Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes paient facilement pour les michto ?
M
MFL
15 novembre 2021 20:02
Arrête tes débilités 5 min!

Une femme belle c’est pas les prostitues d’aujourd’hui qui mettent des tas de maquillage, des faux ongles et qui sont hyper vulgaire!

C’est pas parce que TOI tu fais parti de cette catégorie que tu dois decsendre la posteuse !
Citation
rethd a écrit:
jalouse de coeur,
aucun ne veut de toi et tu lances ta haine sur les autres femmes, elles t'ont fait quoi ces femmes ?
c'est toi qui n'est pas belle et qui ne prend pas soin de toi, regarde le problème d'où il vient!
ne vient pas jeter ta haine
genre femme belle n'est pas pudique, ne prie pas, d'où tu ramènes ces conculsion de ta tête?
pas mal de femme non voilé et belle sont plus pudique que les femmes voilé, voilé ne veut pas dire pudique!
50, c'est toi qui l'accepte, jai jms rencontré un homme qui me l'as fait, sa s'arrête au tél
et si toi, tu en rencontre, donc 3 probabilité soit tu penses comme ça, c'est ça pq, tu tombes que sur ceux-là,
soit toi, ta chance c'est la majorité 50 mais sa peut changer après
soit tes pas belle voilà
15 novembre 2021 20:06
Tu chiales un peu trop et t'as beaucoup trop de mépris pour quelqu'un qui a une belle âme.

T'es sûre de toi ? perplexe
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai une belle âme et je plais à Allah ❣️?
g
15 novembre 2021 20:11
prostitué parce qu'elle fait du maquillage ????
minin jaya men jbal oula fin 9arya
j sais pas dans quel éposque tu vis???
tu l'as pas vu faire le trottoir pour être payer
wlh, vous êtes malade et des jalouses des autres femmes
sa veut pas dire que je suis très belle mais belle et même si pas du tout belle
tu n'as pas le droit de mentir sur d'autre fille,
il s'intéresse à elle, c'est très normal,
et une chose bien fait pour cette catégorie de femme , vrmt mesmoumat, la jalousie dans le coeur puisque vous galérez
vous avez une mauvaise ame

Citation
Rhlass a écrit:
Arrête tes débilités 5 min!

Une femme belle c’est pas les prostitues d’aujourd’hui qui mettent des tas de maquillage, des faux ongles et qui sont hyper vulgaire!

C’est pas parce que TOI tu fais parti de cette catégorie que tu dois decsendre la posteuse !
15 novembre 2021 22:09
Bonsoir , Stéréotypé les hommes ce n'est pas sympa et surtout pas le meilleur moyen de t'en approcher.

Bonne soirée
l
16 novembre 2021 11:02
Parce que ce sont des trous du cul
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Puurquoi les hommes paient aisément pour les bimbos vénales michto ?


Mais quand il s'agit de mariage , ils ne veulent rien payer , exigent le moitié moitié, forcent leur femme a travailler ent payer les factures ?
Z
16 novembre 2021 20:28
Encore des gros mots, manger des carottes rend aimable Zen
Citation
Assia6 a écrit:
Parce que ce sont des trous du cul
M
MFL
16 novembre 2021 21:52
Mdr parle moi français stp!
Oui le maquillage à outrance actuel est similaire à celui des filles de joies!
C’est tellement banaliser à cette époque comme tu dis que tu pense que c’est légitime!

Prend de démaquillant, fais tes ablutions, met limite du khol et tkt tu sera magnifique !

Allah ihdih l’jami3
Citation
gzrfd a écrit:
prostitué parce qu'elle fait du maquillage ????
minin jaya men jbal oula fin 9arya
j sais pas dans quel éposque tu vis???
tu l'as pas vu faire le trottoir pour être payer
wlh, vous êtes malade et des jalouses des autres femmes
sa veut pas dire que je suis très belle mais belle et même si pas du tout belle
tu n'as pas le droit de mentir sur d'autre fille,
il s'intéresse à elle, c'est très normal,
et une chose bien fait pour cette catégorie de femme , vrmt mesmoumat, la jalousie dans le coeur puisque vous galérez
vous avez une mauvaise ame
l
17 novembre 2021 09:05
J’en mange bcp mais là vraiment je peux pas dire autre chose mdr
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Encore des gros mots, manger des carottes rend aimable Zen
Z
17 novembre 2021 09:25
ptdr

Tu sais ça passe vien avec la bolognause un peu de carotte Football
Citation
Assia6 a écrit:
J’en mange bcp mais là vraiment je peux pas dire autre chose mdr
S
17 novembre 2021 09:40
Salam aleykoum wa rahmtouLlah wa barakatouh,

Parce que les femmes superficielles sont généralement matérialistes. Et ces femmes sont choisis pour des relations sans engagement, superficielles.

Par contre je pense que tu généralises un peu beaucoup ☺️
Une relation solide est une relation basée sur l’amitié, l’affection, la complicité.
Le problème des relations qui commence par un flirt car attirance physique ont pas toutes les chances de durer car lorsque ont est pas au top physiquement pour séduire il reste quoi?
Si ton homme est ton meilleur ami, même quand tu sera pas au top (ce qui arrive parfois) il restera de l’affection, de l’amitié qui fera que tu resteras celle à qui il veut se confier, avec qui il veut rigoler, partager.
Toutes les relations ne sont pas des femmes soumises ou laissées tomber par des hommes qui courent après une bimbo heureusement ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Puurquoi les hommes paient aisément pour les bimbos vénales michto ?


Mais quand il s'agit de mariage , ils ne veulent rien payer , exigent le moitié moitié, forcent leur femme a travailler ent payer les factures ?
B
17 novembre 2021 09:55
Salam à vous,

Mais en fait, pourquoi le fait de "se faire payer des trucs" c'est être michto ?

Parceque être michto en soit c'est être attiré par quelqu'un via l'argent, ou l'argent via quelqu'un, à voir comme faut le voir.

Moi même si j'en ai pas forcément besoin sur le coup, j'aime bien les petits cadeaux (même un repas cuisiné j'kiffe), mais même du matériel, je vais pas cracher dessus.

Ca fait de moi une salope ?
17 novembre 2021 10:30
Salam

En additionnant tout tes posts que tu ouvres sur le sujet,
normalement tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir tout les hommes de ce monde à tes iep
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook