Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes et les femmes changent apres la 8 eme année du mariage?
a
12 septembre 2009 14:23
c'est une simple question mais c'est mon observation d'apres les couples que je lis leur probleme ou meme mon experiance...tout le protocole familliale disparu,le taux d'importance , le nombre de bisous, les mots doux ....tout diminu ...je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde , ou se ne sont que des cas particuliers !!!sad smiley
si c'est le cas alors pourquoi on change apres un certain temps et surtout apres la 8 eme année?perplexe
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
12 septembre 2009 14:32
j'ai toujours entendu parler de la 7ieme année de la meme sorte que toi.

Apres llah o allem
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
13 septembre 2009 01:49
moi je n'ai rien entendu et je n'ai rien vu
O
13 septembre 2009 13:37
légendes urbaines...
13 septembre 2009 13:40
ouais, je vois pas prkoi ce serait la 8 ieme, la 7 ieme ou la 20 ieme

rien avoir, c surtout le tps et la routine qui diminue l'intimité pr certains
u
13 septembre 2009 13:43
Salam

Plus la même envie

C'est comme une mère pour son enfant

Tout petit, il va avoi droit à des calins

Ensuite juste un bisou pour dire salam

Après se sera juste pendant les grandes occasions

Enfin après tout dépend de la facon vivre

D'où l'importance de ne pas rentré dans une routine abusive!

Salam
a
14 septembre 2009 14:31
C'est vrai que le periode du froid aux reltions entre les epoux n'a pas de durée bien destinée ! car tout depend du degré d'amour et de l'entourage ....
mais d'apres vos réponse j'ai eu une autre question:
comment peut on éviter ces changements brutals dans le couple?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
E
14 septembre 2009 15:09
Salam 3alikoum,
par l'education, s'eduquer chaque jour , avancer cheminer, si les 2 ont ce meme objectif alors rien ne change au contraire tout augmente.
Apprendre a se maitriser, a acquerir les vertus de la foi, ceci fait que l'on change , oui mais vers le haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook