Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes marocains sont-ils mechants pour "ça"
a
12 avril 2009 03:47
pourkoi les hommes marocains sont t-ils méchants?si ils save tré bien ke leur famille leur à trouvé une femmes"bien sous tout rapport"il joue avec les sentiment des autres ,on ne pe pa croire en Dieu et faire ce genre de conneries?qu en penssez vous ?(ne dites surtout pa ke jesui raciste car jsui africaine aussi)
s
12 avril 2009 03:57
les hommes queslque soit leur origine sont méchants du moment qu'ils savent qu'un truc est acquis!

ils aiment montrer leur superiorité et leur pouvoir, donc marocain ou autre, un homme est un homme!

pour ceux qui est de croire et faire des choses males, ça c'est compliqué, homme ou femme on a tous des faiblesses
12 avril 2009 03:57
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi les hommes marocains sont t-ils méchants?si ils save tré bien ke leur famille leur à trouvé une femmes"bien sous tout rapport"il joue avec les sentiment des autres ,on ne pe pa croire en Dieu et faire ce genre de conneries?qu en penssez vous ?(ne dites surtout pa ke jesui raciste car jsui africaine aussi)

C'est quoi c'est généralisation ?

Pourquoi tu mélanges Tout?

Je pense que tu es tombé sur une mauvaise personne qui ta frustré.

je pense aussi que tu devrais te re-saisir et regarder devant toi. Tu es tombé sur un con remplace le par un bon au lieu de te morfondre.
a
12 avril 2009 04:01
jsui désolé mé la je parle pas de superiorité mé le fait de joué avec lé gens,si d'avance on sait,on sé ke c parent ne voudré pa de cet filles et ke lon continue d'entrenir une relation avec cet personne,au fait il a ACQUI MON COEUR MAIS PA MON COEUR.....................KISS
a
12 avril 2009 04:04
çà fait mal qd mm je ne generalise pa mé bcp de femmes st ds mon cas,ces hommes là non mm pa lé couillles de tenir tete a leur pére en disant"NON"
a
12 avril 2009 04:11
ce genre de situation engendre bcps de souffrance,nos parents connaisse la vie ils savent tré bien ke ce genre de mariage risk de ne pa fonctionné et engendrera infidelité et tt le tralala ki va avec...........pourkoi ce comporte t-il comme sa? veulent -til dabort leur bonheur ou celui de leur enfants?car ya tro de parents ki agisse plus par mechanceté ke par AMOUR,LAISSEZ NOUS VIVRE ET CONSTRUIRE NOTRE AVENIR AVEC L'AIDE DE dIEU
12 avril 2009 04:18
La soiré à été arrosé lolll grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/09 04:24 par cro-magnon.
a
12 avril 2009 04:21
non pourkoi tu di ça? je boi pa dja j'aime pas
12 avril 2009 04:22
Citation
cro-magnon a écrit:
La soiré à été arrosé lolllgrinning smiley
P
12 avril 2009 09:22
grinning smiley

C'est quoi "ça"? grinning smiley
K
12 avril 2009 09:36
Citation
les hommes queslque soit leur origine sont méchants du moment qu'ils savent qu'un truc est acquis!
ils aiment montrer leur superiorité et leur pouvoir, donc marocain ou autre, un homme est un homme! a écrit:


N'importe quoi!!...arrêter avec vos généralisations! C'est pas par ce que vous ou vos copines sont sont tombés sur les hommes malhonnetes (pour être polis...), que tous les hommes sont comme ça...
d
13 avril 2009 10:25
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi les hommes marocains sont t-ils méchants?si ils save tré bien ke leur famille leur à trouvé une femmes"bien sous tout rapport"il joue avec les sentiment des autres ,on ne pe pa croire en Dieu et faire ce genre de conneries?qu en penssez vous ?(ne dites surtout pa ke jesui raciste car jsui africaine aussi)
ils jouent qu'avec tes sentiments perplexeou tu veux dire qu'ils jouent aussi avec autres choses yawning smiley...parce que la je les comprend ptdr.
a
14 avril 2009 01:22
Citation
dancer a écrit:
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi les hommes marocains sont t-ils méchants?si ils save tré bien ke leur famille leur à trouvé une femmes"bien sous tout rapport"il joue avec les sentiment des autres ,on ne pe pa croire en Dieu et faire ce genre de conneries?qu en penssez vous ?(ne dites surtout pa ke jesui raciste car jsui africaine aussi)
ils jouent qu'avec tes sentiments perplexeou tu veux dire qu'ils jouent aussi avec autres choses yawning smiley...parce que la je les comprend ptdr.
tu comprend koi? il joue avec mé sentiment mé pa avec mon corps,et tu trouve sa normal?
k
14 avril 2009 04:33
Citation
ashanty_CI a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi les hommes marocains sont t-ils méchants?si ils save tré bien ke leur famille leur à trouvé une femmes"bien sous tout rapport"il joue avec les sentiment des autres ,on ne pe pa croire en Dieu et faire ce genre de conneries?qu en penssez vous ?(ne dites surtout pa ke jesui raciste car jsui africaine aussi)
ils jouent qu'avec tes sentiments perplexeou tu veux dire qu'ils jouent aussi avec autres choses yawning smiley...parce que la je les comprend ptdr.
tu comprend koi? il joue avec mé sentiment mé pa avec mon corps,et tu trouve sa normal?

c'est pas normal du tout!!! et ton corps, il va s'occuper de lui tout seul? Vraiment ces hommes !!!
k
14 avril 2009 04:34
au fait c'est quoi "ca"? Et comment on peut etre mechant avec?
d
14 avril 2009 09:54
Citation
ashanty_CI a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi les hommes marocains sont t-ils méchants?si ils save tré bien ke leur famille leur à trouvé une femmes"bien sous tout rapport"il joue avec les sentiment des autres ,on ne pe pa croire en Dieu et faire ce genre de conneries?qu en penssez vous ?(ne dites surtout pa ke jesui raciste car jsui africaine aussi)
ils jouent qu'avec tes sentiments perplexeou tu veux dire qu'ils jouent aussi avec autres choses yawning smiley...parce que la je les comprend ptdr.
tu comprend koi? il joue avec mé sentiment mé pa avec mon corps,et tu trouve sa normal?
c'etait pour plaisanter parce que les africaines sont belles avec des formes genereuses... ce n'est pas parce qu'un marocain se comporte comme ca que tous les autres sont comme ca ..."une hirondelle ne fait pas le printemps ".
y
14 avril 2009 19:37
Citation
ashanty_CI a écrit:
jsui désolé mé la je parle pas de superiorité mé le fait de joué avec lé gens,si d'avance on sait,on sé ke c parent ne voudré pa de cet filles et ke lon continue d'entrenir une relation avec cet personne,au fait il a ACQUI MON COEUR MAIS PA MON COEUR.....................KISS

désolée d'être crue mais c'est parce que vous leur laissez le choix et parce que vous êtes "faciles" quelque part naïves...désolée mais c'est ce que je pense!!!
Jsais pas faut s'imposer
a
15 avril 2009 01:47
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
ashanty_CI a écrit:
jsui désolé mé la je parle pas de superiorité mé le fait de joué avec lé gens,si d'avance on sait,on sé ke c parent ne voudré pa de cet filles et ke lon continue d'entrenir une relation avec cet personne,au fait il a ACQUI MON COEUR MAIS PA MON COEUR.....................KISS

désolée d'être crue mais c'est parce que vous leur laissez le choix et parce que vous êtes "faciles" quelque part naïves...désolée mais c'est ce que je pense!!!
Jsais pas faut s'imposer
ah bon,on est facil?avoir des sentiments pour kelkun et vouloir s'invstir dans une relation c etre facil?
d
15 avril 2009 10:45
Citation
ashanty_CI a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
ashanty_CI a écrit:
jsui désolé mé la je parle pas de superiorité mé le fait de joué avec lé gens,si d'avance on sait,on sé ke c parent ne voudré pa de cet filles et ke lon continue d'entrenir une relation avec cet personne,au fait il a ACQUI MON COEUR MAIS PA MON COEUR.....................KISS

désolée d'être crue mais c'est parce que vous leur laissez le choix et parce que vous êtes "faciles" quelque part naïves...désolée mais c'est ce que je pense!!!
Jsais pas faut s'imposer
ah bon,on est facil?avoir des sentiments pour kelkun et vouloir s'invstir dans une relation c etre facil?
a partir du moment ou tu vois que tu es manipuler par un espece de gourou ...mais le probleme c'est que tu donnes l'impression d'etre fermer de l'interieur comme une prison car tu dis es consciente d'etre manipule et tu cherche quand meme a vouloir expliquer n'explicable !...la voix du gourou mene qu'a la porte du gourou !Bye.
y
15 avril 2009 19:09
mais à la base faut voir si c'est quelqu'un qui a les mêmes projets que vous ou pas si oui on continue sinon bah tant pis!

oui c'est bien beau d'avoir des sentiments et c'est mieux que ce soit réciproque!

entièrement d'accord avec dancer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook