux pas d'un riche...etc je m'en fiche si il a ces trois critères sa me va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 19:08 par maghrebinerifia.
A
28 novembre 2014 19:42
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Je ne suis pas compliqué qu'il soit musulman, bon comportement et qu'il est du charme voilà mes critères smiling smiley

J'ai 20 ans et trois critères de base me suffit je ne veux pas d'un riche...etc je m'en fiche si il a ces trois critères sa me va
Si tu veux et que tu te sens prête à d'engager dans une relation alors ça ne te coute rien d'aller à sa rencontre.
Si c'est bon pour vous deux tant mieux sinon la vie continue
Tu stresses à l'idée de ne pas lui plaire Mais oublie pas qu'il doit te plaire aussi !
28 novembre 2014 19:43
ptetre que le mec aussi n'est pas beau du tout ça te mettra en confiance non
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 novembre 2014 19:48
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi les hommes pensent qu'une fille qui a eu beaucoup de demande en mariage est forcément belle???????

Ma copine veut me présenter son frére mais je ne veux pas et elle m'a dit que quand elle lui a dit mon âge et le nombre de demandes que j'ai eu son frére lui a dit que je devais être forcément belle alors que pas du tout sad smiley

Ma copine me dit que je suis jolie mais bon je n'ai pas confiance en moi et je ne pense pas être prête à rencontrer un homme

Et j'ai peur qu'il soit déçu et se fasse des films de fou

Enfin bon je comprend pas sa veut pas dire qu'on a eu des demandes qu'on est belle c'est stupide de penser sa et c'est pas le premier à dire sa

Qu'en pensez vous? J'aimerai connaître vos avis et est-ce que je dois le rencontrer et voir si je lui plais??

goul bismillah ou zid
a
28 novembre 2014 20:12
non je pense plutôt qu'ils se disent qu'ils ont affaire à une fille orgueilleuse et vaniteuse, ou encore qu'elle est d'un milieu aisé
a
28 novembre 2014 20:48
Salam,

rien à voir avec la beauté puisque les demandes en mariage, par définition sont décidés la plupart du temps par la mère du garçon, donc rien à voir avec le physique. On voit des parents corrects, on se dit que leurs filles doivent être pareilles, les mères recherchent une bent nass sérieuse etc et donc propose à son fils et celui-ci "suit" sa mère dans sa démarche.

Dans 90& des propositions de mariages comme celle que tu as reçu, l'homme n'a jamais vu la fille et la découvre le jour où il se présente chez les parents de la fille en question donc rien à voir avec le physique d'autant que la mère n'a pas forcément les mêmes gouts et aspirations de son fils.

La preuve en direct puisque le frère de ta copine va peut-être te proposer le mariage alors qu'il ne t'as jamais vu donc ça confirme bien mes dires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 20:51 par fouziyaa.
28 novembre 2014 21:35
Salem,

On sait tous que le physique compte beaucoup....hein qu'c'est vrai !

Donc ceux qui t'on khtob, soit t'ont trouve belle, soit ils ont entendu que tu es de bonne famille, soit, soit.

Mais moi, suis sur que tu es belle smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook