Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes cherchent la perfection????????
y
8 février 2007 11:20
SALAM à vous tous,

pourquoi les hommes cherchent la perfection alors qu'ils ne sont pas parfaits???????? perplexe(en fin, il fo pa generaliser! mais en général spinning smiley sticking its tongue out ), personne n'est parfait dailleurs!
8 février 2007 11:46
salam

je pense que ce n'est pas unisexe comme quête! Homme ou femme, pas mal cherchent la perfection dans l'autre!

C'est le coté idéaliste de chacun!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 février 2007 11:49
Je pense pas que c'est la perfection qu'on recherche...mais un certain idéale qui est propre à chacun et chacune...et lorsqu'on tombe sur la personne qui se rapproche de cette idéale c'est que c'est certainement la bonne personne...
8 février 2007 13:18
salam,

je pense que on a chacun notre idéal et on essaie de rechercher celle qui y correspondra le plus c tt
et cet idéal n'est pas forcément parfait ...ca dépend des exigences de chacun...

mais bon ce n'est pas propre aux hommes loin de là meme ...

ne dit-on pas souvent que les femmes sont d'eternelles insatisfaites et qu'elles idéalisent beaucoup trop ???
spinning smiley sticking its tongue out

et ce se verifie quand je lis certains posts sur yabi ... tongue sticking out smiley
y
8 février 2007 15:07
merci de m'avoir répondu smiling smiley

shams 78 et saidlounge: le problème c k certains hommes tombent sur la bonne personne "leur idéale " (religion, beauté, niveau d'études, enfin breff!!!) daprès eux , mais dés quils trouvent autres choses, ils se sentent perdu!!!! et cest comme ça quil font soufrir bnat annas!! (certaines femmes le font dailleurs! perplexe ). comment expliquez-vous ça? ils cherchent tou le temps l'idéal de l'année qui suive (n+1)!!!!!????? fau jamais faire confiance à eux???

qu'en pensez-vous ?


qayss: non non, il fo pa généraliser winking smiley (la preuve c k moi aujourdhui je pose cette kestion )
8 février 2007 19:20
Oooooooooooooooooh yass78 je peux t'assurer que les femmes aussi, pour certaines, réagissent ainsi, et ouais y a pas d'exclusivité!

Tu pourras lire des histoires ici même sur ce forum!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 février 2007 19:33
Citation
yass78 a écrit:
merci de m'avoir répondu smiling smiley

shams 78 et saidlounge: le problème c k certains hommes tombent sur la bonne personne "leur idéale " (religion, beauté, niveau d'études, enfin breff!!!) daprès eux , mais dés quils trouvent autres choses, ils se sentent perdu!!!! et cest comme ça quil font soufrir bnat annas!! (certaines femmes le font dailleurs! perplexe ). comment expliquez-vous ça? ils cherchent tou le temps l'idéal de l'année qui suive (n+1)!!!!!????? fau jamais faire confiance à eux???

qu'en pensez-vous ?


qayss: non non, il fo pa généraliser winking smiley (la preuve c k moi aujourdhui je pose cette kestion )


salam

oui tant qu ils reussiront à avoir la fille même si elle correponds ils sauront jamais satisfaits! pk ? parce qu on desire toujours ce que l on a pas ! donc si toi tu es bien et que tu veux de lui , lui il cherchera mieux que toi en se disant qu il pourra avoir mieux encore plus belle, + intelligente + riche tongue sticking out smiley etc....ça n en finit jamais et generalement ils tombent sur une nana qui les considère mal , indifferente et plus elle est comme ça , et plus ils s accrochent parce que c pas encore acquis eye rolling smiley
y
8 février 2007 20:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yass78 a écrit:
merci de m'avoir répondu smiling smiley

shams 78 et saidlounge: le problème c k certains hommes tombent sur la bonne personne "leur idéale " (religion, beauté, niveau d'études, enfin breff!!!) daprès eux , mais dés quils trouvent autres choses, ils se sentent perdu!!!! et cest comme ça quil font soufrir bnat annas!! (certaines femmes le font dailleurs! perplexe ). comment expliquez-vous ça? ils cherchent tou le temps l'idéal de l'année qui suive (n+1)!!!!!????? fau jamais faire confiance à eux???

qu'en pensez-vous ?


qayss: non non, il fo pa généraliser winking smiley (la preuve c k moi aujourdhui je pose cette kestion )


salam

oui tant qu ils reussiront à avoir la fille même si elle correponds ils sauront jamais satisfaits! pk ? parce qu on desire toujours ce que l on a pas ! donc si toi tu es bien et que tu veux de lui , lui il cherchera mieux que toi en se disant qu il pourra avoir mieux encore plus belle, + intelligente + riche tongue sticking out smiley etc....ça n en finit jamais et generalement ils tombent sur une nana qui les considère mal , indifferente et plus elle est comme ça , et plus ils s accrochent parce que c pas encore acquis eye rolling smiley


Ptttdddrrrr!! comme hier je te dis que tu me tue de rire avec ta theorie evil


Moi je suis content d'avoir ce que j'ai et je suis pleinement satisfait! Pas besoin d'aller voir ce qui se passe ailleurs! winking smiley


Et c'etais le cas aussi lorsque j'etais encore en phase de "connaissance"!
p
8 février 2007 20:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yass78 a écrit:
merci de m'avoir répondu smiling smiley

shams 78 et saidlounge: le problème c k certains hommes tombent sur la bonne personne "leur idéale " (religion, beauté, niveau d'études, enfin breff!!!) daprès eux , mais dés quils trouvent autres choses, ils se sentent perdu!!!! et cest comme ça quil font soufrir bnat annas!! (certaines femmes le font dailleurs! perplexe ). comment expliquez-vous ça? ils cherchent tou le temps l'idéal de l'année qui suive (n+1)!!!!!????? fau jamais faire confiance à eux???

qu'en pensez-vous ?


qayss: non non, il fo pa généraliser winking smiley (la preuve c k moi aujourdhui je pose cette kestion )


salam

oui tant qu ils reussiront à avoir la fille même si elle correponds ils sauront jamais satisfaits! pk ? parce qu on desire toujours ce que l on a pas ! donc si toi tu es bien et que tu veux de lui , lui il cherchera mieux que toi en se disant qu il pourra avoir mieux encore plus belle, + intelligente + riche tongue sticking out smiley etc....ça n en finit jamais et generalement ils tombent sur une nana qui les considère mal , indifferente et plus elle est comme ça , et plus ils s accrochent parce que c pas encore acquis eye rolling smiley


Ptttdddrrrr!! comme hier je te dis que tu me tue de rire avec ta theorie evil


Moi je suis content d'avoir ce que j'ai et je suis pleinement satisfait! Pas besoin d'aller voir ce qui se passe ailleurs! winking smiley


Et c'etais le cas aussi lorsque j'etais encore en phase de "connaissance"!


je t assure que mes theories se tiennent tongue sticking out smiley disons que pour ton cas, t as cherché , cherché jusqu a tomber amoureux , c pour ça que t as arreté de chercher sinon tu serais encore en train de chercher grinning smiley
y
8 février 2007 20:19
Citation
princess819 a écrit:


je t assure que mes theories se tiennent tongue sticking out smiley disons que pour ton cas, t as cherché , cherché jusqu a tomber amoureux , c pour ça que t as arreté de chercher sinon tu serais encore en train de chercher grinning smiley


Mais non tu va beaucoup trop loin! C'est plus compliqué que ca un homme tongue sticking out smiley


Non pour mon cas je n'ai vraiment rien cherché!! c'est venu tout seul!


En tout cas je pense pas que les hommes recherchent la perfection parce que tout d'abord cela n'existe pas! Ensuite l'homme a partir du moment ou il se sent bien avec une personne, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs! Donc si le mec se tire, il faut se remettre en question les filles! evil
p
8 février 2007 20:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


je t assure que mes theories se tiennent tongue sticking out smiley disons que pour ton cas, t as cherché , cherché jusqu a tomber amoureux , c pour ça que t as arreté de chercher sinon tu serais encore en train de chercher grinning smiley


Mais non tu va beaucoup trop loin! C'est plus compliqué que ca un homme tongue sticking out smiley


Non pour mon cas je n'ai vraiment rien cherché!! c'est venu tout seul!


En tout cas je pense pas que les hommes recherchent la perfection parce que tout d'abord cela n'existe pas! Ensuite l'homme a partir du moment ou il se sent bien avec une personne, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs! Donc si le mec se tire, il faut se remettre en question les filles! evil

pffff n importe quoi , si le mec se tire c pas toujours à cause de la fille , ça peut aussi etre un salo et malheureusement cet espèce se reproduit et se multiplie à la vitesse grand V eye rolling smiley
y
8 février 2007 20:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


je t assure que mes theories se tiennent tongue sticking out smiley disons que pour ton cas, t as cherché , cherché jusqu a tomber amoureux , c pour ça que t as arreté de chercher sinon tu serais encore en train de chercher grinning smiley


Mais non tu va beaucoup trop loin! C'est plus compliqué que ca un homme tongue sticking out smiley


Non pour mon cas je n'ai vraiment rien cherché!! c'est venu tout seul!


En tout cas je pense pas que les hommes recherchent la perfection parce que tout d'abord cela n'existe pas! Ensuite l'homme a partir du moment ou il se sent bien avec une personne, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs! Donc si le mec se tire, il faut se remettre en question les filles! evil

pffff n importe quoi , si le mec se tire c pas toujours à cause de la fille , ça peut aussi etre un salo et malheureusement cet espèce se reproduit et se multiplie à la vitesse grand V eye rolling smiley


On est d'accord mais c'est pas toujours a cause de l'homme non plus! eye rolling smiley
c
8 février 2007 21:39
moi je suis parfaite et je veux un homme parfait (tm)
y
8 février 2007 21:40
Citation
candi-up a écrit:
moi je suis parfaite et je veux un homme parfait (tm)


Je l'aurais remarqué si tu l'etais! evil


Je rigole! winking smiley
p
8 février 2007 21:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
moi je suis parfaite et je veux un homme parfait (tm)


Je l'aurais remarqué si tu l'etais! evil


Je rigole! winking smiley

moi aussi je suis parfaite , je connais ma valeur tongue sticking out smiley c est pour ça que je veux un homme parfait grinning smiley
c
8 février 2007 21:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
moi je suis parfaite et je veux un homme parfait (tm)


Je l'aurais remarqué si tu l'etais! evil


Je rigole! winking smiley


Je plaisantais bien sur ! je ne suis pas parfaite ! ( chiante et chieuse de surcroit !!! Cool)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook