Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ou femmes ??
s
1 janvier 2022 19:16
Pourquoi les femmes ou hommes ne ramène pas femme de ménage 1 fois par semaine et préfèrent faire le gros ménage seul ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 19:17 par samijek.
gtx
1 janvier 2022 19:19
On est pas tous riche
s
1 janvier 2022 19:20
sa coute pas très cher, sa peut se payer de temps à autres

Citation
gtx a écrit:
On est pas tous riche
S
1 janvier 2022 19:22
C'est ce que je fais
1 janvier 2022 19:22
Radinerie…
y
1 janvier 2022 19:25
c'est le moment de poser mon annonce

 
s 0
1 janvier 2022 19:26
Aleykoum salam
Et même si j'avais l'argent je n'en aurais pas envie
C'est pas méchant hein vraiment mais certaine ne savent pas le faire
Et je préfère pas qu'il y ai des gens qui viennent touché à ma maison
P
1 janvier 2022 19:27
Je connais certaines femmes qui le font, mais en général ce sont des femmes qui travaillent et qui payent avec leur salaire, sinon le mari le paierait pas je pense.
Alors que si on peut se le permettre il le faut, ça coûte pas cher oui, c est faisable. Mais ce ne rentre pas dans les mentalités c ets tout, une femme doit crever la bouche ouverte chez elle pour être une bonne femme d intérieur. Alors qu à l époque c était juste la norme, même au bled ils en ont des femmes de ménage, et ce n est pas forcément des gens riches.
U
1 janvier 2022 19:33
Si ça tenait qu'à moi je me paierais quelqu'un pour le ménage et la vaisselle, quelqu'un pour la cuisine, quelqu'un pour m'habiller, quelqu'un pour me changer les chaînes, quelqu'un pour me porter du salon jusqu'à ma chambre, quelqu'un pour me laver et enfin quelqu'un pour me faire des massages
y
1 janvier 2022 19:38
patience dans quelques années quand tu seras sénile tu auras tout ça inch'allah
Citation
Untype a écrit:
Si ça tenait qu'à moi je me paierais quelqu'un pour le ménage et la vaisselle, quelqu'un pour la cuisine, quelqu'un pour m'habiller, quelqu'un pour me changer les chaînes, quelqu'un pour me porter du salon jusqu'à ma chambre, quelqu'un pour me laver et enfin quelqu'un pour me faire des massages
U
1 janvier 2022 19:43
C'est nul...moi je le veux tant que je suis jeune et en pleine forme pour mieux profiter justement
Citation
Gandalf le gris a écrit:
patience dans quelques années quand tu seras sénile tu auras tout ça inch'allah
K
1 janvier 2022 21:14
Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires. J'aime faire les choses moi même comme ça je sais comment c'est fait.
Citation
samijek a écrit:
Pourquoi les femmes ou hommes ne ramène pas femme de ménage 1 fois par semaine et préfèrent faire le gros ménage seul ?
1 janvier 2022 21:16
Les chaînes ? Tu es attaché au radiateur ?


Citation
Untype a écrit:
Si ça tenait qu'à moi je me paierais quelqu'un pour le ménage et la vaisselle, quelqu'un pour la cuisine, quelqu'un pour m'habiller, quelqu'un pour me changer les chaînes, quelqu'un pour me porter du salon jusqu'à ma chambre, quelqu'un pour me laver et enfin quelqu'un pour me faire des massages
A
1 janvier 2022 21:18
Je suis actuellement disponible pour te débarrasser de toute cette paperasse.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est le moment de poser mon annonce

 
s 0
U
1 janvier 2022 21:37
À la télévision voyons ?
Citation
Samarkind a écrit:
Les chaînes ? Tu es attaché au radiateur ?
1 janvier 2022 21:38
Les femmes de ménage ne sont pas payées pour balayer derrière les meuble ou sous le tapis, elles font juste les sanitaires, les sols, les poussières sans rien déplacer, certaines vitres, le linge à repasserou à laver mais sans les ranger, et possibilité de vaisselle, elles ne sont pas tenue de porter des charges lourdes seulement jetter la poubelle, je le sais parce qu'une voisine à une amie se plaignait de sa femme de ménage et la réponse est qu'elles ne sont pas boniche
O
1 janvier 2022 21:47
Il ne faut jamais dire jamais mais je ne supporterai pas d amener qq un pour faire le ménage chez moi. Ca me gênerait beaucoup trop. Je ferai sûrement le ménage avant que la personne vienne ? faire travailler quelqu un pour ce type d activité (heureusement que ce métier existe hein !) me mettrait trop mal à l aise

Meme si la flemme est grande de faire le ménage, une fois que j ai fini perso je suis trop fière ? il m en faut peu !
1 janvier 2022 22:00
Je veux bien t aider fisabililah
Citation
سكي بوكو a écrit:
Je suis actuellement disponible pour te débarrasser de toute cette paperasse.
A
1 janvier 2022 22:06
Tu tombes à pic, on avait besoin de quelqu'un pour faire la cuisine.
Citation
Phenix* a écrit:
Je veux bien t aider fisabililah
1 janvier 2022 22:08
Avec plaisir mais juste apres avoir debarassee le debarras bien sur
J aime aider fisabililah
Citation
سكي بوكو a écrit:
Tu tombes à pic, on avait besoin de quelqu'un pour faire la cuisine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook