Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne comprennent pas quand on leur dit non ?
F
22 février 2017 11:06
Salam

Quand non c'est non ! Ils veulent à tout prix, entendre un oui. Si on n'est pas intéresser, on ne force pas une personne à faire une chose qu'elle ne veut pas faire. Pourquoi insister ?
B
22 février 2017 11:10
Salem tu dois vraiment leur plaire In love c est mignon In love
M
22 février 2017 11:11
Certains n'ont pas de fierté que veux tu !!

Mais bon à force de jouer les inaccessibles faudra pas se plaindre un jour d'être seule.
S
22 février 2017 11:11
Ya une fonction ignorer/bloquer dans tout les systèmes de chat.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 février 2017 11:12
Sont mal éduqués Heu
Citation
Fraisier92 a écrit:
Salam

Quand non c'est non ! Ils veulent à tout prix, entendre un oui. Si on n'est pas intéresser, on ne force pas une personne à faire une chose qu'elle ne veut pas faire. Pourquoi insister ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
22 février 2017 11:13
J'offrirai un cadeau a celui qui va nous eclairer sur ce point , et nous dire aussi pourquoi ils

sont agacants et pourquoi ils ont la tete dure comme ca Heu

Non veut dire non No no
22 février 2017 11:13
Mais pas dans la vie
Citation
MuraSensei a écrit:
Ya une fonction ignorer/bloquer dans tout les systèmes de chat.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
22 février 2017 11:15
L'homme aime transgresser les règles

De nature il est comme ça

Et tout ce qu'il n'a pas, il le veut!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 11:28 par Aylaa.
B
22 février 2017 11:15
ptdr Après c est carrément du harcèlement pour certains. C est des cas sos faut être agressive avec eux lol si tes douce ils vont encore plus insisté lol
Citation
meriam90 a écrit:
J'offrirai un cadeau a celui qui va nous eclairer sur ce point , et nous dire aussi pourquoi ils

sont agacants et pourquoi ils ont la tete dure comme ca Heu

Non veut dire non No no
S
22 février 2017 11:18
C’est faux il aime quand la femme est difficile a obtenir si il doit transgresser pour l'obtenir il verra qu'elle vaut pas un clou.
Citation
Aylaa a écrit:
L'homme aime transgressé les règles

De nature il est comme ça

Et tout ce qu'il n'a pas, il le veut!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 février 2017 11:19
Bah si il forcent tu les bloquent. Tu veux pas faire connaissance tu leurs dit non et basta
M
22 février 2017 11:19
Hhhh , deja hier @sadique m'avait transmi un peu de sadisme , et maintenant tu me conseille d'etre agressive ptdr
C geniale , j'apprend des choses sur yabiyabi hhhhhh
Citation
sarayevo a écrit:
ptdr Après c est carrément du harcèlement pour certains. C est des cas sos faut être agressive avec eux lol si tes douce ils vont encore plus insisté lol
Z
22 février 2017 11:20
Ils sentent qu'ils y a moyen de gratter un oui aves le temps ... Ils t'aurons à l'usure. Ou parcequ'ils trouvent ça drôle.

Honnêtement, quand un homme te veux vraiment .... Il ne force en aucun cas, il te propose une fois, si tu refuse, il se retire. On ne cueille pas une fleure qu'on aime.
B
22 février 2017 11:20
ptdr un peu d agressivité ne fera pas de mal aux forceurs lol
Citation
meriam90 a écrit:
Hhhh , deja hier @sadique m'avait transmi un peu de sadisme , et maintenant tu me conseille d'etre agressive ptdr
C geniale , j'apprend des choses sur yabiyabi hhhhhh
C
22 février 2017 11:24
Salam

Peut être parce qu'ils pensent que ton "non" n'est pas vraiment sérieux et que tu attends qu'ils fassent leur preuves.
M
22 février 2017 11:25
C'est pareil pour les femmes aussi .. y en a elles espèrent même si c'est clairement indiqué que y a pas moyen mdrrr
Mais bon après c'est un jeu aussi genre c'est un challenge un défi pour eux

Après comme ils ont dit au pire tu bloqués et khlass la vie suit son cours
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
B
22 février 2017 11:27
C est meme pas une question de fierte y en a ils sont fieres mais s ils veulent passe du bon temps avec une fille ils mettront leur fierté de côté lol ils se disent a force de forcé ils pourront passé la nuit avec elle lol
Citation
Momo628 a écrit:
Certains n'ont pas de fierté que veux tu !!

Mais bon à force de jouer les inaccessibles faudra pas se plaindre un jour d'être seule.
22 février 2017 11:30
Tu généralises un peu si une femme me dit non, je lâche l'affaire.
La mendicité non merci. lol
A
22 février 2017 11:32
ben transgresser ca veut bien dire désobéir...

Si il désobéit ca veut pas dire qu' il l'aura...

mdr on se comprend jamais toi et moi crying(
Citation
MuraSensei a écrit:
C’est faux il aime quand la femme est difficile a obtenir si il doit transgresser pour l'obtenir il verra qu'elle vaut pas un clou.
z
22 février 2017 11:38
C le revers de la médaille
Parce que bcp de filles disent A alors qu'elles pensent B ducoup l'homme essaie de comprendre l'inverse
Sauf que des fois elles disent vraiment A en le pensant et c'est la le prblm pour la compréhension
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook