Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes n'aiment pas sortir avec leurs femmes ?
C
16 juillet 2016 23:04
Mes 3 frères mariés sortent bcp moins avec leurs femmes que avant avec leurs potes. Cest peut être qu'ils sont casés . Ils préfèrent rester au calme . Appart pour sortir les enfants au parc ou je ne sais où
I
16 juillet 2016 23:04
c'est marrant ils ont le même profil ! Dans le sens où avec mon mari aussi c'est toujours moi qui décide des vacances, organisation hôtel , programme etc...Et une fois il me l'a même reproché alors que c'est lui qui m'a poussé dans ce sens depuis le début ! Bref, pour faire des sorties en couple je pense qu'il faut que les deux personnes apprécient les mêmes choses . Nous ce n'est pas le cas. J'aime les choses simples, me promener, donner du pain aux canards, faire du vélo, un pique-nique avec les enfants etc.. et mon mari rien de tout ça. Heureusement qu'il aime voyager ! Quoique même pour les destinations ça devient problèmatique car je suis curieuse de décrouvrir des destinations ( Islande, Canada) mais mon mari c'est toujours la mer , la piscine et se reposer. En fait on est trop différent sur bcp de choses mais au final on tient qd même lol car on s'aime et aussi car il ne m'embête pas dans ce que je veux faire sans lui.
16 juillet 2016 23:17
ptdr grinning smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Car après la mariage l'homme considère sa femme comme une table basse ikea...c'est utile mais uniquement à la maison.
F
16 juillet 2016 23:41
Ils préfèrent sortir avec leurs maîtresses !!!!

Je connais la sortie, merci grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
16 juillet 2016 23:46
Au contraire moi chui pressé d'être marié pour sortir et voyager avec ma futur inchallah
S
17 juillet 2016 00:20
Ça serai un vrai plaisir pour moi de sortir avec ma femme. Je comprend pas ce qu'ils ne le font pas alors qu'ils sont marier.
M
17 juillet 2016 00:29
Moi aussi insha allah je vzis sortir avec mon mari. Parce que la malheureusement je suis très casanière..
17 juillet 2016 00:36
Peut être parce qu'il a envie de rester tranquille chez vous pépère...
Sauf s'il sort mais sans toi ça c'est une autre histoire...
J'ai toujours pensé comme ça qd t'es célibataire tu sors tu t'éclates tu profites et puis tu te maries parce que t'en a eu assez que tu veux te poser et apprécier la vie à 2 à l'abri des regards
C'est pas comme ça?
17 juillet 2016 00:36
ça dépend des hommes, les casaniers impossible ton mari doit être un d'eux smiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
s
17 juillet 2016 00:43
Pr préserver le portefeuille rare une femme elle sort ds un magasin sans rien acheter même un truc qui traînera et servirera à rien ds la maison
r
17 juillet 2016 02:09
j'aime bien le com "pour sortir plus avec leur pote"

je suis un mec et je peu te dire que je comprend pas les mec qui se marie et qui continue a faire comme si il etaient pas mariè rentrè a des heure pas possible je vois et je comprend pas pourquoi se marier si c'est pour faire cela

après person je suis casanier aussi, voir meme en deprim ou depression bref , je me suis renfermè sur moi meme mais quand j'etait en couple je sortait avec mon ex....

apres ya sortir et sortir si tu sort tu marche dans un jardin publique ou dans un lieu sympa , ou avec de beau paysage sa peu etre simpa


mais si c'est genre sortir faire les cafè et autre magasin c'est horrible

mais la mentalitè aussi y joue ya des mec qui n'aime pas sortir avec leur femme car dans leur education ca ètè comme ca et basta....
B
17 juillet 2016 09:30
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour pas que des hommes pervers regardent sa femme en sa présence car maintenant beaucoup se gênent même plus à reluquer le mari et la femme d'untel donc en tant qu'homme jaloux il préfère la préservé en la laissant à l'abri des regards indiscrets à la maison voilà mon avis après si il veut sortir avec elle ce sera exclusivement course et encore parfois il va préféré qu'elle fasse la liste pour lui éviter de sortir ce que je trouve bien ou sinon sortir dans des endroyts calme et discret comme la montagne pour faire une petite randonnée ou promenade lol
17 juillet 2016 11:09
Salam

Cela dépends des hommes ma soeur, concernant ton mari c est un pantouflard c est tout.
Sort ne t enferme pas à cause de lui!
17 juillet 2016 11:15
Salut,

Je trouve qu'il y a rien de chouette de sortir avec sa femme, surtout si vous avez les mêmes délires et même activités.

Mais parfois ça fait du bien de sortir que entre homme et je suppose que c'est pareil pour une femme, sortir entre femme.

Mais ne prend pas ton cas pour une généralité. Il existe beaucoup d'homme qui aime sortir avec leur femme.
Citation
bien.dia a écrit:
Salamou 3aleykoum,

Tout est dans le titre.
Et comment y remédier ?

En ce qui me concerne avant le mariage on sortait pas mal et depuis le mariage beaucoup moins et je suis toujours obligée de négocier des heures et des jours.

Merci pour vos réponses.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juillet 2016 11:33
Ouais imagine que ton Futur préfère sortir sans toieye popping smiley
tu ferrais mieux de sortir et voyager avant on ne sait jamais sur qui on tombe.
Citation
Sugar-ray a écrit:
Au contraire moi chui pressé d'être marié pour sortir et voyager avec ma futur inchallah
S
17 juillet 2016 11:38
T'inquiète pas que quand je lui montrerai les piscine naturelle saler de l'île de la réunion les cascade d'eau en pleine forêt ou même d'aller manger chez le meilleur glacier de Lyon elle voudra sortir avec moi lol il y a des offre qui ne se refusent pas
S
17 juillet 2016 11:41
L'instinct féminin et au plus bas de son histoire sa doit être les pesticides dire que j'ai trente et un an et que j'attend de pouvoir vivre des moments comme sa depuis 18ans
Citation
ShadyZaK a écrit:
Ça serai un vrai plaisir pour moi de sortir avec ma femme. Je comprend pas ce qu'ils ne le font pas alors qu'ils sont marier.
M
17 juillet 2016 14:53
Peut-être qu'il veut plus sortir la carte bleue grinning smiley

Il a plus besoin d'acheter des cadeaux à sa dulcinée puisqu'il l'a acquise ou bien peut-être que les frais du mariage lui ont coûté très chers perplexe
b
17 juillet 2016 15:12
@tous : il ne sort pas seul, il a 3 bons amis qu'il voit de temps en temps et bien sûr je ne l'empêche pas de les voir, il sort rarement.

C'est un casanier et ça depuis toujours donc j'aurais du formuler autrement en disant comment bouger un casanier?

Al hamdoulilah il n'est pas radin donc ce n'est pas ça.

C'est vrai que je généralise mais beaucoup de femmes sont dans ma situation.
b
17 juillet 2016 15:15
Faudrait les présenter mdrr quoique ça les conforterait dans leurs idées.

Bon je vais continuer à le bouger vu qu'il est comme il est lol

Bon dimanche !
Citation
Incert1 a écrit:
c'est marrant ils ont le même profil ! Dans le sens où avec mon mari aussi c'est toujours moi qui décide des vacances, organisation hôtel , programme etc...Et une fois il me l'a même reproché alors que c'est lui qui m'a poussé dans ce sens depuis le début ! Bref, pour faire des sorties en couple je pense qu'il faut que les deux personnes apprécient les mêmes choses . Nous ce n'est pas le cas. J'aime les choses simples, me promener, donner du pain aux canards, faire du vélo, un pique-nique avec les enfants etc.. et mon mari rien de tout ça. Heureusement qu'il aime voyager ! Quoique même pour les destinations ça devient problèmatique car je suis curieuse de décrouvrir des destinations ( Islande, Canada) mais mon mari c'est toujours la mer , la piscine et se reposer. En fait on est trop différent sur bcp de choses mais au final on tient qd même lol car on s'aime et aussi car il ne m'embête pas dans ce que je veux faire sans lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook