Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes blesses par les mots?
V
21 mai 2019 19:13
Ce que je lis ici et ce que j'entends dehors c'est moitié moitié
Citation
ibrabra13 a écrit:
Mea culpa tu as raison, en tout cas pour les violences, les paroles...après un homme a des envies souvent plus que la femme je pense
S
21 mai 2019 19:14
oui j’imagine.. :/

J’suis pas un garcon manqué.. j’aime juste le respect. J’ai des grosses valeurs et jdis pas ca pr vs rabaisser. Juste que je supporte pas qu’on m’humilie.. vrmt je le vis mal et ca passe pas du tt ..

Citation
Diamand06 a écrit:
Exactement car si tu verrais mon caractère...un vrai garçon manquer...et j'étais là première à dire si un homme ne regarde juste une femme je le quitte.si il lève juste la main c est fini à vie..
Si...si...si....mais c est pas aussi facile
i
21 mai 2019 19:17
Tant mieux alors j’aime les femmes qui ont une forte libido...
Citation
Bethel a écrit:
Ce que je lis ici et ce que j'entends dehors c'est moitié moitié
21 mai 2019 19:21
On peut même plus être sincere sans qu'on cherche a en profiter Ill

Je vais devenir un glaçon qui communique pas et puis voila.
Citation
freeAssange a écrit:
La vérité je sais pas, puis je vais pas spéculer.

Sinon, si t'as l'habitude de t'effondrer à chaque fois et qu'il s'en aperçoit, ça veut dire que tu nourris la bête qq part.
21 mai 2019 19:32
Mais j'y suis pour rien moi, peut être que le gars utilise sa sensibilité contre elle, et trop souvent c'est comme ça que ça se passe, t'as qu'à lire ce forum.

Des fois un recadrage s'impose tu sais, si elle lui dit un jour qu'il aille se faire crucifier, ben je crois que son attitude va changer.
Citation
La Pensive* a écrit:
Sinon, si t'as l'habitude de t'effondrer à chaque fois et qu'il s'en aperçoit, ça veut dire que tu nourris la bête qq part.

Ça montre la belle mentalité du mec.. ça veut dire quoi qu’elle doit jouer le rôle de femme forte pour avoir le droit au respect, je ne sais pas mais aujourd’hui c’est trop malhonnête les relations humaines.. on veut le the best dans tout les aspects, c’est marche ou crève.

Quel horreur !
21 mai 2019 19:35
Ben non le truc c'est que le gars utilise la sensibilité de la nana contre elle tu vois, si à chaque fois c'est gneu gneu ben il est gagnant si on peut appeler ça une victoire d'ailleurs.

C'est pas avec tous les gars ok, là je parle spécifiquement du gars de la forumeuse.
Citation
LeilaHT a écrit:
On peut même plus être sincere sans qu'on cherche a en profiter Ill

Je vais devenir un glaçon qui communique pas et puis voila.
L
21 mai 2019 20:19
Non t’y est pour rien lol, c’est juste que ce que tu dis illustre à merveille la malhonnêteté des relations d’aujourd’hui, tout le contraire des valeurs religieuses qu’on est censé prendre en exemple : la Rahma. Je trouve ça triste.


Citation
freeAssange a écrit:
Mais j'y suis pour rien moi, peut être que le gars utilise sa sensibilité contre elle, et trop souvent c'est comme ça que ça se passe, t'as qu'à lire ce forum.

Des fois un recadrage s'impose tu sais, si elle lui dit un jour qu'il aille se faire crucifier, ben je crois que son attitude va changer.
21 mai 2019 20:37
La vérité c'est ce que j'ai retenu des différents sujet de ce forum, farfelus comme jamais.
Je vois pas ou entends pas ce genre d'histoire, je dois vivre sur Pluton je pense haha. ?
Citation
La Pensive* a écrit:
Non t’y est pour rien lol, c’est juste que ce que tu dis illustre à merveille la malhonnêteté des relations d’aujourd’hui, tout le contraire des valeurs religieuses qu’on est censé prendre en exemple : la Rahma. Je trouve ça triste.
21 mai 2019 20:57
Perso je deteste qu'on m'ignore et qu'on refuse toute communication et je considère qu'un homme qui me fait ça ne m'aime pas.

Franchement je pense que je serai capable de quitter un homme pour ça...Are you crazy


Citation
freeAssange a écrit:
Ben non le truc c'est que le gars utilise la sensibilité de la nana contre elle tu vois, si à chaque fois c'est gneu gneu ben il est gagnant si on peut appeler ça une victoire d'ailleurs.

C'est pas avec tous les gars ok, là je parle spécifiquement du gars de la forumeuse.
21 mai 2019 21:09
Ben du moment qu'on est couple y'a le respect et la communication, sinon c'est du n'importe quoi, fallait que chacun reste dans son coin à mon avis.

Ouais c'est tout à fait légitime.
Citation
LeilaHT a écrit:
Perso je deteste qu'on m'ignore et qu'on refuse toute communication et je considère qu'un homme qui me fait ça ne m'aime pas.

Franchement je pense que je serai capable de quitter un homme pour ça...Are you crazy
h
21 mai 2019 21:50
oui ça signifie... qu'il considère que ce qu'il fait avec la posteuse c'est "se vider" en somme. quel manque d'éducation, de tact, de classe de savoir-vivre et de respect...

Oust à la poubelle parmi les siens ! aucun regret à avoir
Citation
Sheikh Speare a écrit:
moi c’est le « vider ailleurs » qui me ferait pencher la balance

Ill

Parle moi meilleur chacal
22 mai 2019 21:09
C'est à dire..sa sensibilité ???
Citation
freeAssange a écrit:
Mais j'y suis pour rien moi, peut être que le gars utilise sa sensibilité contre elle, et trop souvent c'est comme ça que ça se passe, t'as qu'à lire ce forum.

Des fois un recadrage s'impose tu sais, si elle lui dit un jour qu'il aille se faire crucifier, ben je crois que son attitude va changer.
S
22 mai 2019 23:22
Réponse a ta question Posteuse :
S'éloigner des hommes Violent et orienter ses recherches vers des hommes plus doux et qui te parle bien et te traite pas comme une sauvage, tu mérites bien ça nan? ..
22 mai 2019 23:36
Genre qui s'écrase, trop conciliante et qui s'impose pas, les vampires adorent ça. ?
Citation
Diamand06 a écrit:
C'est à dire..sa sensibilité ???
y
23 mai 2019 11:44
Pcq il a un manque de principes.
La chose la plus difficile au monde c’est d'éduquer quelqu’un (de le rendre meilleur que nous le sommes).

Lorsqu’on est aimé quelqu’un, on fait attention à ne pas dépasser une certaine limite. Le soucis est que par manque de principe, on veut à tout prix se défouler et on n’hesite pas à cogner en dessous de la ceinture si je puis dire.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je vais prendre en exemple mon ex compagnon.
Il m aimait à en mourir sa j'en suis consciente..
Mais pourquoi il chercher à me blesser avec des mots,des qu'on se disputer c'était je vais aller voir d'autres filles tu verras il n y a pas que toi sur terre .je vais aller me vider.etc...tu verras tu me regretera etc...etc...mais 5minutes après il regretter déjà tout les mots méchants qu'il m'avait dit.et il n'y aller pas de main morte. Tout les mots qui pouvait me faire mal y passer ..je l'ai quitter car en plus de ça il était violent..
Ma question est comment réagir face à ces pervers
M
23 mai 2019 15:07
STP, laisse ton enfant à ton EX mari où un membre de ta famille et fais ce que t'as à faire.

Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je vais prendre en exemple mon ex compagnon.
Il m aimait à en mourir sa j'en suis consciente..
Mais pourquoi il chercher à me blesser avec des mots,des qu'on se disputer c'était je vais aller voir d'autres filles tu verras il n y a pas que toi sur terre .je vais aller me vider.etc...tu verras tu me regretera etc...etc...mais 5minutes après il regretter déjà tout les mots méchants qu'il m'avait dit.et il n'y aller pas de main morte. Tout les mots qui pouvait me faire mal y passer ..je l'ai quitter car en plus de ça il était violent..
Ma question est comment réagir face à ces pervers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook