Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne me parle pas
F
6 janvier 2018 19:58
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
6 janvier 2018 20:00
Tu les impressionnes peut être Cool

Montre leur qu'ils te plaisent, fais des clins d'oeil, montre toutes tes dents tout tout ça grinning smiley
6 janvier 2018 20:02
Salam Aleykoum Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Plaît à Allah swt avant de vouloir plaire aux autre.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
6 janvier 2018 20:02
C'est très bien s'il dit par intermédiaire que tu lui plais. Tu réponds "il peut aller voir mon père s'il est sérieux".

Comme ça t'es tranquille. A quoi bon te casser à tête avec divers homme quand juste celui avec lequel tu vas te marier compte ?
6 janvier 2018 20:02
Dis Al hamdolilah.

Car le fait qu'il vienne te parler risque de t'amener vers la section relation sentimentale du forum....
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
A
6 janvier 2018 20:02
Prépare-toi à recevoir une armée de messages privés dans l'heure qui suit ton message !

Tu viens de mettre un panneau OPEN-BAR evil
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
6 janvier 2018 20:03
Pourquoi etre imoressionnee je suis un humain ptdrrrr
Et comment leur montrer que il me plaise?
Mdrrrr pour de vrai les clins doeils?g jamais fait de clin doeil a un mec moi mdr.
F
6 janvier 2018 20:04
Mes dents je lai montre jamais ,je devrais tu penses?
T
6 janvier 2018 20:04
chacun chose à un début mais celle la évite la!
M
6 janvier 2018 20:06
Il viendra en temps voulu, c'est parfois au moment où on s'y attend le moins que le prince charmant se pointe winking smiley
6 janvier 2018 20:06
Pourquoi une femme qui veut trouver un homme pour le mariage serai obligatoirement cliché "open bar" ?
Citation
ArabianPanther a écrit:
Prépare-toi à recevoir une armée de messages privés dans l'heure qui suit ton message !

Tu viens de mettre un panneau OPEN-BAR evil
6 janvier 2018 20:07
Bon ok le clin d'oeil c'est pas ton truc.

Quand t'as repéré un homme qui te plait et à qui tu plais, tu marches vite dans sa direction et tu lui fonces dedans comme dans les films et là la discussion devrait s'enclencher normalement grinning smiley


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Pourquoi etre imoressionnee je suis un humain ptdrrrr
Et comment leur montrer que il me plaise?
Mdrrrr pour de vrai les clins doeils?g jamais fait de clin doeil a un mec moi mdr.
6 janvier 2018 20:07
Mais Allah ne cherche pas à se marier, c'est un mari qu'elle veux pas un Dieu Oups
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Plaît à Allah swt avant de vouloir plaire aux autre.
F
6 janvier 2018 20:08
Arabian panther je te dirais ca honnetement la tjr rien Mdr
B
6 janvier 2018 20:08
Medine?
Citation
ArabianPanther a écrit:
Prépare-toi à recevoir une armée de messages privés dans l'heure qui suit ton message !

Tu viens de mettre un panneau OPEN-BAR evil
6 janvier 2018 20:10
Continu de te moquer, un jour c’est nous qui se moquerons de toi
Citation
El-Chino a écrit:
Mais Allah ne cherche pas à se marier, c'est un mari qu'elle veux pas un Dieu Oups
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
i
6 janvier 2018 20:10
Qu'est ce qui pourrais les rendre timide ? Physiquement tu te qualifierai comment ? Et intellectuellement ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
6 janvier 2018 20:12
Et ce prince charmant EST:


















Mounir !!

Félicitations à turkish et Moumou Clap

Citation
Mounir* a écrit:
Il viendra en temps voulu, c'est parfois au moment où on s'y attend le moins que le prince charmant se pointe winking smiley
F
6 janvier 2018 20:12
Meenah ton histoire c encore pire que dans nos films turcs ca spl du viol mdrrr
6 janvier 2018 20:14
J'espère que t'as capté que depuis tout à l'heure je rigole grinning smiley

Ne suit aucun des conseils que je t'ai donné, c'est du suicide ptdr


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Meenah ton histoire c encore pire que dans nos films turcs ca spl du viol mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook