Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes changent du jour au lendemain ?
s
22 août 2011 13:34
Bonjour,

Alors moi je suis fatiguée de me prendre la tête.

j'ai rencontré mon copain il y a déjà quelque mois, nous nous fréquentons très régulièrement et nous avons même décidé de franchir une étape à savoir les présentations dans nos familles respectives car nous avons envi de construire notre vies étant donné que nous avons les mêmes idées et but. Nous envisageons les présentation pour fin septembre début octobre.



Bref tout aller très bien jusqu'a samedi. là d'un coup je ne comprend plus rien il ne répond plus à mes appels et quand il répond il me dit qu'il a pas envi de parler. Je suis obligé de l'harcelé pour qu'il décroche. Sérieusement je suis fatiguée et je commence à me faire des films mais je comprend pas pourquoi on peut être bien tout ce temps et d'un coup changé et faire galérer l'autre comme ça.

Moi je l'aime vraiment mais j'ai pas envi de souffrir avec des histoire de gamin.

Donc soit il a pas été sincère avec moi et il s'en fou soit je sais pas j'arrive pas à trouver une raison.
Car moi si j'ai le malheur de ne pas répondre à ses appels c'est la guerre donc je sais plus quoi penser de ces comportements.

J'attends vos avis

Merci....
F
22 août 2011 16:50
Citation
soraya111 a écrit:
Bonjour,

Alors moi je suis fatiguée de me prendre la tête.

j'ai rencontré mon copain il y a déjà quelque mois, nous nous fréquentons très régulièrement et nous avons même décidé de franchir une étape à savoir les présentations dans nos familles respectives car nous avons envi de construire notre vies étant donné que nous avons les mêmes idées et but. Nous envisageons les présentation pour fin septembre début octobre.



Bref tout aller très bien jusqu'a samedi. là d'un coup je ne comprend plus rien il ne répond plus à mes appels et quand il répond il me dit qu'il a pas envi de parler. Je suis obligé de l'harcelé pour qu'il décroche. Sérieusement je suis fatiguée et je commence à me faire des films mais je comprend pas pourquoi on peut être bien tout ce temps et d'un coup changé et faire galérer l'autre comme ça.

Moi je l'aime vraiment mais j'ai pas envi de souffrir avec des histoire de gamin.

Donc soit il a pas été sincère avec moi et il s'en fou soit je sais pas j'arrive pas à trouver une raison.
Car moi si j'ai le malheur de ne pas répondre à ses appels c'est la guerre donc je sais plus quoi penser de ces comportements.

J'attends vos avis

Merci....

peut etre qu'il a un sérieux problème qui le dérange, pacque je vois pas une autre raison
22 août 2011 16:58
Franchement ca peut être beaucoup de raisons ; problèmes familiaux, ou autres, une ex qui revient enfin ya une multitude de raisons que lui seul connait...

Moi je te conseille de pas te faire de film , et d'arrêter de l'appeler... laisse le lui t'appeler quand ca lui passera, et là tu demandera une explication clair et net sur son changement de comportement...

S'il ne te rappelles plus, c'est que c'est un lâche, et qu'il a pas le courage de te dire en face qu'il veut que ca se termine entre vous...

Alors laisse le temps faire, et comme je t'ai dis , prend sur toi, et n’appelles plus..
n
22 août 2011 17:19
à ta place je lui en aurai parle clairement et je lui demanderai d explication parce que c'est comme même bizarre après si tu vois qu'il redevien normal tant mieux si tu vois qu'il ne fait pas d effort ne l'appelle plus tu verra bien sa réaction. C'est ce que j'aurai fait à ta place parce que si tu laisse comme ça ça se trouve tu vas t faire d film pour rien et donc du mal!
o
22 août 2011 17:22
Salem,
Comme te la dit Tachelhite2575 tu devrais ne plus l'appeler par contre si tu vois qu'au bout d'une semaine tu n'as aucune nouvelle alors je te conseil de faire comme si vous n'étiez plus ensemble de continuer ta vie sinon tu vas mal vivre la rupture.
Ne l'appel meme pas pour l'aid si lui ne le fait pas alors tu seras fixé.
Ne perd pas ton temps avec des personnes qui font des promesses les gars disent sans reflechir certaines choses et apres c'est nous qui en payons les consequences
S
22 août 2011 17:39
Salam ,

Il "regrette" c paroles peut etre dans le sens ou il se demande si s'est pa trop tot.. en gros : il flippeSOS
N
22 août 2011 17:58
Salam,

Soit patiente ma soeur,
tu as essayé de discuter avec lui, il est resté fermé pour x ou y raison.
La base d'un couple est la COMMUNICATION: toi, tu as bien fait en l'appelant et insitant (ça prouve que tu t'inquiète pour lui) Mais puisqu'il ne veux pas en dire d'avantage ...LAISSE LE
Ne l'appelle plus, ni message ni rien ! laiiiiiiiiisse couler
Il viendra de lui meme quand il aura résolu ses "problèmes"
Et s'il s'avère qu'il fasse le mort, ben dis toi qu'il a eu peur de s 'engager et que tu mérite miiiiiiiiiiiieux !

Voili voilou !

Bye
s
22 août 2011 19:51
merci pour ces conseils sa fait plaisir d'avoir des as et sa rmonte le moral erci encore et qu'allah vous protège
s
22 août 2011 19:55
Merci a tous pour vos avis .

Bin je vais le laisser alors et attendre qu'il revienne .

meme si c'est dure je vais essayer de plus appeler
u
23 août 2011 17:18
alors d news
a
23 août 2011 17:46
peu être qu'il a peur ???
d
23 août 2011 19:15
peut etre ke sa famille ne veut pas de toi et qu'il ose pas le dire?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
24 août 2011 14:24
Des femmes qui accusent les hommes d'être d'humeur changeante ??

Euhhhhhhhhhhhhhh je sais j'ai trouvé !!!!!


Vous plaisantez c cà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook