Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes choisissent les petites ?
a
12 septembre 2006 20:22
En fesant une petite constatation à propos du nombre de filles qui sont mariées cette été dans notre cité j'ai observé que les hommes choisissent avant tout la moins agée ( entre 17 et 26) ce qui m'a poussé à poser bcp de questions exp:pourquoi ce choix? que sera le futur des plus agées ? QU4IL EST LEUR SENTIMENT ? surtout celles qui ne travaillent pas?... y a t-il des solutions pour ce problème?
(j'ai posé cette question parceque j'ai une soeur agée de 27 ans et cest les memes questions que j'ecoute souvent lorsqu'elle parle avec ses copines)
m
12 septembre 2006 20:28
Alors là j'ai aucune idée ... moody smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
12 septembre 2006 20:31
Asalam alaykoum,

Regarde l'exemple du prophète (psl) et de sa femme Khadija...
y
12 septembre 2006 20:32
Citation
misssaidia a écrit:
Alors là j'ai aucune idée ... moody smiley

moi aussi

je crois ke les mec seron meiu placé pr repondre
12 septembre 2006 20:34
je pense que c'est plus logique de voir un mec de 27ans épuiser une fille plus jeune que lui, que plus agée, non???

Mais bon pour le restant, je sais pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 septembre 2006 20:36
sans doute que c'est plus valorisanteye rolling smileyeye rolling smiley

un peu comme un trophéeye rolling smileyeye rolling smiley
m
12 septembre 2006 20:49
peut être que la plupart des mecs se disent passé 26 ans elle est plus côté à l argus
comment ça se fait qu elle est pas casée à son age
et une trop vieille pourra pas faire d enfant longtemps et patati et patata sleeping

c est toutes ses pensées bizarres qu on les hommes parfois mais pas tous heureusement

ps propos recueillis de freres cousins amis etc...
w
wiz
12 septembre 2006 21:47
perplexePeut etre qu'il se disent entre eux "regarde j'ai pécho une jeune" ... pardonner le language ...

Plus sérieusement je pense qu'il se disent qu'ils ont plus d'expérience qu'elles et qu'elles sont plus facilement impréssionnant "waou t'es trop fort, t'es le meilleur, oh hi !!"winking smiley
c
13 septembre 2006 04:45
Question d'un p'tit calcul d'âge ...10 ans de différence fera l'affaire pour l'homme ...Pour la femme si 40 à 45 ans équivaut à une ménopause ..à cet âge-ci l'homme se sent toujours plein d'énergie ...il vaut mieux donc qu'il soit plus âgé que sa femme...C'est l'une des raisons qui explique cet engouement des hommes pour les moins âgées..
O
13 septembre 2006 04:52
Citation
coolmanY a écrit:
Question d'un p'tit calcul d'âge ...10 ans de différence fera l'affaire pour l'homme ...Pour la femme si 40 à 45 ans équivaut à une ménopause ..à cet âge-ci l'homme se sent toujours plein d'énergie ...il vaut mieux donc qu'il soit plus âgé que sa femme...C'est l'une des raisons qui explique cet engouement des hommes pour les moins âgées..

Tu penses qu'une femme a 45 ans ne fait plus l'amour , une femme de 60 ans peut faire l'amour si elle le desire bien sur !

Et avec la medecine , il y a toutes les cremes pour palier a l'insuffisance ou secheresse des muqueuses que certaines femmes rencontrent apres un certain age , donc il n'y a rien qui puisse empecher une femme de 70 ans de faire l'amour avec son mari !
s
13 septembre 2006 07:53
Citation
adilimam a écrit:
En fesant une petite constatation à propos du nombre de filles qui sont mariées cette été dans notre cité j'ai observé que les hommes choisissent avant tout la moins agée ( entre 17 et 26) ce qui m'a poussé à poser bcp de questions exp:pourquoi ce choix? que sera le futur des plus agées ? QU4IL EST LEUR SENTIMENT ? surtout celles qui ne travaillent pas?... y a t-il des solutions pour ce problème?
(j'ai posé cette question parceque j'ai une soeur agée de 27 ans et cest les memes questions que j'ecoute souvent lorsqu'elle parle avec ses copines)


parce que une fill entre 17et 20 ans ell est plu fraiche mdrrr les autres sont exluevil
e
13 septembre 2006 10:31
parckel sont trop fraîches pr eux!! c débil mais c comme ça ! evil
e
13 septembre 2006 12:01
petite = pas lourde
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
13 septembre 2006 12:21
tu veux dire jeune car petite on pense à la taille.
y
13 septembre 2006 12:25
pourquoi les hommes choisissent les jeunes?

Et bien pourquoi pas!!!

grinning smiley

moi 26 ans, elle 23, it's perfect for me.
m
13 septembre 2006 12:32
Citation
sousssia a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
En fesant une petite constatation à propos du nombre de filles qui sont mariées cette été dans notre cité j'ai observé que les hommes choisissent avant tout la moins agée ( entre 17 et 26) ce qui m'a poussé à poser bcp de questions exp:pourquoi ce choix? que sera le futur des plus agées ? QU4IL EST LEUR SENTIMENT ? surtout celles qui ne travaillent pas?... y a t-il des solutions pour ce problème?
(j'ai posé cette question parceque j'ai une soeur agée de 27 ans et cest les memes questions que j'ecoute souvent lorsqu'elle parle avec ses copines)


parce que une fill entre 17et 20 ans ell est plu fraiche mdrrr les autres sont exluevil


tu en rira moins dans qq année lol evil
O
13 septembre 2006 12:39
adilimam a encore frappé !
d
13 septembre 2006 12:40
toujours ces prejugés, arrêter de generaliser chaque cas est partiulier !!!
c
13 septembre 2006 12:41
salam

ben peut etre qu'on redoute l'experience des filles plus agées non ?

enfin, bon ché pas, les gens ont lesprit tordu donc vola quoi !
y
13 septembre 2006 12:51
A toutes les filles que j'ai aimées avant
Qui sont devenues femmes maintenant
A leur volcan de larmes
A leur torrent de charme
Je suis resté adolescent

A toutes les filles que j'ai aimées avant
Des cours de lycée en jardin d'enfants
Aux lettres déchirées
A leurs b.aisers volés
Je suis resté adolescent


{Refrain:}
Elles avaient, elles avaient,
Des océans au fond des yeux
Elles dansaient, elles dansaient,
Pour nous garder plus amoureux
Elles disaient, elles disaient,
Que l'amour c'est toute une vie à deux
Elles avaient dans un sourire moqueur
Quelque chose de secret
Elles gravaient nos deux cœurs
Sur les arbres des forêts
Elles pleuraient comme on pleure
Quand on a trop aimé



BARBELIVIEN 1990

grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/06 12:52 par yaska.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook