Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes n'acceptent pas que les femmes...
a
18 janvier 2022 01:08
il faut comprendre les sujets
il n est pas question de richesse (vu le faible nombre de riches) vraiment mais d une situation permettant l entretien d une famille
si tu rencontres un homme qui joue à la play toute la nuit et dort toute la journée pendant que tu paies les factures, je ne crois pas que tu serais intéressée

Citation
Mi33 a écrit:
Je ne suis pas une femme alors, l argent m'intéresse peu...
J'ai du mal à comprendre ses femmes attirer par le fric..
18 janvier 2022 04:13
Salam je suis choquer de ce forum et de la jalousie contre les hommes beau ici !

Vous êtes sûr d'être des musulmans et musulmanes ici ! Sachez que la beauté c'est Allah qui la créer et donner !

L'argent ne peut rien contre la beautée sachez le.
18 janvier 2022 04:39
Salam

Ton commentaire me fait penser à ça
? Allah (swat) est Jemil et Il (swat ) aime le jemal !
Allah est Beauté et Il aime la beauté !

Je suis de ton avis.
Un bel homme et une belle femme sont souvent enviés ! Hélas... on ne dit même pas MachAllah... exprès pour leur porter préjudice avec le mauvais œil !
Sans parler de la sorcellerie, grand péché qui le font comme s'ils allaient faire les courses de la semaine !

C'est la réalité de cette communauté dit musulmane.

" Heureusement, que j'ai connu l'Islam avant les musulmans" citation très juste de Cat Steven, Youssef El Islam.

Qu'Allah paralyse les sorciers et ceux qui s'y rendent. Ameen ?
Qu'Allah anéantie les biens et enfants de ces sorciers et de ceux qui s'y rendent. Ameen ?



Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam je suis choquer de ce forum et de la jalousie contre les hommes beau ici !

Vous êtes sûr d'être des musulmans et musulmanes ici ! Sachez que la beauté c'est Allah qui la créer et donner !

L'argent ne peut rien contre la beautée sachez le.
t
18 janvier 2022 05:32
Les réponses de Nawman, Begayeur et Tawakul peut-être?
Citation
amirene a écrit:
je suis allée lire le sujet
sauf un qui paraît ne pas connaître grand chose à la vie le dit, sinon quelques femmes

tu as l air quand même d avoir des problèmes de compréhension
18 janvier 2022 07:10
?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les réponses de Nawman, Begayeur et Tawakul peut-être?
a
18 janvier 2022 07:23
tu n as pas compris leurs réponses

si c est comme ça que tu lis les livres féministes ...

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les réponses de Nawman, Begayeur et Tawakul peut-être?
t
18 janvier 2022 08:05
Je savais que tu allais me dire ça, je l'ai senti dès le premier message
Si c'était pour dire ça il fallait le dire dès le départ
Par contre, je te conseille d'ouvrir les livres féministes et de les lire avant d'en revendiquer ma mécompréhension

Citation
amirene a écrit:
tu n as pas compris leurs réponses

si c est comme ça que tu lis les livres féministes ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 08:06 par tristesuicidaireJJJ.
t
18 janvier 2022 08:05
Je savais que tu allais me dire ça, je l'ai senti dès le premier message
Si c'était pour dire ça il fallait le dire dès le départ
Par contre, je te conseille d'ouvrir les livres féministes et de les lire avant d'en revendiquer ma mécompréhension


Citation
amirene a écrit:
tu n as pas compris leurs réponses

si c est comme ça que tu lis les livres féministes ...
Citation
amirene a écrit:
tu n as pas compris leurs réponses

si c est comme ça que tu lis les livres féministes ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 08:06 par tristesuicidaireJJJ.
t
18 janvier 2022 08:21
C'est pas une jalousie.
Un homme juste beau, ça ne sert pas à grand chose dans le marché des relations.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam je suis choquer de ce forum et de la jalousie contre les hommes beau ici !

Vous êtes sûr d'être des musulmans et musulmanes ici ! Sachez que la beauté c'est Allah qui la créer et donner !

L'argent ne peut rien contre la beautée sachez le.
18 janvier 2022 09:05
Salam

Interpréter le mariage sous le prisme de l’argent et du physique, ne peut que donner un résultat partiel et partial.
t
18 janvier 2022 09:09
Malheureusement, ce sont les principaux critères qui définissent la relation entre un homme et une femme:
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Interpréter le mariage sous le prisme de l’argent et du physique, ne peut que donner un résultat partiel et partial.
18 janvier 2022 09:18
Ça c'est selon ton analyse personnelle .... pour les autres c'est la communion de deux personnes, la même vision de la vie Et du monde, les mêmes projets de vie et d'avenir etc...qui priment ce bien avant le physique ou l'argent

On ne se marie pas avec une poupée ou une cb ou alors c'est qu'on attend peu de choses de la vie
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Malheureusement, ce sont les principaux critères qui définissent la relation entre un homme et une femme:
18 janvier 2022 09:23
La tu parle d'un ado ... Ils faut parler de vrais hommes, qui assume son foyer. Certaines femmes choisirez un homme avec un très bon salaire peut importe le reste, et d autre femme se contente de peu, elles se foutent des cadeaux mais priorise le bien être de la famille... Parler avec son cœur et pas son porte monnaie.. j ai connu mon homme avec rien dans les poches et a aucun moment ça m'as repoussé..
Citation
amirene a écrit:
il faut comprendre les sujets
il n est pas question de richesse (vu le faible nombre de riches) vraiment mais d une situation permettant l entretien d une famille
si tu rencontres un homme qui joue à la play toute la nuit et dort toute la journée pendant que tu paies les factures, je ne crois pas que tu serais intéressée
t
18 janvier 2022 09:48
Ce n'est pas selon mon analyse personnelle mais toutes les études disponibles.
Citation
Nawman a écrit:
Ça c'est selon ton analyse personnelle .... pour les autres c'est la communion de deux personnes, la même vision de la vie Et du monde, les mêmes projets de vie et d'avenir etc...qui priment ce bien avant le physique ou l'argent

On ne se marie pas avec une poupée ou une cb ou alors c'est qu'on attend peu de choses de la vie
a
18 janvier 2022 10:33
bien elle parle de ça
elle ne parle pas de multimillionnaire

Citation
Mi33 a écrit:
La tu parle d'un ado ... Ils faut parler de vrais hommes, qui assume son foyer. Certaines femmes choisirez un homme avec un très bon salaire peut importe le reste, et d autre femme se contente de peu, elles se foutent des cadeaux mais priorise le bien être de la famille... Parler avec son cœur et pas son porte monnaie.. j ai connu mon homme avec rien dans les poches et a aucun moment ça m'as repoussé..
18 janvier 2022 11:55
Ah ben si tu connais beaucoup de multimillionnaire, pas moi. Je parle d homme qui ont un bon salaire simplement
s
18 janvier 2022 14:36
Hugh Efner, le patron de playboy, à plus de 80 ans avaient son manoir remplis de jeune filles de 25 ans, cite moi les hommes beaux qu'on voit constamment entouré de 10 femmes, même chose pour les rappeurs américains, hier, ils étaient dans le ghetto, ils n'avaient accès à rien, là, ils passent leur vacance sur des yacht avec des bombes atomique de 25 ans, la beauté d'un homme ne pourra jamais lui permettre d'avoir autant de femmes que les gars que j'ai cité, et c'est aussi prouvé dans l'histoire.

Le débat, ce n'est pas les hommes beaux, ou la jalousie, c'est que les femmes ont cette tendance à être attiré par les moyens financier plus que la beauté, sauf si tu trouves que tous les rappeurs, et autres personnage de l'histoire etc., sont systématiquement des hommes beaux.

Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam je suis choquer de ce forum et de la jalousie contre les hommes beau ici !

Vous êtes sûr d'être des musulmans et musulmanes ici ! Sachez que la beauté c'est Allah qui la créer et donner !

L'argent ne peut rien contre la beautée sachez le.
18 janvier 2022 17:32
Les femmes sont le reflet de la société, elle s'adapte vite aux nouvelles normes. Aujourd'hui tout tourne autour de l'argent, malheureusement pour elles, la véritable richesse n'est detenue que par 1%, le reste de la population survit Angel
Citation
streptoanthracis a écrit:
Hugh Efner, le patron de playboy, à plus de 80 ans avaient son manoir remplis de jeune filles de 25 ans, cite moi les hommes beaux qu'on voit constamment entouré de 10 femmes, même chose pour les rappeurs américains, hier, ils étaient dans le ghetto, ils n'avaient accès à rien, là, ils passent leur vacance sur des yacht avec des bombes atomique de 25 ans, la beauté d'un homme ne pourra jamais lui permettre d'avoir autant de femmes que les gars que j'ai cité, et c'est aussi prouvé dans l'histoire.

Le débat, ce n'est pas les hommes beaux, ou la jalousie, c'est que les femmes ont cette tendance à être attiré par les moyens financier plus que la beauté, sauf si tu trouves que tous les rappeurs, et autres personnage de l'histoire etc., sont systématiquement des hommes beaux.
19 janvier 2022 03:09
Mdr ça c'est des femmes qui aime que l'argent ! Et qui sont prêtes à tout pour ça ! C'est pas toutes les femmes ! Moi je sais que la beauté permet d'avoir beaucoup de femmes, avoir 10 femmes ou copines en même temps ce n'est pas dur pour un homme tres beau ! Aussi fou que ça paraisse mais attention faut vrement être magnifique ! C'est a dire même les hommes te complimente quoi... Et certains commence à devenir chelou lol.

Mais faut tout ! Mais ç'est éphémère évidement comme tout même pour une femme ! Tu peux pas être jeune et beau a vie ! Ça existe pas ça. Faut le visage, les yeux ect, la taille ! Le beau corps avec abdos ect ect et être au top du top !

Ensuite tu peux être beau, riche et célèbre alors là j'avoue que le seulement beau n'aura pas les filles qui veulent que l'argent puisque certaines n'aime que l'argent ! Et d'autre aime la célébrité ! Mais elle trouverons le mec magnifique quand même ! Mais il aura pas l'argent mais les rappeurs ou Hugues hefner ne pourront empêcher les femmes autour d'eux de trouver un homme magnifique !

Mais elles peuvent kiffer ou avoir une relation avec lmec beau mais ça dure pas ! Parce que tu roule pas en Lamborghini ! Ou alors c'est vrement un coup de foudre ! Mais j'avoue la beauté ne fait pas tout ! Certaine personne s'en fiche ! Ça les intéresse pas.








Citation
streptoanthracis a écrit:
Hugh Efner, le patron de playboy, à plus de 80 ans avaient son manoir remplis de jeune filles de 25 ans, cite moi les hommes beaux qu'on voit constamment entouré de 10 femmes, même chose pour les rappeurs américains, hier, ils étaient dans le ghetto, ils n'avaient accès à rien, là, ils passent leur vacance sur des yacht avec des bombes atomique de 25 ans, la beauté d'un homme ne pourra jamais lui permettre d'avoir autant de femmes que les gars que j'ai cité, et c'est aussi prouvé dans l'histoire.

Le débat, ce n'est pas les hommes beaux, ou la jalousie, c'est que les femmes ont cette tendance à être attiré par les moyens financier plus que la beauté, sauf si tu trouves que tous les rappeurs, et autres personnage de l'histoire etc., sont systématiquement des hommes beaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook