Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes dans les feus rouges ils se grattent le nez ?
11 avril 2022 20:04
Selam,

J'ai remarqué, que dans les feux rouges souvent les hommes aiment bien se gratter le nez pour faire passer le temps....
Et sa ne les dérange pas d'être vus, à priori.

Est ce que les femmes aussi se grattent le nez au volant ou pas ?
Entre nous dites la vérité mes yabies.
Sa vous ai jamais arrivez, d'avoir une envie soudaine de déboucher vos narines au volant ?

Perso je demande par ce que, j'ai j'aimais vu encore de femmes qui se gratter le nez au volant.

Vous avez peur de tenir le volant à 1 main ou quoi bande de quiches ?!!

Le jour où je verrais une femme qui gratte son nez , moi aussi je me gratterait le nez, histoire de la soutenir ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
11 avril 2022 20:06
Pour retirer la khnouna
y
11 avril 2022 20:13
Salam

Quand on est dans le rouge, c'est normal de gratter les fonds de tiroir.. Heu
gtx
11 avril 2022 20:14
Salam mdrrr je me reconnais dans ce que tu dis. Pour te rassurer j'ai du gel hydroalcoolique dans ma voiture winking smiley
S
11 avril 2022 21:09
Parce qu'ils sont assis.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
11 avril 2022 21:54
Bien sûr que c'est déjà arrivé, eh oui nous avons aussi de la khnouna qui peut nous gratouiller le nez et oui ça arrive qu'on y aille au doigt faute de pouvoir attraper un mouchoir.
La différence (je pense), c'est qu'on se contente de retirer la khnouns gênante et ne faisons pas le nettoyage de printemps ?
11 avril 2022 21:55
Tu vas conforter les femmes dans l'idée que les hommes ne savent pas faire plusieurs choses à la fois ?
C
11 avril 2022 22:31
Mdr honnêtement les femmes aussi ça existe ahah mais c a eviter faut des mouchoirs à proximité
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

J'ai remarqué, que dans les feux rouges souvent les hommes aiment bien se gratter le nez pour faire passer le temps....
Et sa ne les dérange pas d'être vus, à priori.

Est ce que les femmes aussi se grattent le nez au volant ou pas ?
Entre nous dites la vérité mes yabies.
Sa vous ai jamais arrivez, d'avoir une envie soudaine de déboucher vos narines au volant ?

Perso je demande par ce que, j'ai j'aimais vu encore de femmes qui se gratter le nez au volant.

Vous avez peur de tenir le volant à 1 main ou quoi bande de quiches ?!!

Le jour où je verrais une femme qui gratte son nez , moi aussi je me gratterait le nez, histoire de la soutenir ?
11 avril 2022 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme on pense que personne ne regarde dans le rétro intérieur, et comme on est confortablement installé, sans pression, avec de la bonne musique, tout seul, on se permet de faire un petit nettoyage. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2022 01:19
PtdrrrrrrRrRr t'es une tueuse la zineeeeeee??

Merxiiii


Perso une femme qui se gratte le nez, c'est mort direct. Next.Danse
Imagine je prend la voiture après ma femme et y'a de la crotte de nez sècher sur le volant
C'est un tue l'amour. Next.
Citation
ChmichaLalla a écrit:
Bien sûr que c'est déjà arrivé, eh oui nous avons aussi de la khnouna qui peut nous gratouiller le nez et oui ça arrive qu'on y aille au doigt faute de pouvoir attraper un mouchoir.
La différence (je pense), c'est qu'on se contente de retirer la khnouns gênante et ne faisons pas le nettoyage de printemps ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2022 01:53
? j'avoue que ça casse l'image de "princesse" !!!! Après faut la faire discret aussi, les hommes ont plus d'aisance que nous dans ce cas.
Citation
Hous's a écrit:
PtdrrrrrrRrRr t'es une tueuse la zineeeeeee??

Merxiiii


Perso une femme qui se gratte le nez, c'est mort direct. Next.Danse
Imagine je prend la voiture après ma femme et y'a de la crotte de nez sècher sur le volant
C'est un tue l'amour. Next.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook