Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes kiffe les marocaines
L
2 décembre 2012 08:50
Salam,

Parce qu elles savent mieux parler aux hommes qu elles veulent, et qu elles savent mieux les garder.
d
2 décembre 2012 12:54
j'trouve pas que les hommes kiffent les marocaines en particulier. Pas plus que les algériennes ou les tunisiennes !

les hommes kiffent les femmes biens en général !!!


Heu
2 décembre 2012 13:00
zine fina slalla men el3ama el khala

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
2 décembre 2012 15:29
Salam,

Je ne trouve pas que les hommes aiment spécialement les marocaines, deux marocaines peuvent être tout à fait différentes tant physiquement que mentalement...Elles possèdent un socle commun culturel/ langue etc...Mais ça s'arrête-là, à choisir entre plusieurs nationalités à première vue, l'homme optera pour celle qui lui fait le plus d'effet.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
2 décembre 2012 16:29
LOL je ne suis pas d'accord avec ton avis ! C peut-être dans ta ville ou quoi. Mais perso les personnes que je connais prennent les marocaines pour des sal... et les veulent juste pour voilà hechek. C'est maheureux mais jamais j'ai connu un homme qui préférait les marocaines, une maghrébine est une maghrébine en général. A part quelques marocains qui préfèrent avoir exactement les memes origines et surtout les algériens ils veulent une algérienne comme eux. Donc c un peu n'importe quoi ta question.
P
2 décembre 2012 16:37
C'est quand que vous allez arrêter avec ces questions débiles ? Tu as fait un sondage, une étude stat

pour dire que les hommes kiffent les Marocaines et maintenant tu cherches à savoir pourquoi ? Non

alors ces questions qui n'ont ni queue ni tête ça gave au bout d'un moment.

N'importe quoi franchement....
h
2 décembre 2012 16:59
Citation
Jennylopez a écrit:
Voilà tout est dans la question.

On les adore nos wonder women lol
Elles sont inégalables
s
2 décembre 2012 19:29
C'est n'importe quoi
E
2 décembre 2012 20:58
Moi j'aime bien les Marocaines, certaines bien sur smiling smiley

Pourquoi? Parce que je m'entend bien avec certaines d'entre elles, c'est toutZen.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
H
2 décembre 2012 21:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce qu elles savent mieux parler aux hommes qu elles veulent, et qu elles savent mieux les garder.

thumbs up
هويام
2 décembre 2012 21:37
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'aime bien les Marocaines, certaines bien sur smiling smiley

Pourquoi? Parce que je m'entend bien avec certaines d'entre elles, c'est toutZen.

et les algeriennes t'aime pas? angry smiley

tiens elijah est ce que tu tedebrouilles bien en chimie?? lol
E
2 décembre 2012 21:45
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'aime bien les Marocaines, certaines bien sur smiling smiley

Pourquoi? Parce que je m'entend bien avec certaines d'entre elles, c'est toutZen.

et les algeriennes t'aime pas? angry smiley

tiens elijah est ce que tu tedebrouilles bien en chimie?? lol

J'ai juste répondu à la question Zen

Sinon des Algériennes, j'en connais qu'une seule...et ça va, nous nous entendions très bien smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
3 décembre 2012 00:22
En général,elles sont belles.
3 décembre 2012 00:34
Pas toutes pck y'en a c'est critique ! Loll grinning smiley
3 décembre 2012 00:54
je voulais répondre mais je suis une femme je risque de biaiser le sondage..peut être au prochain sujet "pourquoi les femmes kiffe les marocains" grinning smiley
b
3 décembre 2012 01:21
normalement il n'y a pas de preference particuliere chez les hommes parce que les femmes arabes (en regroupant tous les pays) ne sont pas si differentes les unes aux autres elle se ressemblent meme

mais si preferences il y a de la part des hommes..c'est qu'il y a une attirance sur certaines choses...je pense pas que ca soit le physique parce que comme je l'ai dis plus haut elles se ressemblent..donc c'est plus du coté mentale et du comportement

peut-etre que les marocaines sont plus accessibles et quelles sont plus ouvertes sur certaines choses....et pas forcement les meilleurs ce qui attire les mecs.....oups!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 01:22 par marocaiin.
K
3 décembre 2012 01:40
Citation
Jennylopez a écrit:
Voilà tout est dans la question.
J'ignore de quels hommes tu parles ! Mais si tu parles des hommes occidentaux, sache bien que tu trompes. Les hommes occidentaux s'ils avaient réellement le moindre respect à la femme marocaine, ils ne vont pas s'attaquer à un de ses symboles (le voile). Ces hommes ne voient dans la marocaine que son corps, quant à son identité, ils la détestent à un point inimaginable.

Ceci d'un coté. De l'autre coté, la femme occidentale, sa mentalité a évolué et ne se voit plus jouer le rôle de la femme soumise à l'homme. De la sorte, elle est devenue incompatible avec les machistes & sexistes du monde occidental. Par contre la femme marocaine est toujours la même. Elle est toujours la femme prête à abandonner ses études voire mettre fin à sa vie professionnelle pour devenir l'esclave de l'homme sur terre.

Avec l'évolution de la femme occidentale, la marocaine avec sa prédisposition d'être la femme soumise à l'homme, est devenue la femme qui ne fait pas seulement rêver les machistes & sexistes du monde maghrébin mais aussi ceux du monde occidental.
m
3 décembre 2012 01:44
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'aime bien les Marocaines, certaines bien sur smiling smiley

Pourquoi? Parce que je m'entend bien avec certaines d'entre elles, c'est toutZen.

et les algeriennes t'aime pas? angry smiley

tiens elijah est ce que tu tedebrouilles bien en chimie?? lol

J'ai juste répondu à la question Zen

Sinon des Algériennes, j'en connais qu'une seule...et ça va, nous nous entendions très bien smiling smiley

marocaine algérienne ... t'es un peu volage toi non ? et toi t'es quoi ?
3 décembre 2012 05:56
Cool
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Jennylopez a écrit:
Voilà tout est dans la question.

Pour finir moi je vais faire un post que j'ntitulerais "pq les hommes aiment le slibanaise?"
lol
smoking smiley

Ta oublier de dire je smoking smiley ( fume ) donc je reflechie...


je sait....

je sort...............................grinning smiley
Brauche keine Unterschrift...
3 décembre 2012 09:19
Citation
Schatz!!! a écrit:
Cool
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Jennylopez a écrit:
Voilà tout est dans la question.

Pour finir moi je vais faire un post que j'ntitulerais "pq les hommes aiment le slibanaise?"
lol
smoking smiley

Ta oublier de dire je smoking smiley ( fume ) donc je reflechie...


je sait....

je sort...............................grinning smiley

C'est sympo de me l'avoir rappelé lol !!!
Je smoking smiley, donc je réfléchis
Ta7iyati l2ilake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook