Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes choisissent les petites ?
13 septembre 2006 12:58
Citation
yaska a écrit:
pourquoi les hommes choisissent les jeunes?

Et bien pourquoi pas!!!

grinning smiley

moi 26 ans, elle 23, it's perfect for me.

Je dirai même, it's normal for you winking smiley

allah y kemel kheirek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 septembre 2006 13:10
je ne savais pas que c'etait la fin du monde pour les plus de 26ans de ne pas se marier en tous cas adil peut être que ses jeunes filles moins agée, n'etaient pas trop exigente.
d
13 septembre 2006 13:14
Citation
lina240 a écrit:
je ne savais pas que c'etait la fin du monde pour les plus de 26ans de ne pas se marier en tous cas adil peut être que ses jeunes filles moins agée, n'etaient pas trop exigente.

et peut être aussi facilement exploitable et manipulable
c
13 septembre 2006 13:16
lol, yen a qui sont un peu ma foi ... c on ! et à force de voir des "filles" desolée mais c pas toute heureusement, mais bon certaines entachent la reputation des autres, donc les hommes se mefient je pense, et pour eux une fille plus jeune à forcement connu moins de mecs ! enfin bon ! pas tous encore une fois !
mais c une vision qui tend à se gneraliser jjtrouve !
e
13 septembre 2006 16:16
angry smiley

moi 26 et elle 62

l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur wma ydir

lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
v
13 septembre 2006 16:41
Citation
adilimam a écrit:
En fesant une petite constatation à propos du nombre de filles qui sont mariées cette été dans notre cité j'ai observé que les hommes choisissent avant tout la moins agée ( entre 17 et 26) ce qui m'a poussé à poser bcp de questions exp:pourquoi ce choix? que sera le futur des plus agées ? QU4IL EST LEUR SENTIMENT ? surtout celles qui ne travaillent pas?... y a t-il des solutions pour ce problème?
(j'ai posé cette question parceque j'ai une soeur agée de 27 ans et cest les memes questions que j'ecoute souvent lorsqu'elle parle avec ses copines)
c'est facile à manipuler!!!.
n
13 septembre 2006 16:49
Non pas toujours moi par exemple j'ai choisie une fille qui à 5ans de plus que moi
a
13 septembre 2006 19:49
puisque j'ai posé la question je dois alors dire mon avis :
pour moi c'est de mieux de choisir une fille qui est un peu plus agé parcequ'elle est plus résponsable que celle moins agée ,mais je pense que chacun a son gout ...personnelement j'ai chosi une fille agé de 27 ans et pour moi j'avais 30 ans après une ralation d'amour qui a duré 4 ans jusqu'aujourdhui nous sommes les plus heureux du monde (hamdolillah).mais pour un jeune de 24 ans il est convenable pour lui de se marier avec une fille de 17 ans ou de 18 ans .
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
13 septembre 2006 19:51
smiling smiley
Citation
adilimam a écrit:
puisque j'ai posé la question je dois alors dire mon avis :
pour moi c'est de mieux de choisir une fille qui est un peu plus agé parcequ'elle est plus résponsable que celle moins agée ,mais je pense que chacun a son gout ...personnelement j'ai chosi une fille agé de 27 ans et pour moi j'avais 30 ans après une ralation d'amour qui a duré 4 ans jusqu'aujourdhui nous sommes les plus heureux du monde (hamdolillah).mais pour un jeune de 24 ans il est convenable pour lui de se marier avec une fille de 17 ans ou de 18 ans .


l'age ne veut rien dire smiling smiley
a
13 septembre 2006 19:51
pourquoi les hommes choisissent les petites ?
ben pour être plus grand !! tongue sticking out smiley
a
13 septembre 2006 19:53
certains hommes choississent des femmesplus jeune parce qu'ils arrivent à un âge où ils nt commencé à travailler, à profiter un peu de leurs vies etc.. et ils approchent de la trentaine et souvent les filles, la plupart sont déjà mariées à la trentaine donc celles qui sont encore chez papa maman sont les plus jeunes !

c'est une hypothese ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook