Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes bien ne veulent pas d'une fumeuse..
11 novembre 2014 21:18
Salam,
JE FUME ET ALORS!!!!!!!!
Je ne suis pas une épave comme tu le dis, vraiment tu as un esprit tordu.......
Puff tu juges tellement en te cachant derrière la religion. ... C est même pas des rappels que tu fais à chaque fois tu es dans l extrême.....
El hamdoullilah que tous les frères ne sont pas comme toi....
allah ihdek. ....
M
11 novembre 2014 21:28
Mdr didoushka et carte mémoire vous m'avez fais rire, franchement c'est pire que de la diarrhée ce qu'il dit ce mec...
A
11 novembre 2014 21:51
Byber tu devrais faire d avantage de posts de rappel pour les hommes ca equilibrerait!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
11 novembre 2014 22:00
franchement c'est navrant, j'apprécie beaucoup certains de tes posts mais là c'est juste navrant
O
11 novembre 2014 22:23
Vous avez été dures avec lui le pauvre lol. C'est vrai qu'il est cru mais il est pas méchant...
R
11 novembre 2014 23:56
Honnêtement a ce stade de réflexion et de flagellation ca devient pathologique SOS
Qu'Allah APAISE ton cœur et ALLÉGE ta langue car tu n'a aucun mérite à pointer du doigt les vices de certains sans arrêt c'est stérile et en plus c'est toujours fait de manière agressive

RABBI YEHDIK
11 novembre 2014 23:59
Citation
auroreboreale a écrit:
je vois pas le rapport entre la cigarette et l'éducation des enfants
celles qui fument ont souvent commencé ado donc fragiles et influençables et ensuite elles arrivent plus a arrêter. Toutes veulent a terme stopper la cigarette a cause de ses méfaits sur la santé

je connais des hommes tres bien , musulmans qui ont de femmes musulmanes , tres bien , fumeuses et mères de leurs enfants qui sont bien éduqués et ont bien réussi

et comme dit plus haut , il y a pire comme peché ou travers. Mais les musulmans combattent les symboles , pas le mal pour le mal.

thumbs up
12 novembre 2014 00:06
Et si on est une fille maquillé comme une voiture volé, qu on fume et qu on va dans des chichas....que se passe t il ?
B
12 novembre 2014 00:39
Citation
bboyblood a écrit:
Wa alaykumu salam perso si elle fume pas trop je m'en moque.Y'a pire que ça le kufr, le mauvais comportement, les femmes pot De peinture, les femmes qui pensent qu à sortir ect

Fumer n'est pas un geste anodin.
B
12 novembre 2014 00:41
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum.

Que dire de nos sœurs en hijjab qui vienne le vendredi à la mosquée, et qui de temps en temps skouatte les chicha ??

Slm wa,

Elles vivent une contradiction tellement enorme que cela m'étonne que ça puisse exister hors comportement hypocrite.
b
12 novembre 2014 00:43
Citation
Béybér a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Wa alaykumu salam perso si elle fume pas trop je m'en moque.Y'a pire que ça le kufr, le mauvais comportement, les femmes pot De peinture, les femmes qui pensent qu à sortir ect

Fumer n'est pas un geste anodin.

Oui je suis d'accord akhi m'enfin y'a des freres qui vont jusqu'a choisir des filles qui connaissent même pas le sens de l'attestation de foi + le tawhid et sa mise en application alors bon ...

C'est pire.

Après voila tfason ma famille ne me présentera jamais une fille qui fume car ils n'aiment pas du tous ça eux aussi.
B
12 novembre 2014 00:44
Citation
auroreboreale a écrit:
je vois pas le rapport entre la cigarette et l'éducation des enfants
celles qui fument ont souvent commencé ado donc fragiles et influençables et ensuite elles arrivent plus a arrêter.

l.

Une fumeuse ne l'est pas par hasard, c'est le produit d'une mentalité, d'une façon d'etre qui n'est absolument pas compatible avec le faite d'etre mère.
B
12 novembre 2014 00:46
Citation
goldfinch a écrit:
je peux pas epouser une femme qui fume c'est juste pas possible j'ai une tres mauvaise image de ces femmes tres tres mauvaise No no

C'est naturel et sain, ne pas etre attiré par le mal est un bon signe smiling smiley
B
12 novembre 2014 00:48
Citation
VPAP4ST a écrit:
saches qu' une femme qui fume est plus fragile qu'un homme qui fummeau niveau des bronches car elle a des bronches plus fines... et de plus si elle doit enfanter elle asphyxie le petit dans son ventre...à toi de voir pour la suite ...

brk fik pour l'info frère.
B
12 novembre 2014 00:50
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Fumeuses / Maquillées = même combat
Des épaves selon sieur Beyber !

Tu moderes jamais ???

Dans le sens des signes que donnent son comportement, cela est exacte.
Notre comportement, attitude, nos choix ect... révèlent une partie de ce que nous sommes.
B
12 novembre 2014 00:58
Citation
pinkfairy a écrit:
Une femme qui fume n'est pas automatiquement mauvaise mais quand ça devient une addiction,ca devient sérieux, et je l'accepterais mal quand elle va devenir maman et va élever des enfants , comment enseigner au enfants que fumer c'est mauvais pour la santé alors que leur mère est une fumeuse :/

Bien vu brk fik.
12 novembre 2014 01:03
je suis un anciens gros fumeurs et crois moi c'est dure d'arreter
et il n'y a qu'un fumeur qui peut juger un fumeur
Si dieu ta preservé hmd mais faut pas juger d'une chose qu'on connait pas

moi je vais te dire encore mieux des filles en jilbeb ou des freres en khamis qui parlent mal a leurs parents j'en ai vu et j'ai vu des prostitués des vrais qui prenaient soin de leurs familles

le kufr c'est quand tu fais de la sorcellerie voyance du shirk billah apres tout le reste c'est Allah qui juge

ça veut dire quoi j'étais un fumeur donc j'étais une épave oou moins fertile lol je bosser plus et mieux physiquement que les non fulmeurs hmd et maintenant je vaut deux non fumeurs hmd

arretons de jeter nos hassanetes sur des sujets bidons a nous prendre pour dieu et dire lui il a la foi et lui non ces choses la nous appartiennent pas

la fumette c'est une addiction et c'est meme plus c'est une épreuve et je souhaite a tout(es) les fumeurs d'avoir le courage la force d'arreter
A
12 novembre 2014 01:03
Salam beyber

poste un peu plus de sujet sur les hommes
car la ca donne l impression d un open bar a l homme et que la femme n a meme pas le droit de lacher ne serait ce qu un pet de travers!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
12 novembre 2014 01:20
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam beyber

poste un peu plus de sujet sur les hommes
car la ca donne l impression d un open bar a l homme et que la femme n a meme pas le droit de lacher ne serait ce qu un pet de travers!

Slm,

J'en fais sur tout le monde, suffit d'aller sur mon profil pour le voir winking smiley
B
12 novembre 2014 01:22
Citation
morrocanboy a écrit:
je suis un anciens gros fumeurs et crois moi c'est dure d'arreter

hmd, c'est une excellente nouvelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook