Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes se laissent aller apres le mariage
#
27 août 2019 20:41
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes deviennent distants apres le mariage alors qu'avant il te traite comme une princesse ? Plus de compliments, plus de cadeaux, plus de mots doux... Pourquoi ce changement soudain ? Toutes les femmes mariees se plaignent de la même chose
27 août 2019 20:43
Non pas moi

Je connaissais ses défauts avant le mariage
Au début tout est beau cest normal... même nous femmes nous changeons... faut savoir de tant en tant se poser et se rappeler ce qu'on aime en l'autre
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes deviennent distants apres le mariage alors qu'avant il te traite comme une princesse ? Plus de compliments, plus de cadeaux, plus de mots doux... Pourquoi ce changement soudain ? Toutes les femmes mariees se plaignent de la même chose
27 août 2019 20:45
C'est à cause de la routine qui s'installe, s'en suit l'ennui du quotidien et puis la distance... du côté de la femme ou de l'homme...

Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes deviennent distants apres le mariage alors qu'avant il te traite comme une princesse ? Plus de compliments, plus de cadeaux, plus de mots doux... Pourquoi ce changement soudain ? Toutes les femmes mariees se plaignent de la même chose
27 août 2019 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce que les femmes aiment bien qu'on les arnaque, qu'on leur vende du rêve. Qu'on les séduise.
Faut assumer après.

Les hommes qui sont honnêtes, droits et sérieux, ça ne les intéresse pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
#
27 août 2019 20:47
C'est mal de seduire sa femme ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce que les femmes aiment bien qu'on les arnaque, qu'on leur vende du rêve. Qu'on les séduise.
Faut assumer après.

Les hommes qui sont honnêtes, droits et sérieux, ça ne les intéresse pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 août 2019 20:49
je ne sais plus qui disait: "Les hommes aiment ce qu'ils regardent; les femmes ce qu'elles entendent.
C'est pour ça que les hommes mentent et que les femmes se maquillent"
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce que les femmes aiment bien qu'on les arnaque, qu'on leur vende du rêve. Qu'on les séduise.
Faut assumer après.

Les hommes qui sont honnêtes, droits et sérieux, ça ne les intéresse pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
#
27 août 2019 20:50
C est pas faux lol
Citation
Pouliguen a écrit:
je ne sais plus qui disait: "Les hommes aiment ce qu'ils regardent; les femmes ce qu'elles entendent.
C'est pour ça que les hommes mentent et que les femmes se maquillent"
27 août 2019 20:52
j'adore tes cheveux loool
Citation
#TheEnd a écrit:
C est pas faux lol
#
27 août 2019 20:56
Menteur, mon mari me disait pareil mdr
Citation
Pouliguen a écrit:
j'adore tes cheveux loool
27 août 2019 20:57
"Tu es belle chérie surtout dans le noir "
Citation
#TheEnd a écrit:
Menteur, mon mari me disait pareil mdr
27 août 2019 20:59
Wa enlaykoum salam,

Ça dépend des hommes. Autour de moi c'est pas ce que je vois, je vois des hommes attentionnés envers leur femme, je trouve ça trop chou d'ailleurs ❤ je vois des hommes qui aident leur femme, qui sont présents dans l'éducation de leurs enfants, qui respectent leur femme...
27 août 2019 21:01
Oh Oh Oh
tu habites où que je vienne y faire un tour????
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Ça dépend des hommes. Autour de moi c'est pas ce que je vois, je vois des hommes attentionnés envers leur femme, je trouve ça trop chou d'ailleurs ❤ je vois des hommes qui aident leur femme, qui sont présents dans l'éducation de leurs enfants, qui respectent leur femme...
#
27 août 2019 21:06
Dis donc tu es bien entourée, masha Allah, comment tu sais tout ça ? Leurs epouses s'en vantent ?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Ça dépend des hommes. Autour de moi c'est pas ce que je vois, je vois des hommes attentionnés envers leur femme, je trouve ça trop chou d'ailleurs ❤ je vois des hommes qui aident leur femme, qui sont présents dans l'éducation de leurs enfants, qui respectent leur femme...
27 août 2019 21:14
Salem

Parce qu'au début ils sont en mode chasse lol, ils font tout pour apater leur proie...ptdr

Pas tous les hommes sont comme ça, il y en a comme l'a dit @toolate qui sont attentionnés.

L'attention doit se faire dans les 2 sens par les gestes, le regard, les mots, la séduction doit persister, la complicité... Tout ça fera que seule la présence de l'autre te combleras...
#
27 août 2019 21:19
Tu es la prunelle de mes yeux, la femme de ma vie, je ferais de toi la plus heureuse balabla que des mytho
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
"Tu es belle chérie surtout dans le noir "
m
27 août 2019 21:21
c'est comme la pêche

pour pêcher un poisson tu mets de l'énergie et de l'effort etc

mais une fois que tu l'as c'est bon ! grinning smiley
27 août 2019 21:23
Salam


C’est la lassitude et la monotonie dans l’absence d’animation dans le couple, il faut faire usage de romantisme et dynamisme, juste c’est juste Angel
27 août 2019 21:23
Arretez de vous plaindre des hommes

Combien de femme change également ?
Tu crois sérieusement avec la routine que jai le temps de séduire Mr tous les jours ? De m épiler nickel ? Et de lui chante une berceuse sérieux lol

Au bout de 10 ans... faut arrêter... tu fini par péter devant et ronfler devant lol
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Parce qu'au début ils sont en mode chasse lol, ils font tout pour apater leur proie...ptdr

Pas tous les hommes sont comme ça, il y en a comme l'a dit @toolate qui sont attentionnés.

L'attention doit se faire dans les 2 sens par les gestes, le regard, les mots, la séduction doit persister, la complicité... Tout ça fera que seule la présence de l'autre te combleras...
27 août 2019 21:23
Selon Hollywood, c'est fardh. Selon l'Islam, c'est haram. Détails ici.

Soit on suit les stéréotypes d'Hollywood, soit on suit les valeurs du Qur'an.

Citation
#TheEnd a écrit:
C'est mal de seduire sa femme ?
#
27 août 2019 21:27
Ah bon c'est haram de seduire sa femme et de lui faire plaisir ? C'est quoi qui est halal alors ? La seduire avant le mariage ? Ça doit être ça puisque les hommes maghrébins procèdent comme ça
Citation
CHN-W a écrit:
Selon Hollywood, c'est fardh. Selon l'Islam, c'est haram. Détails ici.

Soit on suit les stéréotypes d'Hollywood, soit on suit les valeurs du Qur'an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook