Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes mettent des boucles d'oreilles ?
P
22 février 2020 12:27
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
P
22 février 2020 12:30
slm c'est haram dans tout les cas !
L
22 février 2020 12:32
Beaucoup d’hommes utilisent les codes de l’homosexualité dans la mode sans le savoir : les pantalons baissés dans le hip hop, les jeans troués et bien d’autres choses
22 février 2020 12:32
Pffff! Et alors?
22 février 2020 12:33
Wlkm slm,

C'est pas des hommes ça. J'appelle ça des "hommelette".
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
22 février 2020 12:34
Parcke c pas des hommes ???
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
m
22 février 2020 12:38
Aleycoum salem

ptdr

Don t know.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
H
22 février 2020 12:41
Ils exibent leur féminité et se sont soumis au dictat de l'émasculation masculine.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
N
22 février 2020 12:50
Euuuiu un homme qui porte des boules d'oreilles et pas forcément homo lol
P
22 février 2020 12:54
Et ceux qui portent un percing dans la langue ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Euuuiu un homme qui porte des boules d'oreilles et pas forcément homo lol
N
22 février 2020 12:57
Pas forcément.

J'ai des connaissances qui le sont et ils sont tous sauf homo.

Mais j'ai rien fait avec rassurer toi
Citation
Pookie2020 a écrit:
Et ceux qui portent un percing dans la langue ?
P
22 février 2020 13:03
J'ai rien dit moi. Lol
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pas forcément.

J'ai des connaissances qui le sont et ils sont tous sauf homo.

Mais j'ai rien fait avec rassurer toi
J
22 février 2020 13:09
A travers l'histoire et les civilisations, autant les hommes que les femmes portaient des boucles d'oreilles de différentes manières et pour diverses raisons : croyance, superstition, utilité, beauté, richesse...jusqu'à devenir à notre époque à la mode et/ou identitaire.

C'est bien plus tard que cela devient surtout féminin.

Pour ma part, je trouve ça dégradant qu'un homme fasse ce genre de chose, tout comme une femme qui en met de partout, si c'est que le lobe ça va.
.
22 février 2020 13:19
les hommes qui portent des boucles d'oreilles ne sont pas des hommes.
22 février 2020 13:24
Dans Dragon Ball Z y’a des méchants qui portent des boucles d’oreilles et sont super forts.

Les boucles d’oreilles permettent même dans le dessin animé de fusionner Sangoku avec Vegeta qui se rassemblent donc.

Faut voir dans la vraie vie si l’homme en mets une et son épouse une également si cela pourrait provoquer un amour fusionnel puissant.
22 février 2020 13:27
C'est leurs problème. A partir du moment où ils font le choix d'être dans une autre voie que l'islam nous avons pas à juger leurs actes. Si ça te dérange de vivre dans un pays en contradiction avec les valeurs de Notre religion, fais l'hégire.
H
22 février 2020 13:38
C'est certain tout les pirates étaient gay.. et tout les hommes qui emportent sont gays.. après faudra pas venir avec pas d'amalgame svp...
Cela a tjrs existé
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
22 février 2020 13:44
Peut être que pour eux c'est juste un effet de mode. A partir du moment ils vivent dans un pays où la liberté est le pilier principale ils sont libre d'agir comme ils le veulent.

Nous avons pas un blâmer des gens qui ont fait le choix de suivre une autres voie. Ce qu'il faudrait blâmer ces les musulmans qui font rien pour venir en aide à leurs communauté.

Qu'Allah nous guide et nous donne la sincérité dans nos coeurs.


Citation
gameuse 2 a écrit:
les hommes qui portent des boucles d'oreilles ne sont pas des hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 13:47 par Jooker ☀.
22 février 2020 13:46
Les boucles d'oreilles c'est la parure de la femme mais c'est vrai que quand des hommes portent des boucles d'oreilles sa fait efféminé..
D
22 février 2020 14:00
En quoi le fait de porter des boucles d'oreilles ne font pas d'eux des hommes ?
Cette mentalité à la con.

Les femmes qui portent un pantalon ne sont pas des femmes alors si on suit cette logique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook