Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES FONT PASSER LEUR POTES AVANT LEUR COPINE????
L
13 novembre 2010 20:10
Salam

je comprend pas pkoi les mecs ont toujours besoin de faire passer l'amitié avant l'amour.
QUAND MD LUI DEMANDE EST CE QUE TU VEUX SORTIR IL LUI DIS DSL MES POTES SONT LA. "ils sont passés avant toi et puis toi je t'ai vu tte la semaine"
ya des hommes ils méritent des claques kan même, ta vie tu vas pas la faire avec tes potes mais avec ta femme.

Franchement que faire d'autres dans des situations comme celle ci?,
M
13 novembre 2010 21:01
Salam LILOU,

Juste un petit conseil, ne construis pas ta vie autour d'une seule personne, tu risques d'être très déçue.
e
13 novembre 2010 21:05
Salam,

Fait en de même ma chère. Lorsqu'il verra qu'il faut planifier vos rencontre 2 semaines à l'avance, il comprendra.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
13 novembre 2010 21:13
c clair le dicton fuis le il te suit , est véridique..... il faut savoir se faire désirer.
E
13 novembre 2010 22:08
Oui fais toi désirer winking smiley
H
13 novembre 2010 23:16
bonne questionperplexelorsque tu auras trouver la solution fait moi signeSOS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
n
14 novembre 2010 13:16
prévois des sorties copines et place le en deuxième comme ça il y a un juste équilibre winking smiley non mais sérieusement c'est mauvais d'axer toute sa vie sur une seule personne t'es dans la position d'attente permanente.
m
14 novembre 2010 13:54
tu as des copines bon ben fais en autant
L
14 novembre 2010 13:59
Citation
hananou a écrit:
bonne questionperplexelorsque tu auras trouver la solution fait moi signeSOS

Moi je sais pourquoi.

Parce que l'ami, il était son ami avant que la petite copine ne soit la. Et il sera encore là apres que la petite copine soit parti.

En cas de coup dur (professionel, familial, autre), la petite copine va mettre les voiles (pas le voile grinning smiley). L'ami, lui, va rester.

C'est normal de faire passer l'ami avant la petite copine.

Evidemment quand la copine devient la femme, c'est plus pareil.
S
14 novembre 2010 14:08
As-salam alaykoum Lilouuu,

Je suis assez d'accord avec LVP, je pense qu'une fois marié, il ne sera plus pareil. Tu ne vis pas avec, tu ne fais qu'apprendre à le connaître avant de t'engager.

Laisse le faire ce qu'il veut du moment que c'est dans le droit chemin, je ne vois pas où est le problème.. C'est en lui reprochant toujours de choisir ses amis que tu vas le perdre.
l
14 novembre 2010 14:23
personnellement j'en ferai autant,faire passer mes amies(j'en ai 2 et cela fait 21ans qu'on se connait,on a grandi ensemble),les amies sont là quand tu en as besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 14:24 par na-wal.
K
14 novembre 2010 14:42
Il va passer de ses potes à ses enfants .

Et toi chut ! tu es juste l'intermédiaire nécessaire .
s
14 novembre 2010 20:38
salam moi je pense que les hommes preferent discuter avec les hommes car ils se comprennent mieux ainsi que les femmes aiment bien discuter avec les femmes car elles se comprennent mieux c est malheureux a dire mais c est comme ca
N
14 novembre 2010 21:14
Y'a pas de Les potes sont plus important ou la copine. Faut juste savoir gérer son temps pour trouver un juste milieu c'est tout.
L
14 novembre 2010 23:29
Si ça ne te convient pas tu n'as qu'a le lui dire .
Les amis c'est très importants mais la priorité : TOI .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
A
14 novembre 2010 23:33
ben y a rien de choquant, moi aussi je fais passer mes amies avant un homme .. normal
rien ne sert de courir ....
n
15 novembre 2010 16:08
SALUT!

tout à fait d'accord avec toi là dessus mais est ce que ton amoureux a envie de s'établir avec une femme dans sa vie pour le moment, j'ai été en couple de nombreuses années avec le même garçon avant que sa n'évolue vers le mariage et j'ai du souvent me battre face aux collègues pour ma place dans sa vie mais heureusement jamais dans son coeur...peut être qu'il n'est pas encore mature pour comprendre que la vraie vie c'est en couple
L
15 novembre 2010 17:11
Citation
N-is a écrit:
Y'a pas de Les potes sont plus important ou la copine. Faut juste savoir gérer son temps pour trouver un juste milieu c'est tout.

Ca c'est la théorie.

En pratique, tu as 1000 euros, et tu dois choisir entre aider ton meilleur ami, et ta copine.

Ton meilleur ami, qui t'a aidé lors des coups durs. Avec qui tu as traversé les moments de galère. Qui devine ce que tu vas dire rien qu'a ton regard. Avec qui tu te tapes des barres de rire et des super apres midi à déconner. Tu le connais depuis 5 ans, et tu sais que meme dans 10 ans votre amitié sera toujours intacte.

Ou bien, ta copine. Tu sais pas combien de temps ca va durer, la précédente copine s'est barrée avec un mec plus riche, et celle d'encore avant avec qui vous pensiez au mariage a finalement accepté un mariage arrangé avec un cousin.

Tu choisis d'aider qui, la copine, ou le meilleur ami??
f
15 novembre 2010 17:54
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:
Si ça ne te convient pas tu n'as qu'a le lui dire .
Les amis c'est très importants mais la priorité : TOI .

bin ecoute je ss pas d'accord le mec a droit de souffler un peu tant kil rentre pas a minuit ou couche dehors faut lui laisser sa liberté sinn et en meme temps la fille respire aussi
sinn a la miss je dis k collé tout le temps a son cheri perso sa souuule, nous meme les filles on a besoin de faire nos trucs, et on aime bien respirer chez soi sans etre agrippé a son mec meme sous le meme toit faut pas tjs etre a ses pieds , le laisser fair ce quil veu, regarder son film ou autre chose, un homme a besoin de son espace vital au risque de s'asphyxier
d'ailleurs kan vous vous retrouverez pr passer des moment ensembles ils seront plus fougueux que si vous aviez passé la journee collé lun a lautre, cest se separer pr mieux se retrouvrer
avt jetai collante mais ac le temps g compris ke je fesais fausse route et depuis je refais plus les mme erreurs je ss devenue plus sereine et mon couple sen porte tres bien ds tt les domaines
il ta vu toute la semaine donc il a envie de voir ses pote sa ve pas dire quils passent avant toi ou kils sont mieu ke toi enleve ttes ses idees de ta tete et restes sereine y'a pas mieux crois moi!!!
bises
15 novembre 2010 18:01
Citation
minaa_ a écrit:
bin ecoute je ss pas d'accord le mec a droit de souffler un peu tant kil rentre pas a minuit ou couche dehors faut lui laisser sa liberté sinn et en meme temps la fille respire aussi
sinn a la miss je dis k collé tout le temps a son cheri perso sa souuule, nous meme les filles on a besoin de faire nos trucs, et on aime bien respirer chez soi sans etre agrippé a son mec meme sous le meme toit faut pas tjs etre a ses pieds , le laisser fair ce quil veu, regarder son film ou autre chose, un homme a besoin de son espace vital au risque de s'asphyxier
d'ailleurs kan vous vous retrouverez pr passer des moment ensembles ils seront plus fougueux que si vous aviez passé la journee collé lun a lautre, cest se separer pr mieux se retrouvrer
avt jetai collante mais ac le temps g compris ke je fesais fausse route et depuis je refais plus les mme erreurs je ss devenue plus sereine et mon couple sen porte tres bien ds tt les domaines
il ta vu toute la semaine donc il a envie de voir ses pote sa ve pas dire quils passent avant toi ou kils sont mieu ke toi enleve ttes ses idees de ta tete et restes sereine y'a pas mieux crois moi!!!
bises

Entièrement daccord

Mais en meme temps les hommes sont bizarres, moi mon mari quand je le colle il me dit au secours je vais etouffé lol alors quand je décide de faire ma ptite vie avec mes copines la c lui qui me "harcèle" en me disant que je ne le calcule pas, que c bizarre, que je lui manque etc...

Et comme a dit minaa, quand on se retrouve enfin c encore meiux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook