Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes marocains sont-ils irrespectueux ?
24 juin 2018 20:54
Oui je vois mais en même temps ça ne m'étonne pas comme c'est sur un site de rencontre ; tu es tombée sur quelqu'un qui ne cherche rien de sérieux donc forcément il n'a pas de temps à perdre à faire connaissance avant de rencontrer la personne.
Citation
Diva78 a écrit:
C'est ce que je comptais faire car je ne lui répondais plus depuis 2 jours, mais c'est le principe qui m'a choqué tu vois.
T
24 juin 2018 21:00
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit marocain.
24 juin 2018 21:06
Heu ! Quel rapport avec le titre ?

Tu tombes sur un gars pas très net, sur un site de rencontre où les types bizarres pullulent, et ta conclusion c'est que les hommes marocains en général sont irrespectueux ???Are you crazy
Citation
Diva78 a écrit:
Salut tout le monde!!
Voilà dernièrement je me suis inscrite sur un site de rencontre pour tâter le terrain et voir un peu les profils des célibataires.
Bon, pour cibler au maximum mes recherches, j'ai bien complété mon profil avec pas mal de détails sur ce que je veux exactement. Tout ceci dans le but de faire le tri directement et pas me récupérer les messages de n'importe qui.
Bref, du coup au bout de 2 mois, je reçois un message et je flashe sur le profil qui me correspondrait à priori en tout point. Sauf que. .. le mec insiste pour que l'on se voit genre le lendemain juste après avoir fait connaissance. Je refuse lui expliquant que je souhaitais d'abord que l'on échange par message ou téléphone pour faire connaissance et que je n'étais pas pressée non plus sachant que je cherche quelqu'un pour refaire ma vie. Je l'ai un peu travaillé pendant quelques jours pour connaître ses motivations réelles et là je m'aperçois qu'il avait menti sur plusieurs points qui étaient primordiaux pour moi. Il fume, il boit de l'alcool de tps en tps et il est toujours en instance de divorce.. genre depuis 4 ans .. soit disant il passe devant le juge fin d'année moody smiley Du coup je me suis amusée à tester ses limites en lui disant que de toute façon même si on se voyait il n'y aurait rien entre nous jusqu'à au moins fin d'année, sous entendu tant qu'il ne divorce pas on sera juste amis.
Et là ! Il m'envoi un sms disant que on s'arrête là. . Au bout de 7 jours juste de connaissance car lui il est pressé et pas assez patient.. mdrrr!! Verdict, je pense que le gars il s'ennui dans son couple, en plus finalement j'ai eu sa photo récente qu'il m'avait envoyé. . Il est pas beau et en plus il cherche des plans c.., avec des personnes qui cherchent sérieusement à refaire leur vie. Pourquoi?? Un tel manque de respect? T'es pas beau et t'es pressé ?
D
24 juin 2018 21:07
Aucun je savais pas quoi mettre dans le titre du coup... Il n'y a pas de rapport particulier
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit marocain.
D
24 juin 2018 21:08
Comment on change un titre lol?
24 juin 2018 21:19
Avant de trouver le bon !!!
Crois moi...
Tu va en passer des heures sur le net et à trierptdr
Tu devras trier, trier, et encore trier...
Tu sera factrice malgré toi sleeping
Ta 90 % de coucheurs ... et à peine 10% qui veulent la case mairiesmoking smiley

Bon courage
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
24 juin 2018 21:19
Vous ne pouvez pas, mais pour inciter les préjugés sur les marocains vous avez bien réussi votre coup
M
24 juin 2018 21:24
JE vais me faire l’avocat du diable :

Mais si tu est claire des les débuts de tes message avec les hommes tu verra que tout ceux qui sont attirer par le uc s’arretrons de te parler directe
Après le faite qu’il soit en couple ou pas tu n est pas ds leur couples donc difficile de parler de tromper ou tmenik ou autre smiling smiley

Je pense que tu trouvera chaussure à y ton pied je me serais bien fait un plaisir de te connaître en privée mais je pense pas que tu soit intéresser par les jeunes de 27 ans

Bossah à toi
D
24 juin 2018 21:27
Inciter les préjugés? Ce n'était pas mon intention
Citation
Adnane84 a écrit:
Vous ne pouvez pas, mais pour inciter les préjugés sur les marocains vous avez bien réussi votre coup
D
24 juin 2018 21:33
Oui d'où mon interrogation. J'ai vraiment tout verrouillé donc je pense que c'est du vice et là ça me choque.
Pour l'âge je fais beaucoup moins sue mon âge et je trouve que les hommes de mon âge sont usés franchement sûrement à cause d'une mauvaise hygiène de vie... mais effectivement tu serais trop jeune pour moi, c'est gentil

Citation
Marocaindu92100 a écrit:
JE vais me faire l’avocat du diable :

Mais si tu est claire des les débuts de tes message avec les hommes tu verra que tout ceux qui sont attirer par le uc s’arretrons de te parler directe
Après le faite qu’il soit en couple ou pas tu n est pas ds leur couples donc difficile de parler de tromper ou tmenik ou autre smiling smiley

Je pense que tu trouvera chaussure à y ton pied je me serais bien fait un plaisir de te connaître en privée mais je pense pas que tu soit intéresser par les jeunes de 27 ans

Bossah à toi
D
24 juin 2018 21:37
Ufff je n'ai pas le temps. En réalité, je me disais que grâce à mes critères je pouvais trouver mon âme soeur. Car dans la rue ou au boulot tu vois les gens de l'extérieur ok mais tu ne sais pas qui ils sont non plus...
Citation
karim_92 a écrit:
Avant de trouver le bon !!!
Crois moi...
Tu va en passer des heures sur le net et à trierptdr
Tu devras trier, trier, et encore trier...
Tu sera factrice malgré toi sleeping
Ta 90 % de coucheurs ... et à peine 10% qui veulent la case mairiesmoking smiley

Bon courage
M
24 juin 2018 22:03
Dommage je me voyais te draguer te faire la cour te faire rire passer de Bonn moment et qui sais un jour briser ton petit coeur ahahhaa je rigole j’en oense que tu doit être une femme indépendante ça doit être sympas ca me change des filles de 20 ans
Si tu change d’avis n’hesite Pas winking smiley
D
24 juin 2018 22:14
C'est peut être pour ça qu'il à flippé ptdr après sans me vanter je suis trop belle pour lui, il a du avoir peur de tomber amoureux et de souffrir aussi.. Je sais pas...miskinespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Dommage je me voyais te draguer te faire la cour te faire rire passer de Bonn moment et qui sais un jour briser ton petit coeur ahahhaa je rigole j’en oense que tu doit être une femme indépendante ça doit être sympas ca me change des filles de 20 ans
Si tu change d’avis n’hesite Pas winking smiley
D
24 juin 2018 22:23
Non merci c'est gentil, je ne vais pas pouponner à mon âge
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Dommage je me voyais te draguer te faire la cour te faire rire passer de Bonn moment et qui sais un jour briser ton petit coeur ahahhaa je rigole j’en oense que tu doit être une femme indépendante ça doit être sympas ca me change des filles de 20 ans
Si tu change d’avis n’hesite Pas winking smiley
M
24 juin 2018 22:27
Détrompe toi je suis mature pour mon âge j’ai un appart ds le 92 j ai un taff des projets plein la tete je fait bcp de sport je fais 1m98 mdrrr tu serais agréablement surprise si tu me voie winking smiley
24 juin 2018 22:30
Donc...

Un Beau et Pressé ... Peut valider l ouverture du code ...grinning smiley


grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
" T'es pas beau et t'es pressé ?" ->ptdrà c'est pas jolie jolie de dire ça! Tu peux dire qu'il n'est pas agréable à regarder ou qu'il n'est pas à ton goût ^^.

Tu as échangé avec un et tu généralise pr tous les marocains. ... ya comme un petit problème tu crois pas ?perplexe
C
24 juin 2018 22:32
Y'a des trucs qui me dérangent au Maroc, comme certaines choses me dérangent en France, mais si y'a bien un truc universel qui me dérange c'est dire " les renois sont comme ci ", " les babtous sont comme ça ", " mdddr pk les marocains sont comme ça ? ", " vous avez pas remarqué les chinois... ".
C'est pas " les hommes marocains " qui sont irrespectueux, c'est ce mec. Après faut pas s'voiler la face y'a des soucis homme/femme au Maroc, mais ces mêmes soucis peuvent se retrouver chez des gens qui s'appelle Jeannette et Bernard
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
D
24 juin 2018 22:34
Alors prends soin de toi si tu veux pas être usé à 40 ans comme certains. Évites la cigarette, alcool, chicha et compagnie, fais ton sport manges sainement et tu trouveras une superbe femme pour toi, je te le souhaite thumbs up
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Détrompe toi je suis mature pour mon âge j’ai un appart ds le 92 j ai un taff des projets plein la tete je fait bcp de sport je fais 1m98 mdrrr tu serais agréablement surprise si tu me voie winking smiley
D
24 juin 2018 22:58
ptdr c'est pas ça mais déjà il est vilain ce qui veut dire que si ses qualités me plaisent il faudra du temps pour le reste... mais en plus il veut le beurre et l'argent du beurre.
Après j'imaginais plutôt des beaux en coureurs de jupons mais un cheum ptdr il va galérer longtemps. ..
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Donc...

Un Beau et Pressé ... Peut valider l ouverture du code ...grinning smiley


grinning smiley
D
24 juin 2018 23:00
Oui désolée je me suis expliquée en page 1
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Y'a des trucs qui me dérangent au Maroc, comme certaines choses me dérangent en France, mais si y'a bien un truc universel qui me dérange c'est dire " les renois sont comme ci ", " les babtous sont comme ça ", " mdddr pk les marocains sont comme ça ? ", " vous avez pas remarqué les chinois... ".
C'est pas " les hommes marocains " qui sont irrespectueux, c'est ce mec. Après faut pas s'voiler la face y'a des soucis homme/femme au Maroc, mais ces mêmes soucis peuvent se retrouver chez des gens qui s'appelle Jeannette et Bernard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook