Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes se laissent aller apres le mariage
27 août 2019 21:28
Au bout de 10 ans seulement Heu ptdr j'aurais pas la patience mdrr

Sinon je trouve que certaines se plaignent trooop
27 août 2019 21:32
Tu peux cliquer sur le lien, c'est très instructif.
Citation
#TheEnd a écrit:
Ah bon c'est haram de seduire sa femme et de lui faire plaisir ? C'est quoi qui est halal alors ? La seduire avant le mariage ? Ça doit être ça puisque les hommes maghrébins procèdent comme ça
M
27 août 2019 21:37
Pour les meme raison qu on épouse une femme et qu’on se rende compte qu il y’a rien que tout les dires avant sont que du pipo
27 août 2019 21:39
Je ne me suis pas plainte des hommes...winking smiley

J'ai écrit que ça devait se faire dans les 2 sensgrinning smiley

Avec les années ronfler peut être mais pas péter...ptdr


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Arretez de vous plaindre des hommes

Combien de femme change également ?
Tu crois sérieusement avec la routine que jai le temps de séduire Mr tous les jours ? De m épiler nickel ? Et de lui chante une berceuse sérieux lol

Au bout de 10 ans... faut arrêter... tu fini par péter devant et ronfler devant lol
27 août 2019 21:41
Non ca fait longtemps que je suis naturelle devant ... le romantisme et moi ça fait deux
Citation
Blaq Ine a écrit:
Au bout de 10 ans seulement Heu ptdr j'aurais pas la patience mdrr

Sinon je trouve que certaines se plaignent trooop
27 août 2019 21:45
A ba si je pète pas devant mon mari devant qui je pète !
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je ne me suis pas plainte des hommes...winking smiley

J'ai écrit que ça devait se faire dans les 2 sensgrinning smiley

Avec les années ronfler peut être mais pas péter...ptdr
27 août 2019 21:47
J'entends bcp ça aussi mais je te rassure pas tous non et heureusement d'ailleurs ! Perso mon mari n'a jamais été beau parleur et ne m'a jamais vendu du rêve avant notre mariage pourtant ça fait maintenant 6 ans qu'on est mariés hamdoulah il est attentionné hnine et gentil avec moi je dirais même + qu'avant ! In love
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
27 août 2019 21:55
Tu m'as tuée...ptdr

Du moment que ça fonctionne entre vous, c'est l'essentiel.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A ba si je pète pas devant mon mari devant qui je pète !
M
27 août 2019 22:06
Salam si je peux me permettre je connais un homme honnête droit et sérieux mais dont le rapport avec sa femme (ses femmes) l'intéresse ( linteressait). Il ne se laissé pas aller et les seduisait. Je parle la de rassoulou Lah Mohammed 3alayhi salat wa salam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce que les femmes aiment bien qu'on les arnaque, qu'on leur vende du rêve. Qu'on les séduise.
Faut assumer après.

Les hommes qui sont honnêtes, droits et sérieux, ça ne les intéresse pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
#
27 août 2019 22:09
Je déteste quand mon mari fait ça, je trouve ça degeulasse comme le fait de roter a table beurk ptdr
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A ba si je pète pas devant mon mari devant qui je pète !
27 août 2019 22:12
A ba ça roter a table les arabes le font tous et cest dégueu...

Je me retiens de le dire quand je suis dans la famille de mon mari...

Mais les prouts dans l'intimité ca me dérange pas... ça reste une intimité de couple !!! Comme je kiffe être à l'aise chez-moi surtout quand il fait chaud cest le même !
Citation
#TheEnd a écrit:
Je déteste quand mon mari fait ça, je trouve ça degeulasse comme le fait de roter a table beurk ptdr
#
27 août 2019 22:15
Pas tous, pas dans ma famille en tous cas mdr
Mdr les prouts surtout quand ça pue c'est un tue l'amour
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A ba ça roter a table les arabes le font tous et cest dégueu...

Je me retiens de le dire quand je suis dans la famille de mon mari...

Mais les prouts dans l'intimité ca me dérange pas... ça reste une intimité de couple !!! Comme je kiffe être à l'aise chez-moi surtout quand il fait chaud cest le même !
L
27 août 2019 22:24
Tant qu'il y a complicité sexuelle, tout va bien, le jour qu'il y a frustration, on s'éloigne...
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi les hommes deviennent distants apres le mariage alors qu'avant il te traite comme une princesse ? Plus de compliments, plus de cadeaux, plus de mots doux... Pourquoi ce changement soudain ? Toutes les femmes mariees se plaignent de la même chose
27 août 2019 22:48
Tu peux avoir une baisse de libido à un moment de ta vie de couple.. (maladie, fatigue routine...) et être toujours aussi amoureuse amoureux...

Cest triste de resume la complicité dun couple par sa vie sexuelle... sinon le couple ne tiendrait a pas grand chose. Et heureusement quil y a autre chose...

Citation
LutinDesBois a écrit:
Tant qu'il y a complicité sexuelle, tout va bien, le jour qu'il y a frustration, on s'éloigne...
27 août 2019 22:55
Madame est acquise... pourquoi continuer à lui faire la cour? smoking smiley
Mais bon... les femmes ne sont pas en reste! Avant le mariage elles vont chez le coiffeur, une fois mariées elles traînent en jogging..
allez comprendre!
27 août 2019 23:07
Ho là là ces femmes, au lieu de positiver la relation pour que ça se passe bien avec un certain romantisme.
Et voilà elles parlent de péter, roter et ronfler, il n’y a pas pire pour refroidir le rapport, ce n’est pas juste Angel
Un collègue m’explique que lors d’un rapport avec sa femme, il était en plein action lui sur elle quand elle lui sort « Chéri tu dois reprendre le plafond, je vois plein de taches ». ça l’a refroidi et à stoppé l’acte.
J’imagine un homme occupé en plein action et sa femme se met à péter... ça ce n’est pas juste Are you crazy
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je ne me suis pas plainte des hommes...winking smiley

J'ai écrit que ça devait se faire dans les 2 sensgrinning smiley

Avec les années ronfler peut être mais pas péter...ptdr
28 août 2019 01:01
ils vous ont déjà offert le mariage ça suffit, vous espérez quoi de plus? Heu
28 août 2019 02:00
Si tu parles du Messager d'Allah, il faut citer des hadiths authentiques.
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Salam si je peux me permettre je connais un homme honnête droit et sérieux mais dont le rapport avec sa femme (ses femmes) l'intéresse ( linteressait). Il ne se laissé pas aller et les seduisait. Je parle la de rassoulou Lah Mohammed 3alayhi salat wa salam
28 août 2019 03:45
"roter a table les arabes le font tous"

Ce n'est pas pcq la famille de ton mari sont des gros dégueulasse que tout les arabes le sont!


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A ba ça roter a table les arabes le font tous et cest dégueu...

Je me retiens de le dire quand je suis dans la famille de mon mari...

Mais les prouts dans l'intimité ca me dérange pas... ça reste une intimité de couple !!! Comme je kiffe être à l'aise chez-moi surtout quand il fait chaud cest le même !
m
28 août 2019 12:44
Ya pas que les hommes qui se laissent aller, les femmes aussi.
c est juste que les femmes arrivent plus à se plaindre mais les hommes hormis les malades mentaux changent pas comme ça du jour au lendemain, ils peuvent avoir ras le bol de certaines choses, essayer d'en parler et puis se dire que ça sert à rien et là se laisser aller car ils arrivent pas à se faire entendre.
Moi je vois pas mal de femmes qui ont séparé des freres des hommes de leurs familles, les hommes font pas de chichi par exemple et ils doivent gérer le chichi de leurs femmes.
Bref c est des generalites mais juste pourdire les hommes peuvent changer parce qu'on lespousse indirecement à changer ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook