Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes epouse les minces mais fantasme sur les rondes sortes t'...
m
3 février 2007 14:12
alors messieurs expliquez vous!
a+ les tits' tites affreux !ses!!
y
3 février 2007 16:48
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!



perplexe
j
3 février 2007 16:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!



perplexe


perplexeperplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 février 2007 16:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!



perplexe


perplexeperplexe

perplexeperplexeperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 février 2007 16:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!



perplexe


perplexeperplexe


perplexeperplexeperplexe
d
3 février 2007 17:35
Les hommes épousent les minces mais tu dors ou quoi!!!, ils épousent aussi des filles rondes, c'est quoi cette fille arrogante!!


Et je vais aussi posté la même question que toi, pourquoi les femmes épousent des hommes minces mais fantasment sur les gros???moody smiley
m
3 février 2007 17:49
pourquoi vs rigolez?

ya un peu de vrai ds ce qu elle dit
3 février 2007 17:53
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!

heureusement il y a des rondes, fortes, grosse, grassouillette, dodues, et j'en passe lol qui sont mariés hamdullah

mais c'est vrai que bcp d'homme on peur des critiques des autres!

oh mais tu pourrais avoir mieux qu'une bagra et j'en passe
d
3 février 2007 19:59
Ah oué?

Si il a peur des critiques, il n'a qu'à vivre avec ces potes alors!!


Et tant qu'elle est pas conne , on s'en fou du physique!!!
m
4 février 2007 12:41
ravie de voir que mon sujet passionne mais pas bcp de reponse d homme aurais je dit la verité...
hé ! oui messieurs vous etes peu enclin a assumer le regarde de vos potes ou mme des gens tout simplement dans la rue ...
avez vous pensée que vous seriez peu etre plus heureux au lit avec autre chose que des osselet ou mme tout simplement dans la vie de tout les jour ne dis ton pas souriantes la ronde.... la mince se regarde le nombril et vous laisse l admirer la ronde vous regarde vous!!!un peu de reflection en ce dimanche...
p
4 février 2007 12:42
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!

tu as vu cela ou ??perplexe
la loi, c'est la loi..
p
4 février 2007 12:46
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
ravie de voir que mon sujet passionne mais pas bcp de reponse d homme aurais je dit la verité...
hé ! oui messieurs vous etes peu enclin a assumer le regarde de vos potes ou mme des gens tout simplement dans la rue ...
avez vous pensée que vous seriez peu etre plus heureux au lit avec autre chose que des osselet ou mme tout simplement dans la vie de tout les jour ne dis ton pas souriantes la ronde.... la mince se regarde le nombril et vous laisse l admirer la ronde vous regarde vous!!!un peu de reflection en ce dimanche...

alors selon toi, les minces font toujours la gu-eule ? en ce qui me concerne, je suis trés mince mais je souris beaucoup aussi eye rolling smiley et je ne regarde pas le nombril, sinon mon cou serait déja bloqué depuis le tempsperplexe
la loi, c'est la loi..
m
4 février 2007 12:52
j ai vu j ai vecu je c j affirme....c la verité joli la rondes mais trop grosse pour mes pote tempis voyons ailleurs de plus acceptable.....

ou alors "dis ma maman ta vue la grosse dame?" il se prend un claque le paovre car maman est genée mais on lui a pas apres que la difference c aussi un droit une qualité et que demain il pourrai etre gros !!!

ka grosse elle se dis voila il vas detester les grosse le mome apres avoir eu la baffe a cause d elle !

alors la prochaine fois faites plutot cela
"dis ma manman ta vu la dame comme elle est grosse?" reponse oui elle est ronde mais tres jolie aussi!
enfin moi je trouve ... la ronde sourira l enfant s interrogera la mere sera a l aise...
un peu de respect c tout simple

HA AU FAIT SUIS UNE RONDE TRES JOLIE ENFIN JE TROUVE .....HIHI!!
m
4 février 2007 12:55
au fait les minces c tres beau aussi mais reconnaissez que les normes sont plus de votre coters c pour cela que vous ne pouvez comprendre !
b
4 février 2007 13:05
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
j ai vu j ai vecu je c j affirme....c la verité joli la rondes mais trop grosse pour mes pote tempis voyons ailleurs de plus acceptable.....

ou alors "dis ma maman ta vue la grosse dame?" il se prend un claque le paovre car maman est genée mais on lui a pas apres que la difference c aussi un droit une qualité et que demain il pourrai etre gros !!!

ka grosse elle se dis voila il vas detester les grosse le mome apres avoir eu la baffe a cause d elle !

alors la prochaine fois faites plutot cela
"dis ma manman ta vu la dame comme elle est grosse?" reponse oui elle est ronde mais tres jolie aussi!
enfin moi je trouve ... la ronde sourira l enfant s interrogera la mere sera a l aise...
un peu de respect c tout simple

HA AU FAIT SUIS UNE RONDE TRES JOLIE ENFIN JE TROUVE .....HIHI!!

très belle réponse, je te dis je suis ni grosse, ni trop mince. alors le commentaire sur les minces je te trouve un peu cinyque et sur les grosse je te trouve aussi cynique.winking smiley

il faut des différences.winking smiley on n'a pas tous était créer dans le même moule sinon ça se saurait.smiling smiley
4 février 2007 13:35
Citation
dianacha a écrit:
Ah oué?

Si il a peur des critiques, il n'a qu'à vivre avec ces potes alors!!


Et tant qu'elle est pas conne , on s'en fou du physique!!!

vas dire ca aux hommes!

j'ai vu de mes propres yeux! un pote était fou d'une fille ronde! et bah parce que ces potes se moquait d'elle! le coonnnnnn a préfèrer ne pas tenter sa chance enfin
m
4 février 2007 13:49
la chance qu'il a raté c tempis pour lui j'espere kil la regrettera tte sa vie ou alors il grandira et kan il deviendra un homme intelligent il regardera mieux autour de lui
mais sa premiere ronde elle aura trouvée le bonheur avec un autre moins con
p
4 février 2007 13:59
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
ravie de voir que mon sujet passionne mais pas bcp de reponse d homme aurais je dit la verité...
hé ! oui messieurs vous etes peu enclin a assumer le regarde de vos potes ou mme des gens tout simplement dans la rue ...
avez vous pensée que vous seriez peu etre plus heureux au lit avec autre chose que des osselet ou mme tout simplement dans la vie de tout les jour ne dis ton pas souriantes la ronde.... la mince se regarde le nombril et vous laisse l admirer la ronde vous regarde vous!!!un peu de reflection en ce dimanche...


qu'est-ce qui se passe? t'es en vente ?

y'a une grande braderie des rondes ? loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 février 2007 14:01
les rondes ne sont pas plus a vendre que les mince ki pose des kestion debiles
a
4 février 2007 14:04
je pensent kil y a eu des question plus débiles ke celle là dans ce forum et vous ne vous êtes pas empêché d'y répondre
Facebook