Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes changent après le mariage ?!!
c
18 juin 2014 00:10
SALAM

Tu ma bien fait riregrinning smiley

C'est la stricte vérité le mari change radicalement et ns les femmes on cour a droite a gauche et sa rale en plus lol
18 juin 2014 08:46
Citation
Mayssane oo a écrit:
Salut,

Les hommes ne sont pas tous pareils, heureusement, perso mon mari n'a pas changer cela fait 4 ans qu'ont est marier et on c'est fréquenter 3ans avant le mariage. Il est toujours aussi gentils et attentionné il m'aide dans les tâches ménagère me propose des sorties quand il vois que je suis pas sorti depuis un moment (oui car j'ai pas beaucoup d'ami avec qui sortir) on est toujours complice et surtout on papote beaucoup des fois même pour rien dire et on se fait toujours un resto ciné par mois au minimum et el hamdoullah je remercie le bon dieu d'avoir un mari comme lui.

Bon j'avoue aussi que j'ai épouser mon meilleur ami, on se connaissait très bien avant même de se fréquenter.

Aussi moi je suis quelqu'un de très féminine, même si je sors pas de chez moi je suis obliger de me coiffer me maquiller et m'habiller, les seule jours ou je reste en mode pyjama c'est quand je suis malade.

les fille qui ne sont pas encore marier, je vous souhaite de trouver un homme pieux et gentils challa. Et ne vous mettez pas cette idée en tête cela pourrais créer un blocage après.
C'est important en effet d'être complices dans un couple..mais de là à s'obliger à se coiffer, se maquiller quand on est cool dans l'intimité c'est une contrainte ...non?perplexe
M
18 juin 2014 09:48
Salem chrisado,

Quand je dit obliger c une façon de parler bien sur LOL, en faite j'ai toujours etait comme sa, meme quand mon mari et en deplacement et que je suis seule chez moi. je me met pas sur mon 31 ni me maquille comme une voiture voler juste le minimum le plus simple reste le mieux, même quand j'étais chez mes parents gt comme sa.

Je le fais plus pour moi que pour mon mari mais sa paît à mon mari donc voilà, de plus les hommes aiment bien les femmes qui prennent soin d'elle, après mon mariage quand j'ai etait au bled, un de mes cousin qui venait juste de se marier m'a demander si je me chouchouter toujours ou pas car il a n'avai marre que sa femme se laisse aller, il m'a même dit " j'ai l'impression de m'être fait arnaquée" MDR

L'amour sa s'entretient, et des deux coter. Ne jamais se dire que c'est acquis, et continuer à se surprendre pour pas trop laisser place à la routine.winking smiley
18 juin 2014 10:26
Tu as tout compris en effet...Et c'est une forme de respect.. Si lui en fait de même..;-)
L'autre jour je voyais dans une grande surface une femme avec son mari et ses deux enfants elle normalement habillée simple et coquette, les cheveux en chignon etc..lui gras pas rasé avec un énorme bide et un T shirt sale et un short informe..
>La honte pour cette femme!crying(
m
18 juin 2014 11:01
Citation
Queen Maryam a écrit:
Je pense que c'est le fait d'exagérer les détails et surprises avant le mariage qui construisent la déception après .


le post date de 2009 il a 5 ans smoking smiley grinning smiley

comme on dit : wa mate li mate o 3ache li 3ach hhhhhhhh

t'es qui ?!!! moi je pense que tu es un ancien(ne) avec un nouveau pseudo

j'ai toujours trouvé ça louche le fait de remonter aussi loin et

commencer à discuter tout naturellement lol ptdr

vous nous prenez pour des c... n et pas le courage de dire qui vous étiez avant PFFFF!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 juin 2014 13:18
Je m'excuse , visiblement cela ne vous a pas plu, pourtant j'ai remonté le post sans arriere pensee , après l'avoir trouvé sur les moteurs de recherche, non je n' était pas inscrite sur yabiladi a l'époque de votre post

Jai trouve que c'était un sujet intéressant .
20 juin 2014 16:24
on pourrait dire pareil pour les hommes
A
20 juin 2014 19:51
les français disent :

Les femmes espèrent que les hommes vont changer avec le mariage et les hommes espèrent que les femmes ne changeront pas !!!

Hors c'est tout le contraire lol, les hommes ne s'améliorent pas (corvées, attention etc) et les femmes soudainement (et surement en fonction de cela lol) changent totalement ... moins câlines moins dociles moins serviables

ton expérience à l'air différente ?
V
22 juin 2014 15:30
Dites ce que vous voulez, que c'est de la généralisation, que tous les hommes ne sont pas comme ça, mais mon père et ma mère vivent exactement la même chose depuis 18 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook