Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes d'aujourd'hui n'osent plus rien faire?
S
19 juin 2007 15:07
Voila je créee le post pour ces mecs qui n'osent plus nous dire qu'on leur plait.. ou qu'ils pensent a nous...
m
19 juin 2007 15:09
C'est vrai que les mecs sont de plus en plus coincés eye rolling smiley qu'est ce qu'i leur arrivent??
19 juin 2007 15:09
Citation
Sina75 a écrit:
Voila je créee le post pour ces mecs qui n'osent plus nous dire qu'on leur plait.. ou qu'ils pensent a nous...

en ce moment toi, té affabulé par les mecs ou koigrinning smiley

les mecs par ci, les mecs par la! grinning smiley

sa t'arrive de nous laisser tronkilletongue sticking out smiley ji takine ma belletongue sticking out smiley

tu te plain, ke on t'accoste pas souvent sé saOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 15:13 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
19 juin 2007 15:10
grinning smiley parsk on veu pa vs mentire
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
f
19 juin 2007 15:10
je sai pa si ils deviennt coincée ou plutot ils se la racontent
S
19 juin 2007 15:11
Réveuillez les vous les mecs prenez des risques car si vous ne faites rien vu que c'est "votre role" (une fille entreprenante peut faire peur a certains hommes) ben nous on ne fera rien...


Par exemple osez nous embrassez lol dès que vous dépassez les 5 rdv c'est autoriséééééé mdrrr
r
19 juin 2007 15:12
Citation
Sina75 a écrit:
Réveuillez les vous les mecs prenez des risques car si vous ne faites rien vu que c'est "votre role" (une fille entreprenante peut faire peur a certains hommes) ben nous on ne fera rien...


Par exemple osez nous embrassez lol dès que vous dépassez les 5 rdv c'est autoriséééééé mdrrr
hhhhhhhhhhhhh Clap

et apres le 10 er RDV ach ndiro
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
19 juin 2007 15:12
Citation
rai_nb a écrit:
grinning smiley parsk on veu pa vs mentire


Salam,smiling smiley


Héhéhé!!!grinning smiley


Ou sinon, mais en ce moment qu'est-ce que vous avez les filles???perplexe

Vous pensez trop aux hommes alors qu'eux ne se donnent pas cette peine, pensez à vous des fois!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
19 juin 2007 15:12
y a une perte de repères, faut savoir ce que vous voulez quand même

moi j'ai l'habitude d'entendre dire que les hommes sont trop entreprenants, qu'ils sont lourds
qu'ils ne pensent qu'au sexe....

et là j'entend dire qu eles mecs sont coincés ...etc

mais bon, si un, mec n'est pas entreprenant avec vous mesdemoiselles, c'est que simplement il n'est pas intéressé: eh oui mesdemoiselles votre charme n'opère pas sur tous les hommes de la planète...c'est dur la vie
S
19 juin 2007 15:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Voila je créee le post pour ces mecs qui n'osent plus nous dire qu'on leur plait.. ou qu'ils pensent a nous...

en ce moment toi, té affabulé par les mecs ou koigrinning smiley

les mecs par ci, les mecs par la! grinning smiley

sa t'arrive de nous laisser tronkilletongue sticking out smiley ji takine ma belletongue sticking out smiley

tu te plait, ke on t'accoste pas souvent sé saOh

loool non c'est un mec qui n' a jamais osé rien faire en 3 ans qui me rends folle
l
19 juin 2007 15:13
ils sont blazé les mecs Lol ils se laissent faire mnt, toute leur vie ils se sont fatigué a abordé les femmes a faire le premier pas mnt

ils posent leurs Censored a table, et attendent quon sexécute
l
19 juin 2007 15:13
je ne pense pas que cela vienne de nous, mais plutot vous, vous etes de plus en plus compliqué...
y
19 juin 2007 15:15
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Voila je créee le post pour ces mecs qui n'osent plus nous dire qu'on leur plait.. ou qu'ils pensent a nous...

en ce moment toi, té affabulé par les mecs ou koigrinning smiley

les mecs par ci, les mecs par la! grinning smiley

sa t'arrive de nous laisser tronkilletongue sticking out smiley ji takine ma belletongue sticking out smiley

tu te plait, ke on t'accoste pas souvent sé saOh


loool non c'est un mec qui n' a jamais osé rien faire en 3 ans qui me rends folle


Bah rend le fou a ton tour!! C'est une statut ou quoi ton mec!! evil
t
19 juin 2007 15:15
salamouhalikoum

parce que vous donnez tout tout sans qu'il ait eu le temps de le désirer. prenez exemple sur nos mamans qui ont fait croire à tt le monde qu'elles n'avaient aucun besoin affectueux
S
19 juin 2007 15:16
Citation
Montasser6 a écrit:
y a une perte de repères, faut savoir ce que vous voulez quand même

moi j'ai l'habitude d'entendre dire que les hommes sont trop entreprenants, qu'ils sont lourds
qu'ils ne pensent qu'au sexe....

et là j'entend dire qu eles mecs sont coincés ...etc

mais bon, si un, mec n'est pas entreprenant avec vous mesdemoiselles, c'est que simplement il n'est pas intéressé: eh oui mesdemoiselles votre charme n'opère pas sur tous les hommes de la planète...c'est dur la vie

OUi mais je parle des cas ou l'attirance est réciproque
s
19 juin 2007 15:16
Citation
Montasser6 a écrit:
y a une perte de repères, faut savoir ce que vous voulez quand même

moi j'ai l'habitude d'entendre dire que les hommes sont trop entreprenants, qu'ils sont lourds
qu'ils ne pensent qu'au sexe....

et là j'entend dire qu eles mecs sont coincés ...etc

mais bon, si un, mec n'est pas entreprenant avec vous mesdemoiselles, c'est que simplement il n'est pas intéressé: eh oui mesdemoiselles votre charme n'opère pas sur tous les hommes de la planète...c'est dur la vie


Salam,smiling smiley


Je suis d'accord avec toi!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
19 juin 2007 15:17
Et puis oui il y'en a encore qui se font recalé car il est trop entreprenant... ca c'est pour les mecs qui tentent quelque chose dès le 1er 2ieme rdv (2ieme ca passe mais pas por ttes les filles ) alors attendez le 3ieme rdv hihii
S
19 juin 2007 15:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Voila je créee le post pour ces mecs qui n'osent plus nous dire qu'on leur plait.. ou qu'ils pensent a nous...

en ce moment toi, té affabulé par les mecs ou koigrinning smiley

les mecs par ci, les mecs par la! grinning smiley

sa t'arrive de nous laisser tronkilletongue sticking out smiley ji takine ma belletongue sticking out smiley

tu te plait, ke on t'accoste pas souvent sé saOh


loool non c'est un mec qui n' a jamais osé rien faire en 3 ans qui me rends folle


Bah rend le fou a ton tour!! C'est une statut ou quoi ton mec!! evil



oui c'est pire qu une statut
l
19 juin 2007 15:20
Citation
Sina75 a écrit:
Réveuillez les vous les mecs prenez des risques car si vous ne faites rien vu que c'est "votre role" (une fille entreprenante peut faire peur a certains hommes) ben nous on ne fera rien...


Par exemple osez nous embrassez lol dès que vous dépassez les 5 rdv c'est autoriséééééé mdrrr[/[/b]quote]

WiliiiiiOhOh
on ai que dans le mois de juin w sekhan lhal bezaff aparament....

TAKAW ALLAH EL BNAT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 15:26 par ZinaBaydawiya.
M
19 juin 2007 15:20
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
y a une perte de repères, faut savoir ce que vous voulez quand même

moi j'ai l'habitude d'entendre dire que les hommes sont trop entreprenants, qu'ils sont lourds
qu'ils ne pensent qu'au sexe....

et là j'entend dire qu eles mecs sont coincés ...etc

mais bon, si un, mec n'est pas entreprenant avec vous mesdemoiselles, c'est que simplement il n'est pas intéressé: eh oui mesdemoiselles votre charme n'opère pas sur tous les hommes de la planète...c'est dur la vie

OUi mais je parle des cas ou l'attirance est réciproque

c'est le cas de ton ami...pas de celui de tous les autres hommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook