Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes intéressants sont ils souvent moches ?
p
16 décembre 2006 23:28
Voila malheureusement j ai fait le constat suivant : Souvent et je dis bien souvent les hommes attachants, gentils , intelligents , sérieux etc..bref avec des qualités qu on aimerait trouver chez
l homme de notre vie sont pas terribles physiquement voire moche eye rolling smiley

je sais ce que vous allez dire, faut pas juger sur le physique et patati et batata lol mais il faut pas être hypocrite, il faut un minimum d attirance pour partager sa vie avec qqun ! alors voila j ai
l impression aujourd hui qui si je veux être avec qqun d interessant , je serais obligée de faire un gros compromis sur le physique !!

Avez vous fait le même constat les filles ??

Pour celles qui sont marieés avec un homme bien , avez vous fermé les yeux sur son physique ?

Y a t il des chanceuses qui sont tombées sur des hommes charmants intelligents et bons à la fois ?

Merci pour vos avis ! winking smiley
n
16 décembre 2006 23:29
mdr c "pk les beaugosses sont betes" version princess??lol
P
16 décembre 2006 23:30
Salam smiling smiley

Princess je crois que tu vas te faire incendier dans ce post confused smiley

sinon oui j'en connais que ce soit dans ma famille,ou a l'ecole smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 décembre 2006 23:31
Salam

Chacun à sa définition de la "beauté" winking smiley

Amicalement
p
16 décembre 2006 23:32
Citation
nawellina a écrit:
mdr c "pk les beaugosses sont betes" version princess??lol


mdrrr ben oui soit bêtes , soit pas serieux, soit trop pretentions etc... bref avec des gros defauts , ils sont pas interessants !
p
16 décembre 2006 23:33
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Chacun à sa définition de la "beauté" winking smiley

Amicalement


selon ton experience et ta vision du beau et du "moche" , as tu fait ce constat ? winking smiley
16 décembre 2006 23:33
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Chacun à sa définition de la "beauté" winking smiley

Amicalement


thumbs upyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 décembre 2006 23:34
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 décembre 2006 23:36
Citation
shams78 a écrit:
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!


c est ton avis, mais je ne le partage pas desolée
p
16 décembre 2006 23:38
apparemment il n y a pas que moi qui ait fait ce constat cf post de toonsya grinning smiley
16 décembre 2006 23:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!


c est ton avis, mais je ne le partage pas desolée

N'en sois pas désolée, personne n'est parfait grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 décembre 2006 23:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Chacun à sa définition de la "beauté" winking smiley

Amicalement


selon ton experience et ta vision du beau et du "moche" , as tu fait ce constat ? winking smiley

smiling smiley Qu'Allah (swt) me punisse si je mens, mais je n'ai jamais fait ce constat smiling smiley

Amicalement
p
16 décembre 2006 23:39
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!


c est ton avis, mais je ne le partage pas desolée

N'en sois pas désolée, personne n'est parfait grinning smileytongue sticking out smiley


surtout toi grinning smileytongue sticking out smiley
G
16 décembre 2006 23:40
Salem,

La beauté est, et, restera subjectif!!

Quand tu parles de ces personnes que tu qualifies de "moches", tu veux surement dire, qu'il ne dégage rien!!
Il n'ont aucun charisme, aucun caractère, aucune chose qui pourrait charmer...!!
16 décembre 2006 23:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!


c est ton avis, mais je ne le partage pas desolée

N'en sois pas désolée, personne n'est parfait grinning smileytongue sticking out smiley


surtout toi grinning smileytongue sticking out smiley

Hamdoulillah

Par contre, tu viens juste te prouver aussi que tu ne l'étais pas grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
IKE
16 décembre 2006 23:44
Bonsoir ;

l'homme est au centre de vos préoccupations . Cela apparait clairement dans ce forum . D'aucuns disent ils sont moches mais interessants , d'autres disent qu'ils sont mauvais garçons mais choyés par les femmes . Dans tous les cas l'homme trouve preuneuse qu'est qu'l'homme veut de plus .
w
wiz
16 décembre 2006 23:44
Citation
shams78 a écrit:
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!


ClapClap je suis de ton avis ...

Tout le monde a son charme et personne n'est moche ... et si vous vous arretez sur le physique ben vous etes mal barré ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
16 décembre 2006 23:46
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je trouve très irrespectueux de parler de ces personnes bien en les qualifiants de "moches"!

La beauté est relative mais elle est étendue à tous! Pas de "moches" sur terre!

P.S: et il n'y a aucune hypocrisie dans ces mots!


ClapClap je suis de ton avis ...

Tout le monde a son charme et personne n'est moche ... et si vous vous arretez sur le physique ben vous etes mal barré ...

très bien dit Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 décembre 2006 23:46
je parle de la definition que chacun se fait du beau ! c evident que la beauté est subjective
m
16 décembre 2006 23:47
Citation
IKE a écrit:
Bonsoir ;

l'homme est au centre de vos préoccupations . Cela apparait clairement dans ce forum . D'aucuns disent ils sont moches mais interessants , d'autres disent qu'ils sont mauvais garçons mais choyés par les femmes . Dans tous les cas l'homme trouve preuneuse qu'est qu'l'homme veut de plus .

IKE, dois-je te rappeler que nous sommes sur le forum "amour et sentiments"

Devrais t'on alors congédier l'homme et le remplacer par "animal", quoique pour certains la frontière est difficilement décelable...eye rolling smiley

Faudrait alors qu'on parler de l'amour de notre poisson rouge ou de notre doudou ? Oh

L'homme par conséquent ne peut ê que le centre de nos préoccupations non ?

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 23:49 par muslimallahswt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook