Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne me parle pas
6 janvier 2018 20:16
T’as rien à faire t’as pas à courir derrière un homme c’est à lui de faire le 1er 2ème 5ème 10eme pas mdrrr
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
F
6 janvier 2018 20:17
Physiquement petite brune
Mentalement je suis differente un peu je suis jamais le troupeau et je suis tolerante souriante mai peu paraitre froide parfois
F
6 janvier 2018 20:19
Menah je pensais juste que tetai serieuse quand ta dit montre lui que tu lui plais mdr
6 janvier 2018 20:24
Il y a un oxymore dans ton message.

Tu attire beaucoup d'hommes mais personne ne vient. C'est un oxymore.

C'est comme dire, j'ai beaucoup d'humour mais personne ne rit jamais à mes blagues. C'est un oxymore.

Si tu as beaucoup d'humour, pas tous, mais bon nombre de gens vont forcément rire.

Si tu attire beaucoup, pas tous, mais un certain nombre viendra se manifester.

A l'heure où l'on parle du harcèlement de rue, métro, boulot, ascenseur, transport en commun etc...

Comment fais tu pour qu'aucun homme ne vienne jamais vers toi ???

Beaucoup de femmes seraient très intéressé par ton secret pour ne plus être embêtées par les hommes.

Toi tu attires beaucoup et tu n'es jamais embêté....



Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 20:25 par #Emmanuel Macron.
M
6 janvier 2018 20:24
Moi un prince charmant ? Lol grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Et ce prince charmant EST:


















Mounir !!

Félicitations à turkish et Moumou Clap
i
6 janvier 2018 20:24
Et tu na pas une petite idée ? Bcp de tes post parlent de garçon
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Physiquement petite brune
Mentalement je suis differente un peu je suis jamais le troupeau et je suis tolerante souriante mai peu paraitre froide parfois
6 janvier 2018 20:24
Évite de manger de l'ail quand tu sors ptdr
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
6 janvier 2018 20:27
Même moi j'étais pas convaincue quand je l'ai écris, mais j'ai repris ton expression grinning smiley

Allez détourne pas le sujet, serais tu d'accord pour prendre pour épouse femme de coeur alias turkishgirl ici présente ? Welcome


Citation
Mounir* a écrit:
Moi un prince charmant ? Lol grinning smiley
A
6 janvier 2018 20:28
C'est pas Open-Bar dans le sens entre les jambes hein !
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi une femme qui veut trouver un homme pour le mariage serai obligatoirement cliché "open bar" ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
6 janvier 2018 20:28
G di que rare sont ceux qui viennent me parler donc ca veut dire il yen a quand mm qui viennent.
Quel lien du fait que je parle tt le temps d'hommes .Tout ces hommes ne se conaissent pas spevialement entre eux
F
6 janvier 2018 20:30
Apres quand je voit un harceleur vu le regard que je lui lance je tenterai rien mdr
F
6 janvier 2018 20:31
Arabian detromoe toi 0 hommes sont venu me parler en pv et je suis pas ce genre de fille
M
6 janvier 2018 20:32
Malgré que ce soit une fille très bien, je ne pourrais pas me marier actuellement, je n'ai aucune situation ni aucun travail.

Et tout le monde connait ma position quand aux rôles du mari et de l'épouse dans un couple....
Citation
Meenah a écrit:
Même moi j'étais pas convaincue quand je l'ai écris, mais j'ai repris ton expression grinning smiley

Allez détourne pas le sujet, serais tu d'accord pour prendre pour épouse femme de coeur alias turkishgirl ici présente ? Welcome
F
6 janvier 2018 20:34
Merci pour le complimentsmiling smiley))
M
6 janvier 2018 20:34
C'est sincère winking smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Merci pour le complimentsmiling smiley))
F
6 janvier 2018 20:35
Toi aussi t un gars sur mm si on partage pas les mm idees :=)
6 janvier 2018 20:38
Tu m'as pris au sérieux eye popping smiley

Je rigolais en vrai grinning smiley



Citation
Mounir* a écrit:
Malgré que ce soit une fille très bien, je ne pourrais pas me marier actuellement, je n'ai aucune situation ni aucun travail.

Et tout le monde connait ma position quand aux rôles du mari et de l'épouse dans un couple....
z
6 janvier 2018 20:41
Tu es peut-être trop belle Mash'Allah XD
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
M
6 janvier 2018 20:50
On sait jamais grinning smiley

Citation
Meenah a écrit:
Tu m'as pris au sérieux eye popping smiley

Je rigolais en vrai grinning smiley
6 janvier 2018 21:03
Va en mp grand fou mdr.

Citation
r'Omar a écrit:
Tu es peut-être trop belle Mash'Allah XD
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook